Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa1

avotre avis pleine ou pas

Messages recommandés

voila je ne sai pas si atina est pleine ou pas d apre moi oui d apres claudine oui et mon marechal aussi





point de vue cahaleur ca veu rien dire vu que certaine juju pleine son en chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veto pas possible tro petite donc risuerai de perforer les intestin et l avortement les mamamel je n arrive pas a prendre de photo il y a tro de poil et voir si ca bouge ses difficile elle a tellement de poil qu on ne sais pas si elle respire ou si ca bouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle n'est effectivement pas maigre, mais ca veut dire une shet c est tjs rond hi
Elle vit avec un ptit étalon ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là là ...avec les shets l'aspect extérieur n'est absolument pas fiable , j'ai un hongre shet qui va pouliner depuis 20 ans hi
Mais si ,un véto expérimenté peut fouiller ou faire une écho ...sinon , ben , surprise!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est ronde... lol
Comme plein de poney !
Vivement le printemps qu'on sache quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne st pas avc 1 etalon mais elle la ete avan que je l acheteet on la mise au regile avc l autre qui a bien maigri mais elle grossi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surprise surprise peut être dans le mois d'avril ou mai puisque plus ,pas possible ,il y auras 11 mois que tu les as en fin mai 2006.
Et la gestation peuallé de 11 a 12 mois comme ma juju 12 mois jours pour jours. mort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on dirait que oui.....!

Ce printemps une shet a mis bas chez moi et franchement j'ai vu une différence physique que le dernier mois!!
J'avais compris +- 4 mois avant car remarqué qu'elle avait maigri en j'avais sentit ses côtes. En fait son ventre n'avait pas maigri et avec son gros poil d'hiver on voyait pas les côtes (la pauvre, mais elle a vite rattrapé). J'ai remarqué qu'elle était de + en + excitée pour bouffer, c'est comme ça que j'ai penser à vérifier!
En fait j'étais perplexe sur son état car elle avait eu une fois ses chaleurs (je savais pas que ça arrivait!) et je savais pas qui avait eu un étalon!

Mais dans le doute j'ai nourri plus et j'ai palpé régulièrement pour surveiller le poid. Un jour j'ai senti que ça bougeait en brossant donc c'était confirmé.

Si tu veux vraiment savoir demande une échographie (ou peut-être une prise de sang?)
En attendant je te conseil de bien surveiller son régime pour pas qu'elle maigrisse car le poil d'hiver peut être traitre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luzule j ai aplliquer la methode que tu ma dit et ilme manque 1 bon 15 cm pour faire le tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha, si mon truc est bon alors, elle serait pleine??
Verdict dans quelques semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...