Fire Horse 0 Posté(e) le 16 février 2006 luzule a écrit:C'est qui celle avec le bouquin en main, c'est marrant, on dirait moi mais, j'étais pas là. C'est vrai qu'il y a qqchose de ressemblant, mais c'est Lolotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 16 février 2006 Excellent, moi aussi en consultant le post je me ss dit ben c Luzule?!?Mais non, elle y était pas, enfin je crois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 16 février 2006 Ah ouais, toi aussi, c'est trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 18 février 2006 luzule a écrit:C'est qui celle avec le bouquin en main, c'est marrant, on dirait moi mais, j'étais pas là. c'est mwaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 18 février 2006 Ben, tu dois être ma soeur cachée, peut-être rien à voir dans le visage mais, la façon de se tenir et de parler avec la main tranchante et puis, les fringues et les cheveux. Bordel. T'as pas une photo avec tous les morceaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 18 février 2006 sur le poste "et nous", y en a une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 18 février 2006 Puisque certaines m'y ont autorisé, je mets quelques visages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 18 février 2006 J'm'ai r'connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 18 février 2006 Joe a écrit:J'm'ai r'connu Ben comment t'a fait ? C'est fortiche. Joe, vous m'épatâtes. PS : Ceux qui n'ont pas lu le livre de Joe ne peuvent pas comprendre. Mais il est encore temps de l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 18 février 2006 Ben voilà, encore une fois, j'ai une tête de ballon de basket ou de saucisses...... Moi il y a pas de soucis, les gens peuvent savoir à quoi je ressemble... Et puis, c'est plus facile pour nous reconnaitre aux "rencontres-forum"! Ha oui, au fait, quand je t'ai vu Lolotte, moi aussi au premier abord, je t'ai confondue avec Luzule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 18 février 2006 Je suis toujours pas dessus Par contre, c'est fou comme Thierry est plongé dans la composition de sa bière. Ca doit être une déformation profressionelle : décortiquer les ingrédients pour trouver les vertus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 18 février 2006 *Anne* a écrit:Ben voilà, encore une fois, j'ai une tête de ballon de basket ou de saucisses...... Moi il y a pas de soucis, les gens peuvent savoir à quoi je ressemble... Et puis, c'est plus facile pour nous reconnaitre aux "rencontres-forum"! Bon, alors j'envoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 18 février 2006 sheriff14 a écrit: Je suis toujours pas dessus Un coup de baguette magique, et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 18 février 2006 C'est joli quand même des têtes de basket.... Ben moi j'en ai une aussi....pourtant j'ai pas fait d'opposition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 19 février 2006 quickmu a écrit:C'est joli quand même des têtes de basket.... Ben moi j'en ai une aussi....pourtant j'ai pas fait d'opposition... Euuh, c'est l'inverse : j'applique le principe de précaution, donc je n'affiche pas la photo de qqn qui ne m'y a pas explicitement autorisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 19 février 2006 Moi non plus pas d'opposition mais tu peux censurer la boite de jup... je ne suis jamais bien sur les photos moi mais j'aime bien rire de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 19 février 2006 de même que pour moi, tu peux me montrer (sauf si tu as un effet miroir!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 19 février 2006 Bon, ben alors je montre tout, hein. Sauf moi, qui ne suis sur aucune photo Et pour Thierry, regarde sur la première photo (dans ta main). C'est mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 20 février 2006 Les mon miennes... Notre hôte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 20 février 2006 Anne, Je vais dire comme les autres : pas d'objection à remplacer le ballon de basket par ma vraie frimousse (on me voit quand même sur plusieurs autres postes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 20 février 2006 Il n'y a pas que sur mes photos que Thierry semble fasciné par sa canette de Jup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 Ne dit-on pas : "Le boss à toujours raison" ??? L'ambiance avait l'air très sympa en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 20 février 2006 Blue a écrit: L'ambiance avait l'air très sympa en tout cas. C'était le cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 20 février 2006 Fire Horse a écrit:Je vais dire comme les autres : pas d'objection à remplacer le ballon de basket par ma vraie frimousse Ah oui mais non : je ne savais pas que tu avais pris la photo pendant que j'ingurgiteais un morceau de tarte. J'ai l'air d'un mongolien qui veut faire un discours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 C'est pas gentil pour les mongoliens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 20 février 2006 Blue a écrit:C'est pas gentil pour les mongoliens Mwais, je m'en doutais. Au moment où j'ai posté mon message, je me suis dit que ça allait réagir. Et ça n'a pris que 4 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 Pour les conneries, je suis très rapide ! Sans rancune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 20 février 2006 Blue a écrit:Sans rancune ? Of course not ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 20 février 2006 Fire Horse a écrit: Ah oui mais non : je ne savais pas que tu avais pris la photo pendant que j'ingurgiteais un morceau de tarte. Sorry cowboy, c'est la seule photo que j'ai de toi! Et puis, la tarte, elle était bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 20 février 2006 que oui, qu'elle était bonne, la tarte ! Joe est très photogénique, en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 20 février 2006 Ben ouais.... c'est pour ne pas montrer son long nez qu'elle se cache derrière le cadre Je sais que c'est con mais je n'aime pas de me montrer autrement qu'en vrai (chuis quand même mieux en vrai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 20 février 2006 Bon, elle a pas mes grandes dents et on a pas le même nez mais, lolotte et moi, on a la même dégaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 20 février 2006 Je confirme y a de quoi y perdre son latin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 20 février 2006 faudra qu'on se rencontre, alors ! si pas avant, à l'équirencontre, j'habite pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 20 février 2006 Tu n'y échappera pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites