Joe04 0 Posté(e) le 1 février 2006 Ma fille vient avec moi. Enfin, elle a pas le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 1 février 2006 Fire Horse a écrit:Je me suis fait avoir. Bah, c'était gagné d'avance : tout qui me connaît un peu sait que je veux toujours tout expliquer, clarifier, justifier. C'est mon côté "petit prof rationnel" qui énerve parfois les gens. Faudra que je travaille un peu là-dessus. A mon avis ça vient de ton passé ... j'en connais encore un autre comme toi ... (rara wie is het?) Mais on t'aime bieieieieien tu sais Fire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 2 février 2006 Fire Horse a écrit:Je me suis fait avoir. Bah, c'était gagné d'avance : tout qui me connaît un peu sait que je veux toujours tout expliquer, clarifier, justifier. C'est mon côté "petit prof rationnel" qui énerve parfois les gens. Faudra que je travaille un peu là-dessus. ben, non, c'est ton côté féminin, plus subtil ! pour un homme, tu sembles bien comprendre le fonctionnement des femmes, pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 2 février 2006 Ben...je pense venir aussi avec gene plus on de de fou et +... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 2 février 2006 Billy a écrit:A mon avis ça vient de ton passé ... j'en connais encore un autre comme toi ... (rara wie is het?) Mais on t'aime bieieieieien tu sais Fire! Mais non, ton zhom n'est pas comme ça ... il est pire ! Mais on l'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 2 février 2006 Thierry a écrit:Ben...je pense venir aussi avec gene plus on de de fou et +... Bonne nouvelle ! Merci de confirmer au plus tard le vendredi 10 à midi. Et tu connais le chemin, donc pas besoin de t'envoyer un plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 2 février 2006 lolotte* a écrit:ben, non, c'est ton côté féminin, plus subtil ! Pour un homme, tu sembles bien comprendre le fonctionnement des femmes, pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 2 février 2006 Bon, récapitulons : - Joe (+1) - Sheriff - Lolotte (+2 +max 5 invités à confirmer) - Quickmu - Anne - Thierry et Gene (à confirmer) Avec mes enfants et moi, ça fait minimum 13 et maximum 19. La machine à café va être en surcharge et mon pâtissier va me dérouler la tapis rouge ! Je vais donc clôturer les inscriptions ici (sauf pour les rousses aux yeux verts et à forte poitrine qui veulent encore s'inscrire , ou les personnes qui commanderont minimum 10 bouquins à Joe). Détails pratiques : Rendez-vous chez moi le samedi 11 février à partir de 15h00. Pas plus tôt car je vais chercher Anne à la gare de Huy à 14h47. Au plus tard à 19h00, je mets tout le monde dehors. Ne rien apporter (éventuellement quelques carotes ou bonbons pour mon Loulou). Rappel : A part Lolotte, Anne et Thierry, les autres doivent encore m'envoyer par MP leur adresse email pour que je leur envoie le fichier avce le chemin d'accès détaillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 2 février 2006 Toc toc, ya encore de la place? Je suis en déménagement ce WE-là mais si j'en ai la possibilité, j'aimerais beaucoup passer et faire votre connaissance à tous (ou se revoir, n'est-ce pas Lolotte!). Fire Horse, ne fais pas de café et ne commande pas de tarte pour moi: d'abord j'aime pas le café et je suis au régime et ensuite, pas sûre de passer. Mais je t'envoie un MP avec mon adresse email. Dis, l'an prochain nous serons voisins, j'habiterai à Meeffe avec mes poilus Ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 2 février 2006 Florence, Bien que les inscriptions ait été clôturées et que tu n'appartiennes probablement à aucune des deux catégories autorisées pour les exceptions, c'est avec plaisir que je te rajoute à la liste. Oui, je sais, j'ai beaucoup de difficultés à dire non à une femme Et puis, comme moi, tu es membre de l'ARTE Liège : j'ai vu ton nom dans la liste de distribution de Bernard annonçant la présence de Joe à la prochaine réunion. A bientôt, Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 2 février 2006 Moi j'ai envoyé mon MP Chouette je me retrouverai pas perdue au fond d'un champ.... N'oublies pas Fire que j'ai une de mes petites avec moi... Elle est pas rousse et elle à pas encore de poitrine... Tu feras avec hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 3 février 2006 J'ai les yeux verts, ouf! Je n'ai pas reçu l'email? En fait, je suis membre de l'ARTE Brabant (Cavaliers d'Autre Chose). Liège, ce sera pour l'an prochain (vous êtes sympas?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 3 février 2006 moi, je serai le 4 chez caprice..... mais pour le 11 chez fire horse..j'étais pas au courant???? j'irai volontiers, mais je ne sais pas de quoi il s'agit??? et puis si on peut se regrouper pour faire le trajet.....pour ceux qui viennent de bruxelles, on peut faire un crochet, se rejoindre et aller ensemble...enfin, ce n'est qu'une proposition encore en l'air, vu que jamais personne n'accroche a mes propositions.... j'aimerais savoir si tout le monde est invité et a quelle occase,,,,,?? merciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 3 février 2006 Salut Angus, Nous sommes presque voisines mais je déménage justement vers Bxl , raison pour laquelle je ne suis pas encore sûre de pouvoir venir chez FH, sinon je m'arrangeais volontiers avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 3 février 2006 Florence a écrit:Salut Angus, Nous sommes presque voisines mais je déménage justement vers Bxl , raison pour laquelle je ne suis pas encore sûre de pouvoir venir chez FH, sinon je m'arrangeais volontiers avec toi ha ben mince alors.........tu es vraiment pas loin du tout.... quelle idée de retourner en ville...beurkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 3 février 2006 Angus, A Jodoigne tu n'es vraiment pas loin de chez moi. Disons max. 25 min. en voiture. Le but de la réunion est vraiment très très très sérieux : se rencontrer devant un café et un morceau de tarte Par la même occasion, nous aurons le plaisir et l'honneur de parler avec Joe de son livre (et pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore, d'en acheter une copie dédicacée). Etant un des rares coqs de ce forum (majoritairement peuplé de poulettes), j'ai le privilège de pouvoir faire de l'humour macho, d'où mon message à propos des exceptions que je tolère après la clôture des inscriptions. Mais je ne peux décemment pas refuser la présence d'une cavalière qui habite la même région que moi, et si tu désire être présente, c'est avec plaisir que j'ajouterai ton nom à la liste. Merci de confirmer (et de m'envoyer ton adresse email par MP, pour recevoir les directives pratiques). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 4 février 2006 concernant mes 5 invits, je n'ai actuellement qu'une réponse à demi sûre, celle de la rousse flamboyante ! c'est à qui qu'on dit merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 4 février 2006 Merciiiiii Lolotte Mais elle ne répond qu'à une seul des trois critères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 4 février 2006 Bon, récapitulons encore : - Joe (+ fille) - Sheriff (+ zhom) - Lolotte (+2 lionceaux) (+ Isabelle D. à confirmer) (+ autres ?) - Quickmu (+ fille) - Anne (arrive en train) - Thierry et Gene (à confirmer) - Florence (à confirmer) - Angus (à confirmer) Doivent encore confimer : Florence, Angus, invités de Lolotte, Thierry et Gene Doit encore m'envoyer son adresse email par MP : Angus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 5 février 2006 fire horse je me ferai un plaisir de venir, mais cette réunion concerne le sujet du livre? si c'est le cas, vu que je ne l'ai ps lu, je ferai un peu parasite... je te laisse mon adresse mail par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 5 février 2006 angus a écrit:fire horse je me ferai un plaisir de venir, mais cette réunion concerne le sujet du livre? si c'est le cas, vu que je ne l'ai ps lu, je ferai un peu parasite... je te laisse mon adresse mail par mp Angus, t'auras justement l'occasion de l'acheter et en plus de rencontrer l'écrivain (Joe). Malheureusement je ne sais pas venir car j'ai des invitées le soir mais sinon je me serai volontairement arrangé avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 5 février 2006 Angus, rassures toi , moi non plus j'ai pas encore lu le livre, justement c'est l'occasion pour moi de me le procurer... En tout cas je n'en ai entendu que du bien ce matin....