noinoi1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Bon, si vous en avez plusieurs.... euh... faites un mix de toutes les couleurs, et dites-moi +/- le mix !! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 23 février 2006 ben facile couleur Haflinger Bref alezan crins lavés (pas toujours blancs malheureusement) La jument est plus foncée, ce sont toujours les même qui ont du bol et doivent moins frotter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 23 février 2006 alezan remuant sans rire, sa couleur varie et fonce d'année en année because un gêne smoothy... ma carotte devient sépia avec l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 23 février 2006 J'ai mis gris mais ça vire vers le blanc jaune des fois! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 23 février 2006 Alezan brûlé avec 2 petites balzanes aux postérieurs...Assez facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 23 février 2006 Tete presque blanche et corps gris fer a tendance pommelé donc on voit ni les taches ni la poussiière Heureusement : monsieur adore se rouler dans la boue Par contre parfois il vire au rouge acajou c'est cool comme ca il est assorti a mes cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouppine1 0 Posté(e) le 23 février 2006 1 apalooza et 2 alezans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 23 février 2006 ils sont censés etre gris mais avec l'age ils deviennent blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 23 février 2006 moi j'ai mis alezan mais j'ai aussi un bai alors nabab alezan et narkan bai mais mes preféré reste les gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absoalishah 0 Posté(e) le 23 février 2006 Bai écureuil ... sans rire c'est vrai... trop mimi comme couleur! et facile à nettoyer... En plus il très porte bien son nom : Absolut Bey ; il n'a aucune trace de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 23 février 2006 moi j en ai 5 1 pie noir assez propre pour le moment 2 alzan et 2 baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 23 février 2006 4 Pie / pie noir yeux verons, 3 pie alzan 2 alzan 1 baie claire 1 baie foncé 1 gris blanc Voilà tous aussi sale l'un comme l'autre a brosser chaque jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Grise hélas... avec une tache bleu-vert sous le menton Quoique pas encore si jaunasse que ça si on la compare avec Ishara qui a 3 ans de moins et est complètement blanc, avec un poil qui retient très fort le jaune... ("qqun m'a déjà sorti au cours d'une balade avec lui: c quoi comme robe? crème?" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 Chocolat, baie propre Shagan, rouanne clair -> on voit pas la boue ça se confont dans sa robe Sheïtan, bai boueux crasseux Eclispe, grise... dommage car aime pas trop et elle est souvent degeux ! Twister, alezane reste propre mais pas fan des alezans Chenzo, appaloosa blanket... trop chou et parait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Rossini est aubère avec pour mon plus grand bonheur des grande balzane blanche et une liste qui boit dans son blanc. A part les jambes et la tête, c'est une robe assez facil on ne voit pas trop la poussière contrairement à sa demi-soeur qui est alezane l'horreur pr la poussière. Et sinon sélecto le dada que j'ai au travail est gris pommelé et je trouve ca assez facil. Même le blanc, on va me prendre pour uen folle mais mon ancienne jument était grise devenu blanche ben elle était tjs "dash" comme me disait les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite Mare 0 Posté(e) le 23 février 2006 je n'ai pas de chevaux mais la ponette que je monte régulièrement est baie foncée ... très très poussiéreuse ... et puis bonjour les long poils (ben vi c'est une poilue, elle a des fanons pas croyable), la crinière bien touffue et la queue aussi, quand c'est remplit de boue sèché c'est le carnage . Depuis l'année dernière je m'occuppe d'un gris .. plutot bai pour l'instant je dois dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 J'ai voté pie, kenya est pie bai foncée, c'est assez facile a brosser, car c'est pas une dégeu, donc le blanc reste blanc, et elle se roule pas souvent Par contre j'ai aussi une bai, qui elle est toujours dégeu, poussière, boue ... Et une ptite ponette grise/blanche, qui pour l'instant est plutot brune/jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 24 février 2006 Qd j'ai eu ma jument elle était noir ms maintenant elle est tte blanche!! C clair c la couleur la moin pratique ms bon je m'y accomode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 blanc ou plutot jaune oui c'est sur j'hesite meme avec couleur crottin mais la pierre ponce existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 17 mars 2006 flicka est baie et canna bai-brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Bai, au début je détestais cette robe, je voulais un pie, je pense mais je suis bien contente d'avoir un bai !! Même si c'est banal, toutes les couleurs vont avec cette robe (sauf brun foncé ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 alezan : 6 bai : 2 bai black : 2 appaloosa : 1 pie alezan : 1 gris : 3 Et les deux en préparation seront gris ou alezans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Alors moi j'ai 2 gris, mais c'est marrant ils sont opposés : SOLEDAD est gris clair (presque blanc) avec une crinière + foncée OBIMAR est gris fer avec une crinière presque blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antiope 0 Posté(e) le 20 mars 2006 -Un isabelle, la robe la plus géniale qui soit : on ne voit pas la crasse (ce qui ne veut