Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha1

Mer du nord

Messages recommandés

Avec des amies, on aimerait bien aller faire une ballade dans les dunes et sur la plage. Est ce que vous connaissez des adresses de manèges ou on pourrait être accueillit avec nos dadous?Les prix? Les possibilités d'avoir un guide?
Et encore une dernière chose, je me demandais si il y aurait moyen de louer un camion? Ce que celà couterait sans chauffeur?
Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais plus qui a mis un post sur ce sujet!!!
Deux forumeuses st allées à la mer du nord avec leurs chevaux et elles étaient contente de l'endroit....
Je ne le trouve pas!!c'est ds la cafétaria!!
Jette un cou d'oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C LUPUS sujet : SUPERBE ST VALENTIN A L'AVANCE.
Elle donne des renseignements sur un manège à Koksijde.
Ms y a un autre post aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouvé c de NOINOI sujet : LA MER APPRECIATION
Elles st allées chez RAXEL!!
A mon avis se sera des renseignements sur vu que c du vécu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benga a écrit:
C LUPUS sujet : SUPERBE ST VALENTIN A L'AVANCE.
Elle donne des renseignements sur un manège à Koksijde.
Ms y a un autre post aussi!


Oui, oui, je confirme : très bon manège et propriétaires très sympas,
Voici leurs coordonnées: Cavallus cvba
Fluithoekweg, 11
Koksijde
058/517023
Tu peux toujours demander s'ils peuvent prendre vos chevaux pour quelques jours.
Et pour les guides, il y a un "Pascal" , tb. cavalier, qui connait les moindres trous présents dans les dunes ou sur la plage.
Bonnes balades !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok reste plus qu'a voir si on peut trouver un camion a prêter ou a louer sans chauffeur personne n'a une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce propos, moi j'voudrais bien savoir comme ça se passe qd on "loue" un cheval sur place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupus
pascal est parti du cavalus c'est le monsieur avec un etalon de 3 ans?? il est aux trois etang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha
salut voici le numero des trois etangs 058/413036 et demande apres stephane @+axelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raxel a écrit:
lupus
pascal est parti du cavalus c'est le monsieur avec un etalon de 3 ans?? il est aux trois etang


Je ne sais pas si c'est le même dont tu me parles, car je n'y suis allée qu'une seule fois.
C'était le w-e avant la St Valentin, un samedi, et le guide, très sympa, ne montait pas un étalon mais un hongre espagnol, appartenant à la proprio du manège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Detrakwoman a écrit:
A ce propos, moi j'voudrais bien savoir comme ça se passe qd on "loue" un cheval sur place ?


C'est tout simple : tu téléphones, on te demande ton niveau, tu viens au rendez-vous, on te présente le dadou, tu montes 5 minutes en piste ( histoire de voir que tu es vraiment cavalier ! ), puis la petite troupe s'en va au pas, puis assez rapidement au trot, puis quelques gentils galops dans les dunes. Après une heure, le guide s'est fait une idée du niveau et la seconde heure il se déchaîne ! lool
Puis on rentre et on ( enfin moi, j'étais la seule !) bouchonne le brave compagnon de ce jour.
Voilà, au Cavallus, c'est 24 euros pour 2 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp à tous mntnt il ne nous reste plus qu'a trouver pour les transport soit un camion ou plusieurs vans. et organiser tout ca..
Est ce que qlqun sait jusque quand on peut aller sur la plage à cheval?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut donne moi la date et je te dis l'heure des marees @+ axelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca vs interesse il y a un petit manege sympa a adinkerke(la panne, pres de koksijde), pres du bois de la panne et pa loin de la plage. Le patron a un camion donc pour transport il ya qu'a s'arranger. Si ca t'interesse le no de telephone 058/41 52 02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ascha
salut demande a noinoi comment elle a trouver les trois etangs ??? BISOUS @+AXELLE tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Raxel > Je viendrai te voir toi et tes dadous au mois d'aout, j'espère que tu me laissera te bombarder de photos hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...