Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Compétitions d'Endurance - Calendrier 2006

Messages recommandés

Compétitions d'Endurance Calendrier 2006

26-3 CEN Helchteren Kl.1

2-4 CEN Mellet Cl. 1

9-4 CEN Lanaken Kl. 2

16-4 CEN Leernes Q2

23-4 CEN Recht Cl. 1

30-4 CEN Hour Cl. 2

7-5 CEN Virton Cl. 1

14-5 CEN Haccourt Cl. 1

21-5 CEN Aubin Cl. 1

28-5 CEI**/*** Marchin

4-6 CEN Lichtaart Kl. 1

5-6 CEN Recogne Q2

11-6 CEN Etalle Cl. 2

18-6 CEN Tessenderlo Kl 1

25-6 CEN Walcourt Q2

2-7 CEN Villers Poterie Cl. 2

9-7 CEN Oud Heverlee Kl. 1

16-7 CEN Hotton Q2

21-7 CEN Warsage Cl. 1

23-7 CEN Mont St. Jacques Cl. 1

30-7 CEIOJ***-CEI*** Libramont

6-8 CEN Bailleux Cl. 1

13-8 CEN Oteppe Cl. 1

27-8 CEN Oud Turnhout Kl. 2

3-9 CEN Yves Gomezée Q2

10-9 CEN Lommel Kl. 1

17-9 CEN Mont-le-Soie YH

24-9 CEN Renlies Cl. 1

01-10 CEN Neupré Cl. 2

8-10 CEN Moerbeke Waas Kl. 1

22-10 CEI*** Bierbeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui connait le manège qui organise l'endurance du 3/9?
j'essaie d'avoir les renseignements sur le site LEWB mais bof
je voudrais réserver des boxs.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
qui connait le manège qui organise l'endurance du 3/9?
j'essaie d'avoir les renseignements sur le site LEWB mais bof
je voudrais réserver des boxs.
merci

le 3/9 c'est à yves-gomzée c'est chez ma soeur !!!


biz virginie
PS: téléphone lui pour les boxes ... c'est catherine ou Laurent Scohy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'endurance de Yves Gomezée,c'est le 03 ou le 10?Nabxane 10 m a dit que c'était le 10 mais en voyant l'affiche...La date n'a pas changé quand même??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
L'endurance de Yves Gomezée,c'est le 03 ou le 10?Nabxane 10 m a dit que c'était le 10 mais en voyant l'affiche...La date n'a pas changé quand même??

c'est toujours bien le 03/09/2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi: quel type de terrain et de parcours s'il te plaît ??Possibilité de faire un paddock ?? Si tu ne sais pas, peux-tu te renseigner ?? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud va a écrit:
Vivi: quel type de terrain et de parcours s'il te plaît ??Possibilité de faire un paddock ?? Si tu ne sais pas, peux-tu te renseigner ?? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup...

Le mieux est que tu téléphones chez ma soeur elle te donnera tous les renseignements que tu as besoin ...
biz virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi,je saaaaaaais!
un peu de tout: bois,campagne et si macadam,c'est juste pour faire relais càd max 1 km sur tout le parcours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 18/8,l'écurie organise une randonnée dont le tracé est le même que celui de l'endurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
le 18/8,l'écurie organise une randonnée dont le tracé est le même que celui de l'endurance.


voilà la pub fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà,je reviens de chez monsieur et madame Scohy qui organisent l'endurance.
Au départ,on devait juste demander le chemin à cheval Tarcienne-Yves Gomezée et pour finir ils m'ont propser de venir me chercher en van pour la promenade du 18 et me ramener à cheval jusqu'à un endroit que je connais!

C'est bête à dire,mais je n'en reviens pas de la gentillesse et de la spontanéité de leur aide!
ENfin voilà,maitenant je suis sure de faire l'endurance du 03 et de faire la promenade du w-e prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est ,j'ai fais la reconnaissance de l'initation!
Tout d'abord,l'accueil est vraiment génial ,les gens tres sympas.
On était un bon groupe(une 20taine) que je n'ai pas beeaucoup vu lol.
Yzzarah avancait comme jamais(qlq'1 à estimer notre vitesse à du 8 km/h)Elle se sent pas tres à l'aise dans un groupe ,elle n'a pas l'habitude(je monte tjs tte seule,la max c'est à 2)
Je pensais qu'elle allait se fatiguer mais non!Elle a tenu la même cadence toute la balade.Quoique,à la fin...elle ralentissait quand même.

