Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice1

Thierry!?

Messages recommandés

Hello, as-tu eu des nouvelles de ma sangle? Et des vitamines? et des étriers dont j'ai demandé les références par mp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
Hello, as-tu eu des nouvelles de ma sangle? Et des vitamines? et des étriers dont j'ai demandé les références par mp?


La sangle pas encore rentrée ! non non

B-carotène : je reçois dans les dix jours du B-carotène St. Hippolyt c'est une nouveauté dans la gamme St. Hippolyt hehe

Pour les étriers je connais pas cette marques ni ce type d'étriers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La sangle pas encore rentrée !

Pas grave mais tu n'as pas une idée de quand?

Citation :
B-carotène : je reçois dans les dix jours du B-carotène St. Hippolyt

Cool ça! Tu saurais me donner la composition, dosage et prix?
Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
Citation :
La sangle pas encore rentrée !

Pas grave mais tu n'as pas une idée de quand?

Citation :
B-carotène : je reçois dans les dix jours du B-carotène St. Hippolyt

Cool ça! Tu saurais me donner la composition, dosage et prix?
Merci!!!


Pour la sangle pas encore d'infos je suis désolé mais c'est les distributeur qui ne donnent pas beaucoup d'info ! alerte

Pour le B-Carotéine je ne sais pas si cela t'aidera pour les problèmes hormonaux je sais que c'est prévus pour favoriser le poulinage, ...

J'ai les infos mais en allemand pas encore en français car c'est une nouveauté !

Si tu parles allemand :

Beschreibung ß-Carotin-Knoblauch


Die Voraussetzung für den züchterischen Erfolg ist die Fruchtbarkeit von Stute und Hengst. Eine besondere Bedeutung kommt dabei dem Pro-Vitamin ß-Carotin zu. Es ist unentbehrlich für die Bildung von Fruchtbarkeitshormonen, zur Infektabwehr und für die embryonale Entwicklung.

Leider baut sich ß-Carotin, welches einerseits in frischem Gras, andererseits in Heu zu finden ist, während der Lagerung des Heus ständig ab. Der besondere Bedarf des Zuchtpferdes an ß-Carotin kann somit auf natürliche Art und Weise nicht mehr gedeckt werden. Die Folgen eines Mangels können sich bei der güsten Stute in spätem oder schwach ausgeprägtem Rosseverhalten, sowie fehlender Folikelbildung zeigen. Bei der laktierenden Stute kann ein ß-Carotin–Mangel zu einem geringeren Vitamin A-Gehalt in der Milch führen und damit den Infektionsschutz des Fohlens gefährden.

Weitere, für ein optimales Fruchtbarkeitsgeschehen grundlegende Ernährungsfaktoren, sind Vitamin E, welches auch als Fruchtbarkeitsvitamin bekannt ist, sowie natürliche mehrfach ungesättigte Fettsäuren (früher Vitamin F), die erst die Aufnahme und Verwertung der fettlöslichen Vitamine ermöglichen. Ebenso steigt der Bedarf an B-Vitaminen, die die Schleimhautfunktionen (z.B. Gebärmutterschleimhaut) aufrechterhalten.

Mit ß-Carotin-Knoblauch von St. Hippolyt steht dem Züchter ein hochwertiges Ergänzungsfuttermittel zur Verfügung, das den erhöhten Bedarf des Zuchtpferdes an ß-Carotin, Vitamin E und natürlich gebundenen ungesättigten Fettsäuren ausgleicht. Die Zugabe von Hefe liefert ein breites Spektrum der Vitamine des B-Komplexes. Knoblauch ist bekannt für seine vitalisierende Wirkung. Er liefert wertvolle Schwefelverbindungen, die die Grundlage für die körpereigene Produktion nichtessentieller Aminosäuren sind.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais mes cours d'allemand sont loin... lool
Tu n'aurais pas plutôt des chiffres? lool
Pour ce qui est de l'efficacité, l'équistro a réglé pas mal de problèmes comportementaux... (et c le véto qui a prescrit hehe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va j'ai trouvé sur le site anglais! lool
Merci!
Mais si tu as une idée du prix n'hésite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
Ca va j'ai trouvé sur le site anglais! lool
Merci!
Mais si tu as une idée du prix n'hésite pas!


Juste lool

Information

ß-carotene is a nutritional building block that has various functions in metabolism, especially in the role of increasing fertility in both mares and stallions.

As a provitamin of vitamin A, ß-carotene promotes the effects of vitamin A, e.g. on reproduction
(as it is involved in the synthesis of fertility hormones), on the immune system (e.g. defence against infection), and on growth (promoting tissue development).

Outside the grazing season, hay is the main supplier of ß-carotene in a horses daily feeding. However, during storage, hay undergoes a constant process of nutritional loss, hence the horse’s basic requirement for ß-carotene is not always met during the winter months.

ß-carotene-garlic is a unique combination of various nutritional building blocks that have different effects on fertility. The interaction of these components during metabolism leads to synergistic effects and therefore to greater certainty with regards to breeding.
The addition of garlic aids the blood flow through the mucous membrane and therefore the supply of nutrients. Naturally bound unsaturated fatty acids increase the absorption of ß-carotene and vitamin E, with vitamin E also contributing to increased fertility.
The addition of live yeast promotes digestion and absorption. ß- vitamins present in the yeast cells also play a part in fertility, for example in mucous membrane function.

In the case of the barren mare, ß-carotene-garlic promotes blood flow through the reproductive system and therefore aids better embryonic development.
In the lactating mare, ß-carotene-garlic increases vitamin A content of the colostrums, which ultimately helps to protect the new- born foal from infection.

ß-Carotene-Garlic contains: Carrot flour, cereal germs, malt, flavour blend of herbs, important vitamins, and mineral nutrients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà en comparant les dosages l'Equistro est 3X plus concentré, et il faut en donner 50g contre 100 de St-Hippolyt (donc le cheval reçoit moins de principe actif, sans compter que l'Equistro est enrichi en plus de vitamine A (bon je sais que le B-Carotène en est un précurseur mais ça fait une transformation en moins!))
Donc voilà, si le St-Hippo coûte moins de 35€ je t'en achète (puisque l'équistro en sellerie est à 108,..€), sinon ce sont des voleurs et je resterai sur celui que j'ai pour l'instant! (dont tu ne m'as toujours pas dit si tu pouvais en avoir ou non...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
Voilà en comparant les dosages l'Equistro est 3X plus concentré, et il faut en donner 50g contre 100 de St-Hippolyt (donc le cheval reçoit moins de principe actif, sans compter que l'Equistro est enrichi en plus de vitamine A (bon je sais que le B-Carotène en est un précurseur mais ça fait une transformation en moins!))
Donc voilà, si le St-Hippo coûte moins de 35€ je t'en achète (puisque l'équistro en sellerie est à 108,..€), sinon ce sont des voleurs et je resterai sur celui que j'ai pour l'instant! (dont tu ne m'as toujours pas dit si tu pouvais en avoir ou non...)


le dosage est en fonction du poid du cheval !
Le prix est de 28,30 € pour 3kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
eurydice a écrit:
Voilà en comparant les dosages l'Equistro est 3X plus concentré, et il faut en donner 50g contre 100 de St-Hippolyt (donc le cheval reçoit moins de principe actif, sans compter que l'Equistro est enrichi en plus de vitamine A (bon je sais que le B-Carotène en est un précurseur mais ça fait une transformation en moins!))
Donc voilà, si le St-Hippo coûte moins de 35€ je t'en achète (puisque l'équistro en sellerie est à 108,..€), sinon ce sont des voleurs et je resterai sur celui que j'ai pour l'instant! (dont tu ne m'as toujours pas dit si tu pouvais en avoir ou non...)


le dosage est en fonction du poid du cheval !
Le prix est de 28,30 € pour 3kg


Je ne revend pas equistro non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool le prix est dans mes cordes! Je demande confirmation au véto mardi et je commande! Merci...

Citation :
Je ne revend pas equistro

Oups sorry mais depuis le temps qu'on en parle tu ne l'a jamais évoqué lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...