Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paul717717

Drôles de nom pour un cheval

Messages recommandés

Quel est le nom le plus drôle que vous ayez entendu pour un cheval.

Mon préféré (entendu à la radio RTL France) c'est Jarett, un cheval des harras de Buhaire (pas sûr de l'orthoggraphe).
Ce qui donne Jarett de Buhaire (dites le vite).
mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connais un poney dont le nom est "cervelas" mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nom qui m'avait marquée qd j'étais gamine, une trotteuse lors d'un tiercé à la télé : "Petite Marmitte" fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
Quel est le nom le plus drôle que vous ayez entendu pour un cheval.

Mon préféré (entendu à la radio RTL France) c'est Jarett, un cheval des harras de Buhaire (pas sûr de l'orthoggraphe).
Ce qui donne Jarett de Buhaire (dites le vite).
mort de riremort de riremort de rire

RALALALAA mort de riremort de riremort de riremort de rire
là paul! c'est vraiment trop drôle!j'en pleure de rire! mort de rire
bon, j'ose pas le dire mais l'hongre que j'ai acheté l'année passée s'apelle Tommy fou j'aime pas trop, çà me fait penser à un nom de chien!
j'essaye de lui trouver un autre petit nom avec la même résonnance mais j'ai pas trop d'inspiration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tommy c pas si mal! La mienne c'est Princesse Bourbon sur les papiers! Bourbon passe encore mais princesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dada sur c papier c kevin et quand je l'ai acheter il s'appelais jimmy, j'ai garder jim pq il y repond bien mais je trouve que ca fait chien

sinon dans le genre y a une jument ou je montait avant : lola et sur ses papier c giroflée du canyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente mon petit cheval:

Il s'appelle Hélas, il est né un premier avril... et comme beaucoup le savent, il a de longues oreilles!!!
mort de rire
Je l'adore: c'est ma petite blague sur pattes rien qu'à moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
Quel est le nom le plus drôle que vous ayez entendu pour un cheval.

Mon préféré (entendu à la radio RTL France) c'est Jarett, un cheval des harras de Buhaire (pas sûr de l'orthoggraphe).
Ce qui donne Jarett de Buhaire (dites le vite).
mort de riremort de riremort de rire


Celui, il tue tout! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai connu un poney en concours, il s'appelait "Napassambal" et son copain d'écurie : "Napluvintan"

Faut y aller pour trouver des noms pareils!!!

Sinon, dans les arabes des haras d'état polonais, il y a une jument qui s'appelait "Pipi" et une autre "Zizi" J'ose espérerer que ça ne veut pas dire la même chose en polonais hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET Ii y a ce fermier près de chez nous qui a trouvé un poulain au matin près de sa jument ( il savait pas qu'elle était pleine ) et l'a appelé

okébia parce que oh ké bia poulain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi

J'ai connu un chien qui s'appelait Bretelle pcq il avait été trouvé sur une bretelle d'autoroute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cervelas c'est une 'saucisse' à moi
j'en ai (eu) un autre qui s'appelle Biffy
j'ai (eu) Boulette aussi (pour faire toujours dans la friterie) rebaptisée Grumpy (qui est le nain grognon de Blanche-neige) par son adoptante.
Y a (eu) Merguez la jument arabe du marché de Ciney

Mammouth, mon mari ne l'a pas 'loupé' non plus, ainsi que le célèbre Malengroin

Comme il y a pas mal de chevaux qui passent à la maison je ne me casse pas la tête à leur trouver un 'beau' nom, soit ils gardent celui qu'ils avaient, soit quand ils viennent de 'nulle part' se voient baptiser d'un nom qui se rapporte à leur 'histoire' ou leur façon d'être.

Les gens m'en veulent de les traiter de 'saucisses' et de leur donner des noms 'débiles' mais eux ils s'en foutent et moi ça me fait rigoler ...

Merlin s'appelait 'milleballes' , ça doit être le frère 'riche' de 'napascentballes'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pili a écrit:
Les gens m'en veulent de les traiter de 'saucisses' et de leur donner des noms 'débiles' mais eux ils s'en foutent et moi ça me fait rigoler ...


On s'en fout des gens...puisque l'on sait qu'avec toi ce n'est certainement pas en "saucisses" qu'ils termineront hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a 1 cheval qui tourne dans la région en cso,il s'apelle Embrasse-moi de Clermont...
J'imagine,quand elle apelle son cheval,la tête des gens autour... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai acheté ma jument, le marchand l'avait appelée COURONNE!!!

j'ai bien vite changé ce nom hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a un elevage en france il trouve toujours des noms un peu special on va dire

quivala du sommant
Rayond'lune de Sommant
Ronnie Jet de Sommant
U2 de Sommant
Quetzal de Sommant
Graves De Sommant
Lunatique de Sommant
Sans souci de Faal
Kan t'Veux De Sommant
Ou vas-tu de Sommant
On verra de Sommant
Ou tu veux de Sommant
On y va de Sommant
Ohwee de Sommant
Premier cru de Sommant
Presqu'ile de Sommant
Pasdesouci de Sommant
Pleinciel de Sommant
Pourquoipas de Sommant
Qui Va la de Sommant
Qan tuveux de Sommant


c'est vfraiment exageré le dernier moi je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie dont la ponette s'appelait Kimamila... et j'ai eu moi-même un Muguet Monthoner....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pires que jai entendu c'est : alouette, capsule, canette, dis-moi-oui....

c'est nimporte quoi!!

mais bon mon cheval il s'apele bien dékolté! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le mien s'appelait Pepsi.... c'est d'un banal.
Sauf que quand j'allais en concours, je m'inscrivait sous le nom de mon'hom. Alors, au micro, ça donnait Madame Collart sur Pepsi..... et tout le monde souriait mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on a eu une jument polonaise qui s'appelait "Prostachka", super pratique quand on l'appelait en prairie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi dans la série nom original ou plutot bizar j'ai Mécékoissa!Explication: ma belle mère rentre de vacances et trouve un poulain dans le pré et s'écrit Mais c'est quoi ca???D'où le nom...On le surnomait Koissou c'était plus intime.
Pour info, la jument s'était apparement(enfin c'est sur lol) fait saillir par un étalon qui s'était sauvé de son pré, et la ponette étant très très grasse et ne sachant pas qu'elle a été sailli, la grossesse est passée inaperçue..et oui ça arrive..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mon ancien manège il y avait un étalon BWP qui s'appelait Ribbedebbie dans le genre nom a couché dehors, c'est pas mal lol

Et sinon dans mon écurie actuelle il y a une tit poneyte de l'année passé qu'on a rebaptisé oui mais, pcq elle est né le 8 mai hehe elle est d'ailleurs adorable love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister a écrit:
pouilli (je suis pas sûre de l'orthographe)...


je le connais celui là loollool

un autre: une collègue me racontait cette annecdote hier, elle accompagne sa fille au manège, et lui demande comment se nomme le ponney qu'elle va monter. Sa fille lui répond c'est "comme tu veux" loolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais pas des trop originaux, le mieux que j'aie c'est bisou un poulain du manège... trop fort certains des noms que vous connaissez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je connais un Pipo, je trouva ça horrible comme nom! Et puis même s'il est court on l'appelle toujours par un diminutif sans réfléchir ... sauf que là ça donne Pipi ou Popo bof
Sinon y'a aussi P'tite moche, j'ai entendu ça à un concours ... ou Porto (ça fait même pas alcoolique), Papillon, Discrète (pour un cheval d'un mètre nonante qui tique grave à l'ours ça le fait toujours), Bout de cul (son vrai nom est demi lune mais plus personne ne l'apelle comme ça)
Pauv' chevaux quand même ...

Pour le "comme tu veux" ma prof d'équitation à aussi hésité à appeler le dernier cheval qu'elle a acheté "n'importe" ou "chais pas" à cause des débutants qui nous répondent tjr ça quand on leur demande qui ils veulent monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez nous il y a un Pipo, mais on l'apelle bin Pipo (et non Pipi ou Popo non non ), c est un shet tout rond Smile
Il y a aussi Toef lool , un tout minuscule shet, Patapouf un grosse shet, un Hubert poney né le jour d'une St Hubert hehe

Aucuns autres noms bizarres me viennent là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, celui qui m'a beaucoup fait rire, c'est Mimisiku!! mdr Sinon Pikatchoo (le pokémon fou ) Kiki, Café crème, Hercule, Fifille, Gamin (fifille est la mère de gamin!!)

Puis Zazou, elle va vous en sortir un... chuis trop écatée!!! Et il existe vraiment en plus!!

Enfin, Quina, c'est pas beaucoup plus beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Moi, celui qui m'a beaucoup fait rire, c'est Mimisiku!! mdr Sinon Pikatchoo (le pokémon fou ) Kiki, Café crème, Hercule, Fifille, Gamin (fifille est la mère de gamin!!)

Puis Zazou, elle va vous en sortir un... chuis trop écatée!!! Et il existe vraiment en plus!!

Enfin, Quina, c'est pas beaucoup plus beau...


lool
A l'ecurie privée ou je monte, il y a un cheval qui s'appelle :

C'est pour toi Papa clégal

Faut le faire comme meme hein!

Et y a aussi une Kiki ... enfin, pourquoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des années, à Gosselies, il y avait une jument qui avait été renommée Jeanne par la proprio du manège qui trouvait le vrai nom de la jument ridicule... (elle s'appelait en réalité Evelyne cette brave bête)... j'ai toujours pas compris pourquoi Jeanne lui semblait mieux adapté lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fury a écrit:
Il y a des années, à Gosselies, il y avait une jument qui avait été renommée Jeanne par la proprio du manège qui trouvait le vrai nom de la jument ridicule... (elle s'appelair en réalité Evelyne cette brave bête)... j'ai toujours pas compris pourquoi Jeanne lui semblait mieux adapté lool

C mieux que Gertrude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cheval de ma meilleure amie s'appelle "clinton" mais bill por les intimes hehe

Sinon on a a l'écurie "Rose" , "cartouche" et je connais même un "chimouni" fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai un jour rever que j'avais un cheval qui s'appelais "calibre 38"
vas t'en savoir ou j'ai piocher ca dans ma tete pdt la nuit... lllooolll
mais dans un autre sens je trouve que ce nom en jette un peu aussi... avis perso biensur hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu deux chevaux de trait, deux juments, leur nom:
- poulette
- peggy
Enfin, a force, j'ai fini par m'y faire et finalement, je ne les vois pas avec un autre nom lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une trotteuse que je monte s'appelle Lagirl ... bon on ne peut pas changer son nom donc on l'appelle GIGI c'est quand même un peu mieux .

ou sinon une petite apaloose qui nous vient de Flandre et qui s'appelle Efje , lol très "typique" alors on la rebatisée Elia c'est déjà beaucoup mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Y a 1 cheval qui tourne dans la région en cso,il s'apelle Embrasse-moi de Clermont...
J'imagine,quand elle apelle son cheval,la tête des gens autour...


Je l'ai connue, je pense que c'était Jénifer Gosset qui la montait à ce moment là... C'est possible???

Sinon, le premier veau qui était né chez nous, on l'avait appelé "Orlof" mort de rire le pauvre, quand on sait ce qu'il est dévenu sniflool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...