Le parcours est bien,pas trop de macadam presque tout dans les bois.J'ai reperé 2 chemins moches,en chyste (ortho?)mais bon...
Ils sont faisables!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voiçi quelque photos en avant première youpi

coucou c'est nousssssssssssss lool

Les voilà !!!


Boire un petit coup ... cool3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
youpiyoupiyoupi


Chuis pressée de voir la suite ! lool

Pour les autres photos donne moi ton adresse email ... enfin si tu veux lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool Oui,quand même...Mais des "biens éduquées".Des "celles" qui bougent pas quand on passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
lool Oui,quand même...Mais des "biens éduquées".Des "celles" qui bougent pas quand on passe !


yesssloooolMDRlooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Toujours partantes pour la course du dimanche 3 septembre?

SI mon cher maréchal daigne confirmer notre rdv en urgence, en principe Shamir et moi viendrons aussi à Yves-Gomezée youpi

Question pratique: d'où part la course? Vivi parle de l'écurie Hélixia, rue Coin du Bois, mais sur le site de la LEWB, il est indiqué CE des Sauvlons, rue des Cyprès: ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,paratne bien entendu (hum maitika n'est toujours dans le van lol).

il faut prendre la 4e sortie yves-gomezée sur la N5. ensuite on prend la route de campagne juste en face et c'est la dernière ferme mais le nom beuh?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi l'erreur de LEWB,ils ont tout mélangé : Les Sauvlons ont organisé la course debut juillet à Villers-Poterie.

Cette endurance-ci ,c'est la ferme du Coin du Bois rue coin du bois.Je pense que c'est la 2ieme ferme sur la droite mais ca sera surement fleché lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre Flo est de retour...et avec elle,un oeil de lynx qui repère tout... Merci Flo! clignette Et merci pour les précisions Ludivine et Yzzarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yesss pour groomer ma Jill qui va tenter de se qualifier sur sa 2è Q2...
J'espérais monter Fossette sur la 7O km le 10/9 pour accompagner Marushka qui elle, va faire sa première nationale sous la selle de Freddy, mais je ne sais pas si Fossette aura déjà suffisamment retravaillé pour le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, avant et pendant la course, je suis complètement en orbite, dans ma bulle! Mais je compte bien qu'on se retrouve toutes:

Yazzarah, ta juju passera la nuit au manège avec Maïtika? Tu seras là àpd quelle heure?

Maud, on se gare et on fait les paddocks autant que possible côte à côte, n'est-ce pas? Vers quelle heure Freddy voudrait-il être à cheval? J'aime bien arriver vers 9h-9h30, pour être à cheval vers 10h-10h30. Olalala faudra se lever tôt j'veuxdormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,Yzzarah sera avec Maitika .J'espere y etre vers 8h le temps qu'elle mange ,qu'elle marche un peu...Comme ça je pourrais partir vers 9h30,10h ou avant ,ca dépend aussi du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo : je pense qu'il faut partir au plus tardà 1Oh30, mais 1Oh serait mieux (car si il pleut, vaut mieux terminer la course au plus tôt pour éviter les coups de froids !!).Car si on court à du 12km/h, cela fait 4H de course + 1H d'arrêt = rentrer avant 16H,ce qui me semble bien,non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
Oh mais on sera pleins de gens du forum alors! lool Faudra fêter ça tchin tchin


J'y serai aussi, et ce sera une "première" pour moi fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tt le monde, je suis la fille de vivi j'etais à la balade et je fais aussi l'endurance ma premiere avec mon petit ali yesss j'ai vraiment hâte d'y être mais le stresse monte un peu lol... j'ai quelques photos de la balade sur mon skyblog si vous voulez voir http://gamissboutchou.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiii je vois qui tu es ,tu montais un p'tit bai beau comme tout lool (C'est pas celui qui a une puce qu'on sent quand on passe sa main??)Bon beh à dimanche alors lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j' avais lu trop vite dsl oui oui c'est bien lui avec sa puce c'est mon nouveaux bijoux coeur lol il est super !!!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...