pas dire que je ne panse pas)! Et quand on prend la peine de le faire nickel, il prend des nuances "vieil or" brillant et patiné : j'adore! - Et (horreur des horreurs) un noir de noir. Celui-là, je le fais à l'aspirateur, c'est un nid à poussières! Et il n'est pas souvent nickel! Pour qu'il brille, je le termine avec des lingettes pour bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Et bien pour nous c'est une petite noireaude lol Poussière mais tellement mimi ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 20 mars 2006 alezan brulé tondu en hiver donc super facil... par cotnre le pony est blanc et la bah il dort ni aveccouverture ni avec rien du tout il se fait sa robe sale MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 20 mars 2006 j'ai répondu blanc mais plutôt jaune ou encore un cheval ayant une pellicule de boue permanente sur lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 24 mars 2006 Pas facile !!! Fanny : alezane et bien rousse !!! Vitamine : rouanne mais va devenir grise Vanille : baie Sioux sweet : grise Lysitéa : grise Actasy : gris pommelé Impératrice de clerfayt : baie Utopie de Sarty : noir ou alezane brulée l'été Vas'y : baie Lotus : alezan brulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 bon moi j'ai mis bai pq j'en ai 4 et 2 son bais les 2 autre c un gris et un pie bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 spike est de couleur sorrel. dék et ali virent du gris pommelé au blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 25 mars 2006 gris rouanné (tache brune sur la tête ) pour l'instant couverture enfin maintenant chemise donc ça va, on fere en été, à mon avis je vais devoir preparer mes brosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 8 mai 2006 en fait moi, Fiction il est tout noir. c est une couleur assez rare car il n'a AUCUNE tache blanche, ce qui fait que donc il est zinc. la poussière mmmm nan du tout ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 2 alezans dont une avec crins lavés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 8 mai 2006 moi un apaloosa dommage y a pas ds le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 hihi maintenant qu'elle est au pré ma grise devient toute verte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Gris rouanné alezan (mais il deviendra blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 alezan a taches noirs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Noir! Comme tu dis, vive la poussière!!!! Et avant c'était Gris!!! pas cool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 21 mai 2006 moi j'ai un gris mais qui maintenant avec les prairies est tendance pie vert ou pie beige (la terre fait effet beige sur lui ! ) heureusement j'ai un eexcellente pierre ponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Palomino..mais avec la boue et les pipis ,les crins attrapent vite la meme couleur or de son corps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Justiciero est bai et c'est un vrai bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Et mon mini pouce est baie foncé..on voit meme pas la crasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 1. Bai très clair 2. Bai cerise 3. Alezan (presque brûlé) crins lavés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 moi c la catastrophe il est gris/blanc tipé apaloosa il a la peau grise ou rose selon les endroits, il est clair, il a des taches noires sur les fesses et un peu sur le corps, et des ptites traces alezanes sur l'encolure l'été seulement donc des kil se roule, dicsipline dans laquelle il excelle, c'est une catastrophe, par contre l'ete c pratique je peux mettre de l'emouchine sur les taches, kom ca on voit rien lol et sur ces papiers il est alezan tachete et oui regarde la photo a gauche ce dadou est alezan tachete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 moi elle est grise très foncée, pas encore besoin de couverture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou16 0 Posté(e) le 23 août 2006 Frisons=> noir, et pour la poussière il y a l'aspirateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 23 août 2006 j'ai mis bai, mais elle est plus entre le alezan brulé et le bai très foncé...Et parfois elle est presque noir ... Elle est un peu caméléon en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivy111 0 Posté(e) le 24 août 2006 Le mien est alezan, une belle couleur bien chaude! Détail assez marrant : j'ai les cheveux de la même couleur! C'est vrai que ce n'est pas trop salissant. Une de mes amies a un cheval Isabelle, eh bien, c'est galère! Chaque jour, on frotte, on frotte pour donner un "air" propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tempicka1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Mon loulou est gris, mais gris pommelé, et pour l'instant pas trop trop clair, donc les taches ne se voient pas trop. En plus c'est un poney autonettoyant : s'il a une tache d'herbe, 2 coups de bouchon, et on n'y voit plus rien. Mais c'est vrai que j'apprécie qu'il soit au pré, beaucoup plus facile à nettoyer! La seule partie pénible à laver c'est la queue, qui est plus souvent jaune (voire marron) que blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly07 0 Posté(e) le 25 août 2006 nelly pie bai brulé (pommelée mais c'est signe de bonne santé je crois ça...)et sinon elle attrape des poils blanc (de blanc!!!) dans ses taches bai...si si je vous assure même si je comprend pas(elle a 8 ans..)...lol p-ê que bientôt j'aurai un cheval pie blanc... ca existe bon j'arrête de dire des bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites