Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

~~ Résultats prise de sang :'( ~~

Messages recommandés

Invité

Bon Tootsy, il n'y a plus qu'a tout chauler olala , je vais aller voir chez aveve pour les produits, je suppose qu'ils ont ca.

Coucou,

En tout cas à propos des vermifuges hollandais: j'en commande depuis qlq années avec plusieurs copines et nous avions en effet entendu parler d'un problème à un moment précis. Voici un article paru dans un Soir de début janvier 2005, concernant une fraude aux vermifuges:

Citation :
"Fraude : Traitement bidon pour les chevaux

Les autorités belges ont été mises au courant de la vente en Belgique d'un médicament falsifié contre les vers chez les chevaux. Le produit falsifié n'est pas nuisible pour les chevaux : il est simplement inefficace. C'est une personne originaire de Frise (Pays-Bas) qui a fabriqué et vendu le produit falsifié. Elle a fait remplir 15.000 seringues avec une préparation vitaminée et les a vendues sous les noms déposés de Noromectin et Strongi-P. Quelque 5.000 de ces seringues ont été vendues en Belgique sous le nom déposé de Noromectin avec les numéros de lot 4502-26 et 4502-32. Une personne originaire de Frise (P-B) dans le cadre de cette affaire. L'enquête est en cours. Des seringues suspectes et des informations éventuelles peuvent être transmises à la police fédérale du SJA d'Hasselt au 011-28.72.30. (B)

Nous avions vérifié les boîtes de nos commandes précédentes et elles portaient d'autres n°. Rien d'autre à signaler, chevaux en bonne santé apparemment Smile

Invité
Merci pour cet article Florence, je vais regarder mes boîtes.

Mais de rien Smile Attention, ça date de janvier 2005.

Et à propos, où es-tu à Bxl? Mes bestioles déménagent à Groenendael le premier WE de mars et j'aimerais faire la première endurance le 26/3 à Helchteren si je parviens à m'affilier à la LEWB à temps Wink en initiation. Mais je vais mettre un post à ce sujet dans la bonne catégorie.

Prompt rétablissement à Kenya rose

• Créer...