(snurfy ) et j'ai moi aussi hâte de le lire... on sera donc deux dindons samedi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 5 février 2006 Billy a écrit:Angus, t'auras justement l'occasion de l'acheter et en plus de rencontrer l'écrivain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 6 février 2006 Voilà, j'ai envoyé l'email avec les directives pour venir chez moi. Si j'ai oublié quelqu'un ou si le fichier Word est illisible, faites-moi signe. Angus, nous parlerons effectivement du bouquin de Joe, mais pas seulement de ça (la moitié des gens qui seront là ne l'ont pas encore). C'est aussi une occasion de mettre des visages sur des pseudos et de bavarder sur différents sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 6 février 2006 Firou, ne prévois pas trop pour moi et Audrey, .... C'est même pas sûr qu'elle vienne. Depuis hier, elle pense aller au salon des études à Namur avec son copain (c'est l'occasion de sortir ensemble) Donc, elle rentrera avec lui sans passer par chez toi. Mais rien n'est encore sûr. De toute façon, Joe et ses bientôt 70 kilos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 février 2006 et tu les mets ou tes 70 kilos ? ils sont bien cachés hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 6 février 2006 Pas de bol Joe car nous avons un pâtissier formidable. Ou alors, si toutes les participantes sont encore en plein dans leurs résolutions de début d'année, je peux remplacer les tartes et les cakes par des crudités (carottes, chou-fleur et céléri). Mais il faut être toutes d'accord car s'il y a de la tarte ET des crudités, non seulement ce sera cruel pour celles qui font régime, mais en plus je vais me retrouevr avec toutes crudités sur les bras (et les tartes seront mangées, bien sûr). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 6 février 2006 ixe007 a écrit:et tu les mets ou tes 70 kilos ? ils sont bien cachés hein ! J'ai dit "bientôt" 70 kilos Suis à 62, c'est quand même trop à mon goût ! Fire Horse a écrit: je peux remplacer les tartes et les cakes par des crudités (carotes, chou-fleur et céléri). Hin hin hin... Un cake au céleri, et un à la carotte ensuite. A quoi ki pense le Firou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 6 février 2006 Joe a écrit:Hin hin hin... Un cake au céleri, et un à la carotte ensuite. A quoi ki pense le Firou ... Ca me rappelle la blague avec les lapins et la tartes aux carottes. Pour ceux qui ne la connaissent pas : C'est un pâtissier qui tous les matins a la visite d'un petit lapin. Tous les matins, il lui demande la même chose : - Vous avez de la tarte à la carotte ? Et tous les matins, le pâtissier fait la même réponse : - Non désolé je n'en ai toujours pas... Mais un matin ce n'est pas un, mais deux lapins qui viennent chez le pâtissier... Et chaque jour il y en a un de plus. Au bout du 25ème petit lapin, le pâtissier est excédé, et il se dit : - Quand même, si ils m'en demandent tous, c'est que cela représente un bon créneau à exploiter. Je vais en fabriquer 26 puisque demain, c'est sûr, il y aura un petit lapin en plus... Alors le pâtissier travaille toute la nuit pour fabriquer ses 26 tartes aux carottes. Et le lendemain matin, les 26 petits lapins arrivent devant sa boutique, et lui posent la question fatidique : - Vous avez de la tarte aux carottes ? Et le pâtissier répond : oui, aujourd'hui j'en ai plein, j'en ai fabriqué exprès pour vous. Alors les petits lapins rigolent et disent tous en coeur : C'EST PAS BON, HEIN !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 6 février 2006 y a t'il encore place pour une petite nouvelle j'aimerais bien connaitre ce fameux livre et mettre un visage sur tous ces pseudo si c'est pas trop tard ca me ferrais vraiment plaisir j'habite Modave c'est pas loin non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 6 février 2006 Flou, Modave c'est environ à 25 km. Allez zou, plus est de fous ... Envoie-moi ton adresse email par MP et je t'enverrai les détails pratiques Je crois que j'ai ouvert la boîte de Pandore. On va se retrouver à 25 dans mon salon si ça continue C'est bon pour le business de Joe ! Mais mon pâtissier va devoir me les livrer ses tartes car ma voiture est trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 6 février 2006 Fire Horse a écrit:Flou, Modave c'est environ à 25 km. Allez zou, plus est de fous ... Envoie-moi ton adresse email par MP et je t'enverrai les détails pratiques Je crois que j'ai ouvert la boîte de Pandore. On va se retrouver à 25 dans mon salon si ça continue C'est bon pour le business de Joe ! Mais mon pâtissier va devoir me les livrer ses tartes car ma voiture est trop petite Et...indique le nom sur les morceaux de tartes sinon avec les filles il ne restrera rien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 6 février 2006 Fire Horse a écrit:Voilà, j'ai envoyé l'email avec les directives pour venir chez moi. Si j'ai oublié quelqu'un ou si le fichier Word est illisible, faites-moi signe. Angus, nous parlerons effectivement du bouquin de Joe, mais pas seulement de ça (la moitié des gens qui seront là ne l'ont pas encore). C'est aussi une occasion de mettre des visages sur des pseudos et de bavarder sur différents sujets. fire horse okidoki, comme je n'avais pas été invitée, je ne savais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 6 février 2006 mdr je sent que fire tu vas encore en accepter des petites cavalières jusque la veille au soir mdr vu comme tu es parti Je penserai a vous (pour une fois que c pas loin de che moi et qeu des personnes de mon coin vont MDR) et continuerai de lire le livrte de joe qui est déja presque temriné alors uqe recu vendredi MDR... Attention a consommer avec modération si vous ne voulez pas vous faire enguirlander par votre patron car vous arrivé crevé au boulot MDR quand on commence on s'arrete plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 6 février 2006 Thierry a écrit:Et...indique le nom sur les morceaux de tartes sinon avec les filles il ne restrera rien pour moi Alors là, M'sieur, si tu es le dernier à confirmer, tu mangeras les miettes Sais-tu encore où j'habite ou bien veux-tu que je t'envoie le chemin par email ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 6 février 2006 angus a écrit:fire horse okidoki, comme je n'avais pas été invitée, je ne savais pas trop... Pas de problème. Il n'y avait pas vraiment d'invitations nominatives. C'est ouvert à tou(te)s les "habitué(e)s" du forum, mais jusqu'à la limite de ce que peut accepter mon salon Je n'habite pas une maison de Schtroumpf, mais ce n'est pas Versailles non plus. Tu es tout à fait la bienvenue. Tu confirmes ta présence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 6 février 2006 snurfygirl a écrit:mdr je sent que fire tu vas encore en accepter des petites cavalières jusque la veille au soir mdr vu comme tu es parti Oui, comme je l'ai dit, j'ai un sacré problème pour dire non aux femmes. Et pourtant, j'en ai dirigé plus d'une une centaine dans mon job précédent. snurfygirl a écrit:Je continuerai de lire le livre de Joe qui est déja presque terminé alors que recu vendredi MDR... Attention a consommer avec modération si vous ne voulez pas vous faire enguirlander par votre patron car vous arrivez crevé au boulot MDR. Quand on commence on s'arrete plus C'est vrai. Moi je le lis dans le train, et j'ai déjà failli rater mon arrêt deux fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 6 février 2006 Fire Horse a écrit: snurfygirl a écrit:Je continuerai de lire le livre de Joe qui est déja presque terminé alors que recu vendredi MDR... Attention a consommer avec modération si vous ne voulez pas vous faire enguirlander par votre patron car vous arrivez crevé au boulot MDR. Quand on commence on s'arrete plus C'est vrai. Moi je le lis dans le train, et j'ai déjà failli rater mon arrêt deux fois. MDR j'ai loupé mon arret de tram ce matin :p heureusement mon stage est entre les deux arrets donc jtè pas en retard :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 7 février 2006 Fire Horse a écrit:angus a écrit:fire horse okidoki, comme je n'avais pas été invitée, je ne savais pas trop... Pas de problème. Il n'y avait pas vraiment d'invitations nominatives. C'est ouvert à tou(te)s les "habitué(e)s" du forum, mais jusqu'à la limite de ce que peut accepter mon salon Je n'habite pas une maison de Schtroumpf, mais ce n'est pas Versailles non plus. Tu es tout à fait la bienvenue. Tu confirmes ta présence ? ouiiiiiii présence confirmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 7 février 2006 snurfygirl a écrit:mdr je sent que fire tu vas encore en accepter des petites cavalières jusque la veille au soir mdr vu comme tu es parti Je penserai a vous (pour une fois que c pas loin de che moi et qeu des personnes de mon coin vont MDR) et continuerai de lire le livrte de joe qui est déja presque temriné alors uqe recu vendredi MDR... Attention a consommer avec modération si vous ne voulez pas vous faire enguirlander par votre patron car vous arrivé crevé au boulot MDR quand on commence on s'arrete plus "petite cavalières..." nous ne sommes pas si petites que ca , hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 7 février 2006 les forumeuses ajoutées remplaceront mes invités fantômes ! ce sera plus drôle de mettre des visages sur les pseudos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 7 février 2006 c'est chez toi qu'on va ou chez fire horse??? je pige plus rien??? hamme mille..nous sommes voisines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 7 février 2006 chez firehorse, j'avais demandé si je pouvais inviter hors forum mais personne ne vient ! oui, on est voisines ! au plaisir de se rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 7 février 2006 Bon, récapitulons une fois de plus : - Joe (+ fille peut-être) - Sheriff (+ zhom + 2 invités + 1 invité à confirmer) - Lolotte (+2 lionceaux) - Quickmu (+ fille) - Anne (arrive en train) - Thierry et Gene (à confirmer) - Florence (à confirmer) - Angus - Flou Doivent encore confimer : Florence, 1 invité de Sheriff, Thierry et Gene Donc, vous serez 13, plus mes enfants et moi, plus 5 à confirmer. Donc au dernier décompte, nous serons entre 16 et 21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 8 février 2006 fire horse: je ne trouve pas d'heure nulle part??? a quelle heure dois je arriver??? merci pour ton adresse, j'ai juste recu l'adresse (le principal) mais le reste, c'est des YYYYYYY je sais pas ce que tu avais envoyé de plus, mais je suppose qu'avec l'adresse, je n'ai besoin de rien d'autre a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 8 février 2006 je voulais venir aussi mais malheureusement,je suis en formation tout le we. désolée. ce n'est que partie remise! bon amusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 8 février 2006 angus a écrit:fire horse: je ne trouve pas d'heure nulle part??? a quelle heure dois je arriver??? merci pour ton adresse, j'ai juste recu l'adresse (le principal) mais le reste, c'est des YYYYYYY je sais pas ce que tu avais envoyé de plus, mais je suppose qu'avec l'adresse, je n'ai besoin de rien d'autre a bientot L'heure c'est à partir de 15h00. Pour le fichier par email, il y a avait toute la description du chemin à suivre. Je vais te le renvoyer sous un autre format car ma rue est petite et ne figure pas sur toutes les cartes GPS. D'autres ont le même problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 8 février 2006 Meuuuhh non, moi, je prends ma boussole, mon pifomètre et j'arrive au galop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 8 février 2006 C'est vrai que pour les cavaliers au long cours, j'aurais dû préciser qu'il s'agit du 11 février 2006, donc Joe si tu viens à cheval, essaie d'éviter le détour par Compostelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 8 février 2006 Didon, t'es en forme aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites