Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Le 11 février chez Fire Horse

Messages recommandés

Fire Horse a écrit:
angus a écrit:
fire horse:
je ne trouve pas d'heure nulle part???
a quelle heure dois je arriver???
merci pour ton adresse, j'ai juste recu l'adresse (le principal) mais le reste, c'est des YYYYYYY
olala
je sais pas ce que tu avais envoyé de plus, mais je suppose qu'avec l'adresse, je n'ai besoin de rien d'autre
a bientot youpi

L'heure c'est à partir de 15h00.
Pour le fichier par email, il y a avait toute la description du chemin à suivre.
Je vais te le renvoyer sous un autre format car ma rue est petite et ne figure pas sur toutes les cartes GPS.

D'autres ont le même problème ?


okidoki, j'arrive au galop aussi..
dis, fire, tu m'en donneras de tes trucs?? hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ma rappelle une parodie que j'avais vue un jour (mais je ne sais plus où, peut-être les marionnettes de l'info sur Canal).
C'était le pape Jean-Paul II qui s'adressait aux jeunes (il faut imaginer la scène, avec le vieux pape épuisé, appuyé sur sa crosse).
Il dit aux jeunes rassemblés devant lui :
<<
- Il faut beaucoup travailler
- Il faut beacoup prier
- Il faut beaucoup faire du sport
Mais pour faire tout ça en même temps ... faut prendre des trucs !
>>
mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pas dit que des conneries ce pape à la noix,enfin celui de canal car le vrai,il disait que des conneries ( je ne veux choquer personne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse:
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 1258

*Anne*
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 1280


Tu me suis à la trace Fire Forse...
Je vais spammer un peu pour prendre de l'avance!
hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaips ! Et pourtant j'essaie de limiter mes interventions au strict minimum, mais bon je suis bien obligé de répondre à tous les messages enflammés de mes admiratrices en délire.
lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Me suis fait repérée.... Shocked

Je voulais pas répondre bêtement à mon message de "je prends le train"

Ils sont où les zautres? Je voulais les laisser parler avant moi... Et aussi savoir si j'ai leur autorisation pour mettre les 2-3 photos que j'ai!

Je vais laisser la place aux autres avant de donner mes impressions (bonnes ou mauvaises, héhé, je le dis pas même si on s'en doute tongue ) ou alors je les donne tout de suite mais que sous la torture.......

*Anne* qui va mourir sèche devant son écran en attendant les gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, je me lance.... V'là que je suis rentrée de 20 minutes.

Je ne sais même pas combien on était chez Firhou mais c'était sympa. Devinez de quoi on a parlé......

J'me suis fait désirer, comme tout bon artiste hi j'avais 1 heure de retard. Mais c'était pour la bonne cause.... j'ai déposé des bouquins dans la région de Ciney.
Et puis, j'en ai dédicacé pas mal cet aprèm. Pour celui qui n'en a pas et qui en veut, Thierry est reparti avec quelques livres aussi.

J'ai trouvé les forumeuses bien sympas. Toutes des "vrais" qui ressemblent bien aux personnages du forum (parfois, c'est l'inverse !).
On a même vu le mari de Sherrif. Y avait presque autant de mecs que de nanas, cette fois-ci (bon, allez, j'exagère juste un tout petit peu).

C'est à refaire...


Alors, *Anne*, elle est comment la voiture de Firhou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe Moi suis revenue aussi....

Ben ce fut une bien agréable rencontre.... Merci Fire youpi

Alors pour commencer, Fire n'habite pas au fond de la brousse, mon GPS à trouvé tout de suite.... lool
J'ai rencontrer des gens super sympas (mais ça je le savait déjà..)

J'ai dû partir plus tôt que les autres car mégane avait son cours et il me fallait encore faire le trajet...

Joe, merci de t'être déplacée pour nous présenter ton livre, Fire merci pour l'accueil et les autres merci d'être venus.. lool

Quickmu, râle juste un peu car j'ai commencer le livre, (ben oui pendant le cours de mégane j'ai pas pu résister!!) et maintenant va falloir que je fasse un contrendu (c'est comme ca qu'on écrit ca ? ) à Mégane... Pauv tchot c'est trop gros comme galette en français..
Et moi j'ai déjà du sortir mon dico... Ben oui quand joe commence avec les noms d'oiseau, moi sais pas suivre... (muse je pense était le nom)..
Mais bon en bonne flamande que je suis je vais la lire la tartine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans méchanceté : juste pour étoffer ton dictionnaire.... sauteur

quickmu a écrit:

Quickmu, râle juste un peu car j'ai commencer le livre, (ben oui pendant le cours de mégane j'ai pas pu résister!!) et maintenant va falloir que je fasse un contrendu (c'est comme ca qu'on écrit ca ? ) à Mégane... Pauv tchot c'est trop gros comme galette en français....


Compte-rendu

quickmu a écrit:
Et moi j'ai déjà du sortir mon dico... Ben oui quand joe commence avec les noms d'oiseau, moi sais pas suivre... (muse je pense était le nom)....


Buse

quickmu a écrit:
Mais bon en bonne flamande que je suis je vais la lire la tartine..


C'est pas une tartine.... c'est un livre ! mort de rire


hihi J'aurais dû laisser des pages blanches à la fin du livre pour que chacun puisse y mettre son dictionnaire olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors me lance aussi (vu que je suis quand même un des principaux intéressés).
J'ai passé une très chouette après-midi avec des gens sympa.
C'est amusant de pouvoir mettre un visage sur des pseudos.

Cette rencontre a commencé en allant cherche Anne à la gare de Huy.
Elle m'avait écrit "si tu es habillé en cowboy, moi j'essaierai de me déguiser en la plus jolie fille de la gare". Pari réussi !
Du haut de ses (presque) 21 ans, c'est un sacré p'tit bout de femme notre Anne Wink

Lorsque nous sommes arrivés à la casa, deux voitures attendaient déjà : Flou et Lolotte, je crois. Mais tout le monde est arrivé à peu près en même temps, sauf la vedette, Joe, qui nous a fait patienter. mort de rire

Outre les lionceaux (qui ont tous été super sages et adorables), j'ai eu le plaisir de voir plusieurs forumeuses (et forumeurs) que je ne connaissais que via le forum.
Mon salon plein de gens sympas (et surtout, surtout : plein de jolies filles Very Happy ). Une excellente journée, donc !

Nous avons même eu l'honneur de rencontrer ceux par qui tout ceci fut rendu possible : Thierry et Gene.

Bref, des gens très différents, mais tous très intéressants.
Expérience à renouveler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci joe pour la correction...

Je sens que je vais terminer le livre plus intelligente que je ne l'aurai commencé.. lool

Fire : quand je passerai encore chez Bonhomme, je ferai un petit détour, la tarte était trop bonne.... loolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quickmu a écrit:


Fire : quand je passerai encore chez B******, je ferai un petit détour, la tarte était trop bonne.... loolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quickmu a écrit:
Fire : quand je passerai encore chez B****, je ferai un petit détour, la tarte était trop bonne.... loolloollool

Tu connais le chemin et le numéro de téléphone, donc tu es la bienvenue.
Mais la prochaine tarte viendra de Landen, pour respecter l'équilibre linguistique
mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
quickmu a écrit:
Fire : quand je passerai encore chez B*******, je ferai un petit détour, la tarte était trop bonne.... loolloollool

Tu connais le chemin et le numéro de téléphone, donc tu es la bienvenue.
Mais la prochaine tarte viendra de Landen, pour respecter l'équilibre linguistique
mort de rire


On va se faire jeter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, Thierry a dit qu'il acceptait la concurrence sur son forum, à condition que ses concurrents ne vendent pas la même chose que lui.
Or Thierry vend de la qualité, donc B**** est le bienvenu ici.

Ouille ! Là c'est moi qui vais avoir des ennuis car je connais des gens chez B****. mort de rire

PS pour Quickmu : ga toch vlug de naam van B*** wijzigen (met de knop "Editer")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boulet J'avais pas fait attention à ça....

complètement assomé Thierry va me compter un supplement pour ma commande maintenant...

Fire : si la tarte vient de Tienen c'est bon aussi.... Landen ca va me faire un détour.. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Bon, rien à voir mais qqn a oublié une casquette bleue chez moi.
A qui que c'est ?


Bon ben...j'ai oublié une casquette, un caveçon,...sans doute ma tête aussi...tu ne la pas retrouvée... foulool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Alors, *Anne*, elle est comment la voiture de Firhou ??


Very Happy Et oui: moi j'ai eu l'honneur de voyager dans le bolide de Fire Horse! Une Pontiac Firebird, s'il vous plait!!! Impressionnant...

Fire Horse a écrit:

Cette rencontre a commencé en allant cherche Anne à la gare de Huy.
Elle m'avait écrit "si tu es habillé en cowboy, moi j'essaierai de me déguiser en la plus jolie fille de la gare". Pari réussi !


Mais heu, c'était un secret Embarassed


J'ai apprécié cette aprèm parmi les foromeurs. Dès le départ, je me suis emballée à propos de l'équitation éthologique avec Lolotte et Flou. Elles ont remarqué que ce sujet me passionne. J'ai du faire un effort pour les laisser parler à leur tour! silent
C'était vraiment chouette de tous vous rencontrer, c'est à refaire!
J'ai enfin fait l'acquisition du livre de Joe, je suis toute contente...

Merci à Fire horse pour le chaleureux acceuil et le transport aller
Merci à Flou pour le transport retour
Merci à Thierry d'avoir créé le forum pour que de telles rencontres se fassent
Merci à Joe qui a pondu son livre et grâce auquel j'ai attendu le train pendant une heure sans me rendre compte du froid et des minutes qui passent
Merci à tous de m'avoir fait penser à autre chose qu'à mes petits problèmes personnels durant ces quelques heures


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arghhhhhhhhh que jrale, quejrale d'avoir eu cet empechement de dernière minute.....;ffffffffff
svp, fire, refais nous vite une petite aprem.....j'avais tellemnt hate de cela....de tous nous rencontrer...... snif
j'ai déja pas eu de chance avec caprice (enfin, c'est elle qui n'a pas eu de chance) et voila que cela se renouvelle......
EN PLUS...PERSONNE N A PENSE A ME RAMENER UN BOUT DE TARTE.....HEIN, QUICKMU???? olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Bon ben...j'ai oublié une casquette, un caveçon,...sans doute ma tête aussi...tu ne la pas retrouvée...

Je crois que tu devrais arrêter le Coca light : c'est trop fort pour toi mort de rire
D'autant plus qu'on ne sait pas quelles sal...ries ils mettent là-dedans.
Tandis qu'on bon whisky pur malt, ça au moins c'est naturel lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angus a écrit:
svp, fire, refais nous vite une petite aprem.....j'avais tellement hate de cela....de tous nous rencontrer...... snif

Désolé, il va falloir attendre un peu car la prochaine que je voudrais faire, ce sera probablement un barbecue (mais il faut attendre la belle saison).
Faudra trouver une bonne raison. L'idéal serait de pourvoir fêter la réédition du livre de Joe, mais pour ça il faut qu'elle ait vendu toute la première série, donc faites un max de pub.

angus a écrit:
EN PLUS...PERSONNE N A PENSE A ME RAMENER UN BOUT DE TARTE.....HEIN, QUICKMU???? olala

Les absents ont toujours tort ...
Et moi j'ai terminé les 4 tartes ce matin au petit-déjeuner fou
Mais j'ai été puni car cet après-midi, j'ai eu toutes les peines du monde pour me hisser en selle mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je rââââle mais bon j'ai bien profité de la soirée avec les amis (sauf que j'ai presque dû quitter ma maison pour aller à la clinique avec la miss Quasi, ralala, tjs quand il ne faut pas!! olala ) Heureusement que c'est passé avec les soins de ma super véto!

MAIS Quickmu, j'espère que tu n'as pas oublié mon livre et je compte sur toi de me donner une traduction lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu tard, mais j'ai été privé de forum le reste du week end
on ma dit "faut pas exagérer"...

Merci Fire horse pour son acceuil
c'est vrai qu'il n'est pas au fin fond de la brousse GPS l'a dit

j'ai passé une SUPER après midi avec des gens vraiment sympa hat

et aussi un grand merci a Joe pour son livre qui est très prenant preqsque la moitié de lu clignette

Vivement la prochaine rencontre

bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis plus tard que toi, flou !

comme à la remise des césars , je voudrais remercier lool :

firehorse pour son super accueil, ses tartes, et ses bottes,

anne pour ses supers discussions passionnées, et c'est ça qui est gai,

flou et les autres pour les papottes,

Joe, évidemment mickey pour le plaisir de l'avoir rencontrée, et de la revoir bientôt dans son gite, j'espère ! (j'ai dur à prévoir à l'avance... boulet )

olivier,le fils de fire, pour avoir joué avec mes enfants et appris les échecs à Eliott youpi

et thierry et gene, sans qui nous ne nous serions pas tous rencontrés !

merci à tous !

