Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 février 2006 voila enfin les votes (désolée du retard) le gagnant recevra une brosse a crin CSO:youpi: je me permet de prolonger les votes jusqu'au 10mars vu que je les ai mis en retard... 1. Dekolte (je ne sais plus l'avoir en plus grand tu peux me la renvoyer par MP et je modifie 2. FUry 3.Sarah002 4.Nikiline 5. Dragona 6. Detrakwoman 7. Fanahorse 8. Farouck 9. Sirelouis 10.Linsang 11.Ascha 12. Noussa 13.Connemara46 14.Schming 15.NAth 16.Calimera 17.Titilover1 18. Pamina 19. Lysope 20. Dalhia 21. Actasy 22. Bayonnette 23.Lydia2305 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 21 février 2006 J'ai choisi Sirelouis, très peu courant comme situation. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 Pareil, j'ai voté Sirelouis, très belle photo d'une bonne qualité (Qu'utilise tu comme appareil ? Un numérique reflex ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 21 février 2006 cool enfin les votes ! les photos sont toutes splendides !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 22 février 2006 Moi aussi j'ai choisi sirelouis! elle est splendide cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 22 février 2006 merci bcp à tous d'avoir voté pour ma photooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 22 février 2006 moi, j'ai voté pour la photo de noussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 22 février 2006 J'ai vôté schming malgré que j'en trouve beaucoup très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 février 2006 J'ai choisi Fury car j'adore les couleurs de cette photo... J'ai évidemment hésité avec celle de sirelouis (mais je trouvais dommage que le cheval soit ainsi coupé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 22 février 2006 merci pour ton vote Lysope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 février 2006 Fury a écrit:merci pour ton vote Lysope. Avec plaisir! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 23 février 2006 je vois pas ma photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 23 février 2006 connemara46 a écrit: je vois pas ma photo ... Moi je la vois mais je ne sais pas si les autres la voient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 24 février 2006 Sirelouis, elle est trop belle cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 24 février 2006 J'ai fait comme tout le monde mais je vous jure, je n'ai pas copié, j'ai voté pour sirelouis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 24 février 2006 Merci bcp Twister & Piniou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 27 février 2006 Moi j'ai voté la 17, je prendrais bien leur place aux loustics!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 28 février 2006 J'ai vité sirelouis trop cannon la photo et je vois qu'il y a pas mal de gens qui ont fait de même bravo a toi sirelouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Voté sirelouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 mars 2006 si sirelouis gagne sa sera la 2e fois sa ne sert plus à rien de tanter notre chance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Moi aussi Sirelouis, j'adore le mouvement qu'il ya dans cette photo, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 10 mars 2006 nikiline a écrit:Pareil, j'ai voté Sirelouis, très belle photo d'une bonne qualité (Qu'utilise tu comme appareil ? Un numérique reflex ? ) désolée du retard de ma réponse à ta question, j'avais pas fait attention au par avant en fait pour cette photo là c'est avec un numérique, un Canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Mais un numérique reflex, ou simple ptit numérique ? Je trouve la qualité superbe, c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 11 mars 2006 C'est un canon numérique réflex 350 D il coutait à l'époque 1000eur mais il a surement descendu, je le recommance cet appareil, il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 Oki, merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites