Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Nutristar de St. Hippolyt : Pour les chevaux de Western

Messages recommandés

Information NutriStar



Les chevaux de western ont des exigences particulières en matière d'alimentation. Pour stimuler la proéminente masse musculaire attendue chez les chevaux de western, des protéines de grande qualité mais dosées avec modération sont nécessaires. On maintiendrait alors d'une façon modérée la teneur énergétique. Outre une grande teneur en fibres brutes, une base nutritionnelle équilibrée occupe une place plus importante pour apporter la stabilité aux os, tendons, ligaments, articulations et aux sabots. Une nourriture sensée est la base d'un équilibre général, d'un équilibre nerveux et d'une digestion régulière.

NutriStar répond aux exigences des chevaux de western en matière de nourriture équilibrée. Un riche approvisionnement en minéraux, vitamines et herbes sélectionnées est garanti.

La préparation globale naturelle de NutriStar issue entre autres de pommes séchées, de son de blé, de vinaigre de fruits et de plantes aromatiques correspond à l'appareil digestif sensible du cheval. La composition en substances nutritives principales veille à un équilibre global et nerveux.

Plus d'infos : NutriStar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waouw ! Quel est le conditionnement et le prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conditionnement : NutriStar St Hippolyt, en sac de 25 kg
14,40 € / sac


==> c sur le site de Thierry! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Anne youpi

Mais j'aime bien aussi quand Thierry me répond lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Thierry, je sais j'ai besoin de lunettes... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...