Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalynaka1

un relais a la mer du nord

Messages recommandés

en fait cet été je voudrais aller a la mer avec mon cheval ( et une amie avec le sien )
connaissez vous des endroit ou il les prendrai 4 ou 5 jours en pension pres de la mer ( pres de la mer ca peut etre a 1/2 h de cheval )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la panne,il y a un manège directment dans les dunes,je crois.
j'aimerais faire ça aussi mais plutôt en fin de saison pour profiter des galops sur la plage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a un manège qui est super génial c'est au trois étang, si tu veux plus d'informations envoie un MP à Raxel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi en passant je pars normalement fin aout à Nieuwport et j'aimerai connaitre un cheval tout près pour y mettre mon cheval 1semaine +/-

si quelqu'un a des renseignements

il parait que à Oosdenkerg (je sais pas comment ça s'écrit) il y a aussi un manège pas mal qui prend des chevaux pour un petit temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous c super simpa, je vais prendre mes renseignement et voir quand mon fiancer a ses conger cet été , c a patir de septembre que les plage nous sont accesible je crois... ou alors en saison c le soir apres 20 h ??? j'y ai été y a 7ans mais je me souvient plus trop bien et j'avais fait un parcourt de 8 jours , nous avions traverser une partie de la cote belge et fini en france , chaque jour nous changions de relais en parcourant entre 20 et 30 km et je reverais d'y aller avec mon cheval mais pas en parcourt juste se fixer a un endroit une petite semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...