Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Ca devient indécent

Messages recommandés

Le forum.....

Au début, je venais faire un petit tour deux fois par jour : à midi et au soir.
Mais maintenant, je l'allume le matin et reste branché quasi toute la journée (sans pour autant intervenir à chaque fois).

Quelqu'un me faisait remarquer par MP que j'étais souvent là. Et c'est vrai, même si je fais d'autres choses à côté (mon courrier, ma paperasserie etc).

Mais quand même, c'est une "drogue". Je comprends mieux mes filles quand elle tchattent.....

C'est pas bien. Je ne sais pas si c'est une perte de temps. Je ne sais pas si je dois prendre cela en négatif (en écrivant sur le forum, je ne fais pas autre chose, mon ménage par exemple) ou si je dois prendre cela en positif (je me fais des copines et je casse ma solitude).

Bref, je me demande si je n'exagère pas un peu....

Sur ce, je coupe... jusqu'à tantôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me pose parfois la même question ! lool

mais c'est tellement gai de pouvoir papotter de la maison ou du travail !

et puis les poussières, elles seront toujours là demain !

modération sans exagération sauteur

je trouve que c'est positif de pouvoir échanger ses points de vue sur divers sujets, et puis on commence à connaitre mieux les gens du forum et on a envie de connaitre leurs avis, de savoir comment ils vont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben... pareil pour moi au boulot non non Dès que j'arrive, je fais mon petit tour pour voir les nouvelles et je reste branchée toute la journée heure et je m'y plonge de temps en temps. Plus facile au bureau avec la connection ultra-rapide. Chez moi, je pédale... ordi1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pareil, la première chose que je fais en arrivant c'est PC -> forum. Et qd j'ai vraiment du boulot, je me connecte malgré tout, toutes les 5-10 minutes. Quand j'ai rien à faire là c'est encore pire Smile

Et ça me rend fainéante car la semaine dernière j'ai eu le test suprème, coupure d'internet !!! Ben j'ai bien plus bossé que d'ordinaire.

Shame on me... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je me demande comment vous faites Ixe et Joe, quelque soit le domaine, vous êtes toujours là et avez toujours votre mot à dire. C'est très gai, ça fait vivre le forum, et vos avis sont toujours intéressants, mais je me suis déjà demandée comment vous faites.

Au début, j'étais aussi accro et plaçais plus souvent mon avis, mais je me suis rendue compte que j'exagerais, car difficile aussi de consacrer du temps aux proches "vivants" qui passent avant tout, ainsi qu'au travail. C'est pourquoi je lis maintenant plus les sujets qui m'intéressent, et essaye de répondre quand j'en ai vraiment le temps heure .


forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même problème que les autres.
Et quand je clique sur "Voir les nouveaux messages" mais qu'il n'y a rien de neuf, je râle. ordi1
Pour celles et ceux qui se connectent depuis le boulot, on devrait demander à Thierry une interface graphique un peu moins voyante parce que la photo de cheval en haut de la page, c'est dur à faire passer pour le site d'un fournisseur. mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'au boulot, difficile de passer inaperçu quand le chef de service passe derrière toi et qu'il sait que t'es accro aux chevaux, il capte TRES VITE que ce n'est pas un site "professionnel" pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fonctionne sur rendez vous au boulot ...parfois des rv d une heure, parfois 10 minutes, ça dépend des clients et des dossiers ...entre temps c'est de la gestion administrative et j'avoue avoir un peu de retard mais vu que je délègue beaucoup, ça va ...

quand beaucoup de boulot, je poste moins ....taper un message ça va vite et quand on suit régulièrement, ça ne prend pas plus de temps que de consulter la bourse !

à la maison, je n ai plus trop de temps ...suis rarement en ligne en soirée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben.... suis pas la seule alors..... hi une excuse de plus pour pas culpabiliser. fou

N'empêche : la poussière, elle s'installe. Et je deviens gnangnan quand je dois faire mes boxes et qu'il pleut....

L'avantage, c'est que je ne travaille pas à l'extérieur. Je n'ai pas de patron et je gère le peu de boulot que j'ai comme je l'entends.

Par contre, l'inspiration pour écrire (je suis sur d'autres projets hi ) est vite démotivée par l'envie de venir vous voir.

Paaas bieeen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, je zappe pas la bourse, je zappe entre le forum et le programme comptable... pour les 2 aussi je dois tapoter sur mon clavier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas cette chance : je travaille sur le site de mon client, donc je suis parqué avec d'autres externes, comme des vaches dans une stalle mort de rire
Pour l'intimité, on repassera.

Et comme je vais travailler habillé en cowboy, quand ils voient un cheval sur mon écran, ils ont vite compris que c'est perso.
Mais comme je suis un fournisseur indépendant, l'important c'est que le boulot soit fait, donc à moi de gérer mon temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
l'inspiration pour écrire (je suis sur d'autres projets)

cool3
J'économise déjà pour acheter le bouquin suivant.
J'espère qu'il y en aura autant que les "Martine" :
Joe en Espagne
Joe en France
Joe à la plage
Joe à la montagne
etc
lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous, un coup le travail et puis un petit regard sur le forum toujours activé mais réduit .... hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:

cool3
J'économise déjà pour acheter le bouquin suivant.
J'espère qu'il y en aura autant que les "Martine" :
Joe en Espagne
Joe en France
Joe à la plage
Joe à la montagne
etc
lool


Merci mais je crois que je vais faire dans les 8-12 ans : genre
Ducobu en Espagne
Ducobu en France
Ducobu à la plage
Ducobu à la montagne
etc

sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, mais c'est vrai qu'on se sent bien ici! chante
Je ne vais même plus sur les forums parlant spécifiquement des arabes que pour faire un rapide petit tour !

Le forum, c'est notre drogue youpi

forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est tous pareil je pense ..... hehe

Moi si je veux que mon "ménage" avance, je me force le matin de laisser le pc éteint et je ne l'allume que vers l'heure du midi.... Sinon je m'assied et c'est dur de me bouger lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant à la maison pour le moment, je l'allume le matin, je checke les messages et c'est parti pour 30 minutes !

et après, faut que je me force aussi à faire autre chose ! lool

au boulot, je zappais entre le programme de dessin et le forum...avec l'écran tourné de telle sorte que personne ne peut voir ce que je fabrique !

ou alors j'ouvrais une petite fenêtre sur mon écran pour faire discret !
pas facile pour regarder les photos ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu...ben z'êtes où ???

Vous avez eu un sursaut de conscience et vous bossez comme des fous ou vous êtes gênés d'avoir avoué publiquement être accro au forum ?? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant,ma convalescence me permet de vous rendre visite régulièrement?
par contre,quand je vais reprendre le boulot,le sevrage sera sévère!!!!!!!! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi pareil, je bosse pas pour l'instant, donc je viens sur le forum vers midi-13h, je lis les nouveaux messages.
Puis je ferme le site l'aprem (ca dépend de mes occupations de la journée), et je reviens vous voir le soir mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Moi pareil, je bosse pas pour l'instant, donc je viens sur le forum vers midi-13h, je lis les nouveaux messages.
Puis je ferme le site l'aprem (ca dépend de mes occupations de la journée), et je reviens vous voir le soir mort de rire

Quelle discipline ! Chapeau ! hat
Je me dis souvent qu'il faudrait me déconnecter, mais je n'y arrive pas. snif
Trop peur de manquer une intervention sympa/humoristique/importante/instructive/etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Joe a écrit:
l'inspiration pour écrire (je suis sur d'autres projets)

cool3
J'économise déjà pour acheter le bouquin suivant.
J'espère qu'il y en aura autant que les "Martine" :
Joe en Espagne
Joe en France
Joe à la plage
Joe à la montagne
etc
lool


heeeee en voilà une idée youpiyoupi tu ne penserais pas à une version BD Joe? Il y a des dessinateurs sur le forum non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
t es pas la seule ....au boulot je reste branchée la journée et jete un coup d'oeil de temps en temps ....on devient accro ! lool

Je me doutais c'était a ton boulot.
Moi c'est ma drogue du soir,car la TV sa m'ennuie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Même problème que les autres.
Et quand je clique sur "Voir les nouveaux messages" mais qu'il n'y a rien de neuf, je râle. ordi1
Pour celles et ceux qui se connectent depuis le boulot, on devrait demander à Thierry une interface graphique un peu moins voyante parce que la photo de cheval en haut de la page, c'est dur à faire passer pour le site d'un fournisseur. mort de rire


et encore une qui pédale quand j'essaie de me dépétrer de ce forum... jamais eu assez de courage que pour tout fermer sans rouvrir d'autant plus vite qq minutes plus tard!
Et au boulot, je suis face à la fenêtre mais dos au couloir... donc je dis pas à quelle rapidité je change de fenêtre qd le boss passe (très important de garder une fenêtre "bonus"!!) mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben moi je crois que j'en suis pas loin.. il est 1h39 et suis tjs sur ce forum rhoooo pas bien vais plutot aller faire dodo dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:

Pour celles et ceux qui se connectent depuis le boulot, on devrait demander à Thierry une interface graphique un peu moins voyante parce que la photo de cheval en haut de la page, c'est dur à faire passer pour le site d'un fournisseur. mort de rire

Pareil!
Réaction des collègues:
"T'es encore branché sur tes bourins?"
Déjà que certains jours j'oublie de changer de chaussures entre le manège et le boulot et qu'on me suit à la trace (quand ce n'est pas à l'odeur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lundi et mardi congé, donc pas de Blue sur le forum. Aujourd'hui je travaille et .... bonjour tout le monde non nonnon nonnon non


Va pour Joe à la montagne !

Fire Horse, que penserais-tu de "Joe et l'équitation américaine". mort de riremort de rire

Bon, je switche à nouveau vers mon écran de boulot. Pô bien du tout Blue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a écrit:
Fire Horse, que penserais-tu de "Joe et l'équitation américaine". mort de riremort de rire

Je crois que cela s'impose !
D'ailleurs, "Joe" c'est un nom parfait pour un cowboy mort de rire
A moins que cela ne fasse référence au cadet des Dalton ?
lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca risque d'être comique comme livre pcq je ne monte pas du tout à l'américaine, même si j'ai un chapeau australien et un look jean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je torche la maison, mais à chaque fois que je veux me lever de ma chaise, il y a un message du forum et hop, c'est reparti !

bon, allez, j'me force, à tantôt ! alerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, quand j'étais à Woluwé, je restais branchée toute la journée, et maintenant, juste 2 ou 3 minutes de temps en temps à midi.
plus le temps de tout lire, plus le temps de répondre, ou presque snifsnif
vous savez, cela é été pour moi, un véritable sevrage.
vous me manquez, vraiment beaucoups.
mais le net à la maison, non, je ne pense pas franchir le pas, je rentre vers 19h30, puis le diner et tout le reste, je travaille toute la journée sur ordi, si je dois encore y passer mes soirées,..................non, je n'en ai pas envie.
a bientôt, big bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je travaille en bib. Le forum est un des "programmes" que j'allume le matin et que j'éteins le soir comme mes programmes de travail.
Je fais de l'accueil à 50% et donc, entre chaque "interventions" (prêt, retout, prolongation, demande d'infos, ...) je peux mater le forum!!!

Et vu que j'ai des horaires de soirées (et qu'il y a bcp moins de monde le soir), le forum m'aide bien pour rester éveillée et entourée de monde (même si c'est virtuel).

Par contre, je n'ai que très rarement le temps de zieuter le forum qd je suis chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis accro, mais j'assume!
Et puis je sais pourquoi ce site me plait tellement:

car j'y trouve une ambiance que j'ai toujours recherchée dans les manèges mais jamais trouvée: de l'entraide, de la tolérance, des conseils, pas d'hypocrisie mais de la franchise, de la sympathie...

J'en ai fait des manèges différents en cherchant cela, mais je n'ai jamais trouvé, alors depuis que j'ai découvert ce forum, je compense les années de frustration lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois tout simplement qu'une ambiance comme ici,ça n'existe pas dans un manège.
tiens,et si on mettai tous nos chevaux au meme endroit?
ah ,ben non,sinon,on serit toujours au manège et le forum serait vide lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec Caro, forum

Une super ambiance et surtout je pense que tout le monde
sur ce forum aime les chevaux pour ce qui sont et ce qui
nous donne et non pour le on dit des autres
" parceque ca fait bien "

MDR


je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce forum

bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'avoue, je suis aussi devenue une accro du forum (surtout lecture). C'est dingue le nombre de choses intéressante que l'on trouve ici et tout ça d'un simple clic.

En plus une bonne ambiance qui nous tente toujours de nous connecté....la preuve hier j'ai encore oublié de me déconnecté....hihihi ça va plus vite pour y accéder le lendemain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, mon homme n'étant pas là, exceptionnellement j'ai souper l'assiette devant le clavier, et les yeux rivé sur l'écran en parcourant le forum!!!! çavapas
Chuuuuuuuuuuut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois qu'on est tous autant accro... avant j'etais accro d'un jeu virtuel d'elevage, maintenant c'est le forum et je trouve que c'est vachement plus instructif mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...