Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Fait tout blanc

Messages recommandés

Ca fait au moins une semaine (si pas plus) que tout est blanc ici. Mais c'était devenu un blanc sale le long des routes et dans mon paddock.

Je viens de mettre le foin aux ânes.... hi tout est re-blanc. Et ça continue de tomber. youpi
Joe aime la neige.

ici aussi il fait tout blanc, c'est joli mais demain pour aller travailler olala j'espère que les routes seront dégagées.

Moi j'aime la neige quand je peux rester chez moi au chaud a la regarder tomber! Mais je n'aime pas ça quand je sais que ca m'empeche d'aller monter ou que ca rend dingue ma juju!!! non non En résumé: non a la neige quand on monte a cheval! hehe

J'ai ouvert la pâture ce midi. Ca faisait au moins une semaine que les ânes n'avaient plus quitté le paddock. Qu'est-ce qu'ils étaient contents. La première chose qu'ils ont tous fait : faire la file pour se rouler à l'entrée, dans la neige fraîche.

Les poulains ont couru en pétant pendant toute l'après-midi.
Les Dupondt ont joué à se mordre durant des heures.
Même la jument se contorsionnait dans tous les sens.
Qu'est-ce que ça a pété cet aprèm...Seule Léo n'a pas trop bougé. Elle pouline dans un mois et demi.

Non, j'ai pas de photos.... non non

Ca doit etre un beau spectacle de les voir faire les fous dans la neige! C'est quand même beau les paysages tout blancs...

Moi, j'aime pas la neige. J'espère que tout ça sera parti demain parce que je dois aller à la clinique avec deux de mes chevaux et ça me stresse de devoir les descendre dans la coure et de devoir prendre la route avec ce sale temps !!! snifsnifsnif

Vivement l'été!!!

pamina a écrit:
Ca doit etre un beau spectacle de les voir faire les fous dans la neige! C'est quand même beau les paysages tout blancs...

Ca donne ça :

C'était l'an dernier

Invité

Ici a Bruxelles, les 1ers flocons sont tombés cet aprem, et depuis ca ne s'arrête plus, il fait tout blanc. par contre j'avais cours aujd, avec tous les flocons dans la tronche olala
Et une ballade d'annulée, sinon j'aime la neige zen

Ils sont beaux tes bidets. J'aime bien les longues-zoreilles.
Et leur couleur tranche bien sur le blanc.

Suis comme Pamina. Quand je dois faire des km (800 tous le WE pour les enfants et 150/jour la semaine pour bosser) je peste quand je vois la neige tomber à gros flocons. C'est bien joli mais ça glisse ... Ce matin, j'ai encore fait la toupie sur la route. quoi?

Vivement le mois d'avril! youpi

paul717717 a écrit:
Ce matin, j'ai encore fait la toupie sur la route. quoi?

Ben t'as pas de pneus neige ???

paul717717 a écrit:
Vivement le mois d'avril! youpi

Chez nous, avril sans neige, faut que ce soit avril bien fait..... on n'est à l'abri de rien.... dans la réserve naturelle, il y a des poulains qui sont nés dans la neige, au mois d'avril.... les pôôôvres.

Joe a écrit:

Ben t'as pas de pneus neige ???

Ben si et 4X4 mais justement, j'ai trop confiance et quand ça glisse vraiment ...

snifsnifsnif Tout est fondu....

Y fait tout flotte chez Joe....

Je comprends que mes ânes traversent les rivières sans discuter.... Ils sont entraînés tout l'hiver en pataugeant dans la piscine de paddock. Ils ne rechignent même pas à y rentrer. La rivière est même plus propre que ça, normal qu'ils ne refusent pas les gués. snifsnifsnif

Joe a écrit:
snifsnifsnif Tout est fondu....

Y fait tout flotte chez Joe....

Je comprends que mes ânes traversent les rivières sans discuter.... Ils sont entraînés tout l'hiver en pataugeant dans la piscine de paddock. Ils ne rechignent même pas à y rentrer. La rivière est même plus propre que ça, normal qu'ils ne refusent pas les gués. snifsnifsnif

Ca me rapelle que ma jument, quand je l'ai achetee, avait peur de l'eau, au point que nous avons chute gravement pour elle!

Apres un hiver dans la gadoue, plus peur du tout!

Tout est question d'experience...

• Créer...