biotine 0 Posté(e) le 12 février 2006 Le biocarbonil c'est génial... pas d'odeur ou très peu, les animaux peuvent rester dans l'environnement carbonilé, ca ne brule pas comme le carbonil et les taches partent super facilement sur la peau et les vetements. J'en badigeonne tous les ans mes boxes. Ce n'empeche pas vraiment de grignoter ... Pour le grignotage, j'ai trouver un super truc... faut juste trouver un gentil jardinier et deux trois copains pour la main d'oeuvre. Tu demandes azu jardinier s'il ne voudrait pas se débarasser des déchets de son abattage ou élagage dans ta prairie (copeaux de bois grossiers). Et avec les copains tu les étales le long de la cloture... tes chevaux vont grognoter et chipoter dedand toute la journée... Succès garanti Tu peux aussi leur donner quelques grosses buches à "grignoter" mais attention aux échardes !!! L'idée principale est de leur donner du bois qu'ils peuvent grignoter pour qu'ils laissent tranquille celui auquel ils ne peuvent pas toucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 12 février 2006 attention quand même dans le choix de l'arbre en question... histoire de ne rien donner de nocif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 12 février 2006 Surtout que les écorses ne font pas partie de l'alimentation des chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites