luzule 0 Posté(e) le 23 février 2006 J'organise chaque année (je peux dire ça, c'est la troisième fois) un randoraid chez moi à Parfondruy. Cette année, j'avais prévu de passer sur la coline en face en traversant Stavelot en périphérie à l'aller, en plein centre mais par des ruelles au retour. Sauf qu'aujourdhui, j'ai vu dans la gazette que la grande brocante de Stavelot (toute la ville en piétonnier) c'est le même jour. Malédiction. Il faudrait traverser la grand rue pleine de camelots entre 12h et 16h. Fiente, je peste, je rage, que faire. J'ai fait un trec une fois qui passait dans un village où c'était la brocante. Personnellement, ça me gênerai pas mais, les chevaux des autres ne sont pas les miens.... Sans compter sur les autorités communales qui pourraient ne pas être d'accord non plus.... Si je contourne plus, je rallonge la quantité d'asphalte à moins de reprendre le même chemin qu'à l'aller. Pfffffffffffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 23 février 2006 Caca proute!!!!!!!!!!! Pr moi, c qu'on ne devait passer par là!! Te connaissans tu vas ns trouver une autre astuce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 23 février 2006 Pas envie !! Sauf que j'ai pensé comme toi. J'ai déjà une vague idée, faut que j'aille en repérage, m..... je le trouvais vachement bien mon tour comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 23 février 2006 merde ça c'est dommage, en tout cas je me réjouis d'être le jour du rando-raid et je suis sûre que tu trouvera une solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 23 février 2006 sinon moi ca ne me dérangerai pas de passer a travers de la brocante ça doit etre marrant la tête des gens quand ils voient les chevaux crotiner en face du truc fruit et légumes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 23 février 2006 c'est c*n sa je vois déja le truc les chevaux en train de passé entre les gens enfin luzule tu trouveras un autre chemin (brocante de m***e ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Tu sais pas avancer ou reculer d'une semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 23 février 2006 j'ai perdu mon papier c quand encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 23 février 2006 le 25 juin c écrit sur mon calendrier hippo newz derrière moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 23 février 2006 lol tu pense a tt toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 23 février 2006 au moins Thierry pourra mettre un stand sur la brocante ça fera drive-in! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 23 février 2006 alors qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 23 février 2006 moi avec toi dahlia lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 23 février 2006 Moi jpeux essayer de venir! je verrais un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 23 février 2006 et en plus fini les exams! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 23 février 2006 j'espère y aller aussi, il faut juste que j'arrive à convaincre mon mari d'aller jusque là (le camion n'est pas tout jeune... pas de direction assistée etc...) et sans chauffeur (permis C)... pour la brocante, c effectivement très embêtant, perso je passerais bien dedans mais comme le dit Luzule, je doute que les autorisés communales le voient du même oeil. Enfin, Luzule va certainement trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 23 février 2006 Je cherche, c'est pas évident. Pas envie de changer la date. Plus tôt c'est les exams, j'ai déjà reculé par rapport à l'an dernier. Plus tard, ça fait 2 épreuves de suite dans notre coin, c'est pas top non plus. C'est ceux de la brocante qui ont avancé leur date les ch.... Enfin, pour ceux qui viennent de loin comme toi Shaver, vous arrivez quand vous voulez jeudi, vendredi, samedi,... et repartez ...pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 23 février 2006 super mais comme je le disais, le plus dur reste à faire convaincre le chauffeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 24 février 2006 luzule a écrit:Plus tard, ça fait 2 épreuves de suite dans notre coin, c'est pas top non plus. a bon ? y'a quoi après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 24 février 2006 Trec sur 2 jours à Courtil les 8-9 juillet je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 24 février 2006 a ok, ben c quand meme pas tant que ca a coté de la porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 24 février 2006 Boah, une demi-heure en van/une journée de cheval, j'appelle ça à côté moi par rapport à Tournai ou Montygnies machin truc, n'est-ce pas Shaver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Montigny-le-tilleul oui, c quand même beaucoup plus loin pour nous... mais bon... je vais tâcher de convaincre mon chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 25 février 2006 Moi je viendrai aussi mais je sais pas encore quel tour je ferai!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 25 février 2006 il n'y a qu'un tour dahlia et moi on le fait c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 26 février 2006 Alors Luzule sa fume!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 26 février 2006 Mouarf. Z'allez bouffer soit 300m de grand-route soit 2.5km d'asphalte... J'ai encore une piste à travers tout à explorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 26 février 2006 on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Alors comment tu vas faire pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Jusqu'à nouvel ordre, ce sera 350m de grand route à l'aller et les mêmes au retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 5 avril 2006 j'ai le feu vert du garde pour le sentier des étangs Faut quand même que je pense a activer la machine tout doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 jme réjouis !!! On fera moins que 6h cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Ben voila une solution... Luzule ds tte sa splendeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Romana a écrit:jme réjouis !!! On fera moins que 6h cette année Oui j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 8 avril 2006 oh moi sa m arrangerai bien que tu avance la date tu peux juste avancer de qlq jour lol moi je pars en vac le 24 juin et ca se fait le 25 juin dommage ca m enerve vraiment de pas pouvoir le faire en plus on avait pas ete nul hihi 2eme en groupe ( heureusement que ma soeur avait la carte c pas trop ca moi la carte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 8 avril 2006 enfin c cool que tu aie trouve une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites