Fury1 0 Posté(e) le 21 février 2006 après un petit coup d'oeil sur le calendrier des anniversaires, je me rends compte que c'est celui de Billy aujourd'hui. Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 21 février 2006 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 21 février 2006 Gelukkige Verjaardag..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 février 2006 joyeux anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 21 février 2006 BON A NNI VERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 21 février 2006 Bon anniversaire Billy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 21 février 2006 joyeux anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 février 2006 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 21 février 2006 bon anniversaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 21 février 2006 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 22 février 2006 Avec un jour de retard!! JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 22 février 2006 Bon annif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 22 février 2006 Joyeux annif Billy! Je te souhaite bcp de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 22 février 2006 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 février 2006 Joyeux Anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 22 février 2006 C'est fou... On reste un jour loin de son ordi... et Billy en profite pour avoir son annif! lol Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 22 février 2006 bonne anniversaire billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 22 février 2006 Gelukkig verjaardag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 22 février 2006 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 22 février 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 février 2006 Zut! je suis tjs en retard d'une guerre!!!! Je suis très contente d'avoir pu faite ta connaissance grâce à ce forum et je voulais te dire que tu es une fille que j'apprécie énormément!! je te souhaite tt le bonheur que tu mérites! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 22 février 2006 happy birzday, billy ! bon, thierry, il faudra se mettre à plat ventre pour l'avoir en post it? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 février 2006 Joyeux anniverssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 22 février 2006 Mici tout le monde! Ca fait super plaisir On a déjà bien fêté hier, ah c'est gaie d'avoir son anniversaire. Mon homme a cuisiné un bon petit plat et j'ai été fort gâté! Lysope, ton message me va droit au coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 22 février 2006 Bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites