Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

bandages de repos

Messages recommandés

Bonjour, J'espère que tout va bien

Je voudrais savoir ce que tu as comme bandages de repos, et dans quelle gamme de prix. Merciiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
Bonjour, J'espère que tout va bien

Je voudrais savoir ce que tu as comme bandages de repos, et dans quelle gamme de prix. Merciiiiiiiiiiiiiii


Bandes de repos JUMPTEC

Le lien pour voir les photos !

Longueur 4 mètres, livrées par jeu de quatre. Fermeture par velcro de 50 mm.

31 couleurs possibles !

Le prix : 19,36 € (*)

Bandes EQUI-THÈME "Air-Sandwich"



Bandes de repos respirantes en tissu filet bi-stretch double couche, 100 % polyester 220 g/m2, avec fermeture velcro. Longueur 3,5 m. Set de 4 pièces livré en sac vinyl transparent avec fermeture à glissière et poignée.

bordeaux 540 500 033

brun 540 500 004

marine 540 500 007

Le prix : 14,52 € (*)


Bandes de repos élastiques avec sous-bandes HIPPO-TONIC




Astucieuse combinaison "deux en un" associant une sous-bande en éponge matelassée blanche et une bande élastique pour un maintien parfait. Fermeture par velcro double face. Vendue par paire.

bordeaux
540 010 033 - Taille Sous-bande : longueur 145 cm, largeur 12 cm. Bande élastique : 155 cm de long non étirée, largeur 10 cm.

gris
540 010 011 - Taille Sous-bande : longueur 145 cm, largeur 12 cm. Bande élastique : 155 cm de long non étirée, largeur 10 cm.

marine
540 010 007 - Taille Sous-bande : longueur 145 cm, largeur 12 cm. Bande élastique : 155 cm de long non étirée, largeur 10 cm.

noir
540 010 002 - Taille Sous-bande : longueur 145 cm, largeur 12 cm. Bande élastique : 155 cm de long non étirée, largeur 10 cm.

Le prix : 14,04 € (*)

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé ceux que je voulais !!!!! Les jumptec !!! je les trouve trop chouette !!! Merci !!!

Je vais voir si j'ai encore des sous-bandages corrects, et voir si tu me conseilles quelque chose (dans le post : soin, santé, alimentation par rapport au craquement).

Et puis, je te commanderai tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...