sourir naturel1 0 Posté(e) le 21 février 2006 le cheval d'une amie a la teigne, or je lui ai prete du materiel a moi mais j'aimerai le recupere, est-ce qu'il faut un produit special poru désonfecter? si oui lequel? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 21 février 2006 Imaverol. C'est principalement pour traiter le cheval, mais ça désinfecte aussi le matos. Sinon, moins cher mais tout aussi efficace (pour le matos uniquement) : Detol. Tous les deux en vente en pharmacie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 21 février 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 21 février 2006 Fire Horse a écrit:Imaverol. C'est principalement pour traiter le cheval, mais ça désinfecte aussi le matos. Sinon, moins cher mais tout aussi efficace (pour le matos uniquement) : Detol. Tous les deux en vente en pharmacie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 février 2006 oui tout a fait,désidément c'est l'année des bestioles et autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Quelqu'un peut me dire quels sont exactement les symptomes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 23 février 2006 Voir ici : http://www.lesaboteur.com/menu-sante/teigne.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Je posais la question parce que l'étalon qui vient de revenir présente des endroits où les poils tombent près de la hanche droite, mais pas de forme circulaire... Il s'est peut-être donné un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit11 0 Posté(e) le 23 février 2006 tu peux aussi laver avec de l'isobétadine savon c'est bactéricite virucide et antimycosique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 23 février 2006 Suis du même avis que Fire Horse Imaverol ou Detol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 23 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites