Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cili

sulky???

Messages recommandés

Bonjour
j'aimerais initier mon cheval a l'attelage et je pensais eventuellemnt au sulky car pas trop lourd . Mais mon cheval toise 1.70 m pensez vous qu'il ne soit pas trop grand ?
ET ou pourrais je me renseigner pour un eventuel achat d'occasion ou neuf et quels sont les prix +-?
Merci bcp
Cili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux un sulky pour un cheval de grande taille et que tu viens le chercher je te laisse mon grand sulky de troteur (d'entrainement de course) pour 50 euros il lui faut juste des roues et un coup de peinture hat j'ai travaillé 7 ans dans les trotteur de course si tu veux un coup de main sonne moi au 0486/942498 tirechapeaucool3clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c'est tres interessant
aurais tu une photo
et penses tu qu'il conviendrait a mon etalon qui est quand meme plus large qu'un trotteur
Sombreffe ca se trouve ou? Pres d'ou exactement ?
Si on sait s'arranger comme ca faudra peut etre que tu me le garde un peu car je dois accopucher dans les 10 jours qui vienne donc j'evite les deplacement
cili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c'est tres interessant
aurais tu une photo
et penses tu qu'il conviendrait a mon etalon qui est quand meme plus large qu'un trotteur
Sombreffe ca se trouve ou? Pres d'ou exactement ?
Si on sait s'arranger comme ca faudra peut etre que tu me le garde un peu car je dois accopucher dans les 10 jours qui vienne donc j'evite les deplacement
cili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sombreffe cest entre Namur et nivelles tout près de villers-la-ville , je n'ai pas de photo mais je te le garde ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis quasi sûre qu'un sulky conviendrait à ton cheval! il y a de sacrées baraques dans les trotteurs aussi! lool Par contre niveau confort du driver t'as intérêt à avoir le dos solide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux demander au proprio de l'écurie si tu veux essayer c plus près que Sombreffe et on a une piste de trot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...