eliott1111 0 Posté(e) le 7 février 2006 Voulais juste savoir La foresterie serais a vendre?????? info ou intox???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 7 février 2006 ben faut tel à isabelle culot et lui demander ....mais je doute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 7 février 2006 Bon,ben je confirme de source sûre qu'1 annonce est parue dans le sillon belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 8 février 2006 Pas dans le dernier en tout cas, ou alors , j'ai besoin de lunettes !!! Ca fait des années que j'entends que c'est à vendre!!! Ahhh, les rumeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 février 2006 attention que sur seneffe il y a quelques écuries ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 8 février 2006 Non non,cette fois-ci,ce n'est pas 1 rumeur,apparement,ce serait réel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites