pacemaker91 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je transmets : Suite à l'hospitalisation d'une mamie, la SPA a récupéré vendredi matin ce > petit teckel ainsi que le chat de la maison. La mamie est dcd ce même > vendredi. J'avais accepté de prendre ces 2 pensionnaires en attendant que la > mamie rentre chez elle.....ce qui ne se produira pas...... Les 2 loulous > vont donc partir en refuge dès qu'ils obtiendront le certificat de décès. > > Le chat est roux, il a 2 ans, il est super sympa donc je sais qu'il sera > adopté rapidemment. > > Mais Floyd est plus âgé, il a eu 12 ans en avril. C'est un croisé teckel. En > pleine forme pour son âge. Il est tatoué, castré et les vaccins seront remis > à jour. C'est un chien très joyeux. Depuis vendredi il me suit partout, dort > sur le lit...... Il s'entend parfaitement avec ses congénaires, est > complètement indifférent aux chats et je l'ai testé avec mon cochon d'inde, > aucun problème. > > Il a très bon appétit. Il est un peu sourd surtout lorsqu'il est dans la > cuisine et que je veux l'en faire sortir!!! > > J'aimerai pouvoir lui trouver une nouvelle famille avant qu'il soit > transféré en refuge.... Vous pouvez donc diffuser pour lui. > Merci. > > Nathalie nathalie.elie@neuf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 juin 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 pas de réponse je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites