zazoune1 0 Posté(e) le 18 février 2006 Voici quelques photos de mes chevaux Franches-Montagnes : Voici Lotti, c'est une vieille mamy de 26 ans ! Son fiston, Patroto, hongre de 7 ans Mon autre jument , Céline, déjà 23 ans ! Son rejeton de 8 mois,Cajou (a vendre) et enfin, Mezzo, aussi un fils de Céline,mais papa apalooza ! Il a 2,5 ans, il est super gentil et beau.En cours de débourrage, il est aussi à vendre. Voilà, c'est tout pour les Franches-Montagnes. Un autre jour,je vous mettrai des photos de mes poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 18 février 2006 mmmh, ils sont très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 18 février 2006 ils sont tous très beau,moi j'ai un vieux lou en pension de 23 ans qui resemble beaucoup a ton 1 er. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 février 2006 je suis morte de rire en voyant un cheval qui porte mon prénom lol sinon sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 19 février 2006 Tous bien craquant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 19 février 2006 Tous très mignon ms Cajou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 19 février 2006 paradis du cheval a écrit:ils sont tous très beau,moi j'ai un vieux lou en pension de 23 ans qui resemble beaucoup a ton 1 er. ta pas remarquer que le pie resemble a celtic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 19 février 2006 Sont vraiment beaux J'aime beaucoup Cajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 19 février 2006 Et Mezzo, tout mignon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 19 février 2006 ils sont tous trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 19 février 2006 Je connaisait pas cette race... Super mignon... Moi j'aime la mami.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 20 février 2006 oh je me souvient que j'avais monté Lotti ça fait trop bizare de la revoir je savais même pas à l'époque qu'elle avait déjà cet âge là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 20 février 2006 Tres beaux chevaux ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 février 2006 J'aime beaucoup aussi! Très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites