Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sab46

article en vente ou pas??

Messages recommandés

salut je voulais savoir si tu avais la possibilité d avoir une pierre a sel rouge avec environ 5000mg de magnesium dedans car apparement ca se trouve vers la belgique mais pas dans le sud est de la france!!
si oui quel prix et prix des ports
on m a renseigné et dit que ca coutait 4€... la pierre de 10kg et faut voir les ports


merci d avance j espere que tu pourras me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais que Thierry a des pierres a sel de l'Himalaya (sel naturel, pris je ne sais combien de mètres sous terre), mais tu va payer cher en frais de port jusqu'en France olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas grave mais il me faut une pierre surtout avec environ 5000mg de magnesium meme si je dois payer 20€ port compris pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sab46 a écrit:
oui pas grave mais il me faut une pierre surtout avec environ 5000mg de magnesium meme si je dois payer 20€ port compris pas grave


Pourquoi veux-tu 5000mg de magésium ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car une fille d un autre forum a donné cela pour son cheval qui avait des sarcoides et en moins d 1an tout est parti et elle a donné que cette pierre pas autre chose donc je souhaiterais essayer et apparment ca se trouve que vers la belgique, voila merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sab46 a écrit:
car une fille d un autre forum a donné cela pour son cheval qui avait des sarcoides et en moins d 1an tout est parti et elle a donné que cette pierre pas autre chose donc je souhaiterais essayer et apparment ca se trouve que vers la belgique, voila merci d avance




va voir ici : St Hippolyt Belgique

Pour la pierre à sel va voir dans produit + Sel Himalaya

Sinon pour renforcer l'état générale regarde Microvital dans le menu Horse Care !

Mais j'ignore si c'est la solution pour les tumeurs type sarcoides !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...