(sous les applaudissements du public)

lool

plus sérieux : j'ai passé une excellente après midi, je suis vraiment très contente de vous avoir rencontrés...à refaire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la rémise des césars, il y a pire....

Je fais comme la cavalerie, j'arrive toujours en retard ExclamationExclamationExclamationWink

Je tiens à remercier FireHorse pour son accueil chaleureux.
Ca fait toujours bizare de rencontrer des personnes avec lesquelles
on a d'abord discuté par internet.

De plus que le fait de rencontrer une personne qui a écrit un livre est fort impressonnant. (je me souviens d'avoir essayé d'écrire de la fiction, je suis à peine arrivé à 7 pages Mr.RedEmbarassed )

J'en retiens une agréable après midi avec des "forumeurs" sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, donc, on est tous d'accord!!!!! youpi

On se réincrustera chez Fire Horse fete


Peut-être que d'ici là, j'aurai mon propre moyen de locomotion... Genre un vélo ou une mobylette... Je serai obligée de partir une semaine à l'avance pour être au rendez-vous à l'heure (je suis pas une star comme Joe moi, il faut que j'arrive à l'heure tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que les participant(e)s de samedi sont bien placé(e)s pour obtenir leur ticket d'entrée à un barbecue lorsque les beaux jours seront revenus. Plus évidemment celles et ceux personnellement invités mais qui n'ont pas pu venir : Billy, Sylvie, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est où le post pour s'inscrire.... loollool

D'ici là j'aurai déménagé, mais je reste quand même proche de la région d'hannut...

D'ailleurs chez moi on pendra la crémaillère... tchin tchintchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Disons que les participant(e)s de samedi sont bien placé(e)s pour obtenir leur ticket d'entrée à un barbecue lorsque les beaux jours seront revenus. Plus évidemment celles et ceux personnellement invités mais qui n'ont pas pu venir : Billy, Sylvie, etc.


C'est de la discrimation!!! lool (J'étais dans le même cas que billy!)
Moi, même si c'est pas tt près, si je n'ai rien de prévu ça me tente de vous rencontrer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Thierry a écrit:
Bon ben...j'ai oublié une casquette, un caveçon,...sans doute ma tête aussi...tu ne la pas retrouvée...

Je crois que tu devrais arrêter le Coca light : c'est trop fort pour toi mort de rire
D'autant plus qu'on ne sait pas quelles sal...ries ils mettent là-dedans.
Tandis qu'on bon whisky pur malt, ça au moins c'est naturel lool


Thierry, toutes mes excuses : j'ai regardé les photos de près et ce n'est effectivement pas du Coca Light que tu bois mort de rire



Mais c'est peut-être ça l'explication ...
lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Disons que les participant(e)s de samedi sont bien placé(e)s pour obtenir leur ticket d'entrée à un barbecue lorsque les beaux jours seront revenus. Plus évidemment celles et ceux personnellement invités mais qui n'ont pas pu venir : Billy, Sylvie, etc.


Ah oui oui...
Heuuuu Lysope... non, apparemment non. Mdrrrrrrrr
Mais si Fire ne veut pas te voir, je t'inviterai qd on fera une rencontre ici! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial... Maintenant c'est sûr!! Je peux vous croiser n'importe où, je vous reconnaitrai!!! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il avait dit qu'il buvait du Coca, la boite aurait été rouge et on aurait pu se tromper mais là MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne et Lolotte,
J'ai plusieurs photos, mais comme je désire préserver l'anonymat de chacun (surtout pour celles qui ne veulent pas d'avatar), j'ai transformé tout le monde en basket-man et basket-girl mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ! j'ai quand même déjà mis une photo de moi et ma descendance dans le poste 'et nous'...

ok seulement si je ne fais pas de grimace lool

déjà que je suis incapable de m'asseoir autrement que comme un cowboy !mort de rire pas pour rien que je mets pas souvent des jupes.... quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi on vois que mes pied lool

pas de boblème de tronche de ballon mort de rire

attention quand même regardé la tête qu'on fait
il y a combien de personnes sur ce forum...... groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui celle avec le bouquin en main, c'est marrant, on dirait moi mais, j'étais pas là. loollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...