Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Absoalishah

Voici l'histoire d'Absolut

Messages recommandés

Je dédie ce message au plus grand amour de ma vie !!! Nous avons acquis Absolut Bey tout juste agé de 5 mois en aout 2002. Il a été elévé par Nancy Lacoste (que je remercie au passage) !!
C'était un rêve pour maman et moi d'acheter un poulain et de l'eléver.
Mercredi prochain (le 1er), après avoir vécu maintes expériences, Absou aura quatre ans !! J'ai commencé à le débourrer avec mon professeur d'équitation (Mr Luc Michiels), on lui a accordé une pause pdt 6 mois pour qu'il continue à bien se dévelloper. Maintenant le travail va reprendre pour mister youpi

Je vous soumets aujourd'hui quelques photos de lui (poulain jusqu'à aujourd'hui) et je ne manquerai pas de vous envoyer les premières photos de lui et moi (sur son dos)!! youpiyoupi



Tout juste agé de cinq jours !! Il est pas mimi ??



Et là mister a trois semaines !!!




A la maison, août 2004 (2 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant je n'aime pas quand il est bébé (la tête), tant je le trouve superbe déjà à 2ans!!!! N'hésites pas à nous mettre encore des photos, qu'on puisse baver! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos d'Abso prises par Stéphanie Decoster en octobre dernier













Voilà c'est tout, vous savez tout !!!
A bien sauteur tôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en connais une à qui ces photos vont plaire...hein Clemot! lool

et moi aussi je le trouve très très beau, on dirait une peinture, il est splendide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau aussi bien quand il était poupou que maintenant, pourtant je ne suis pas fana des arabes. Et aussi bravo pour le photographe qui a pris les dernières photos elles sont très jolies je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie vraiment tous pour vos message !! Ca me fait hyper plaisir de voir qu'il vous plait !!
Bisous à tous hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisqu'il a autant de succes, je vous présente le reste de la famille :
d'abord : le grand frère : Echoo



Ensuite la petite soeur : Mahoraa



Le petit frère : Tender



Et entre Mahoraa et Tender, Maman a fait une infidélité à Papa (c'est pooo bien non non ) et ça a donné Noaa



Et celui de mon avatar, c'est Tonton quand il était bébé!

Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime pas les arabe mais la il fau dire que ca ne le derangerai pas d en avoir 1 aussi bo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chante Merci merci !!! youpi

Mais y a arabe et arabe hehe
Sans vouloir me vanter (bien loin de moi cette idée!) ceux que j'élève sont sélectionné pour le modèle et le caractère (très important) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est fort typé (ce que j'aime pas trop habituellement), mais lui je dois dire qu'on dirait une gravure de mode quoi?
Les dernieres photos sont magnifiques, il fait vraiment très class

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un futur pauseur hi

je le dis encore une fois il est vraiment splendide fetefete


Bonne continuation a vous deux et encore encore encore des photos youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eeeeuuuuuuuhhhhhhh : Ca, fallait pas demander, bonjour l'overdose!!!

Voilà le papa : Monsieur Kadar, alias Papou (21 ans cette année!)



Maman Fantasiaa quand elle était bébé parce que j'ai pas grand chose de plus récent snif



Grand papa Krimson, maintenant cheval d'endurance en Espagne



Grand maman Fiestaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment un magnifique cheval , toutes mes félicitations, et il descend d'une superbe lignée olala . Je vous souhaite une très bonne continuation a vous deux ainsi qu'a ta maman . youpifete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes ces photos commencent à me faire changer d'avis sur les arabes. Ceux-là en tout cas me plaisent tous beaucoup. Et les photos sont prises de façon très pro. Bravo youpi
Si j'ai bien compris tu es éleveuse de PSA Fantasia?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,j'élève des pur sang arabes. J'ai toute la famille de Monsieur Absolut.

Si tu veux, tu peux venir visiter. Je me ferai un plaisir de te présenter tout le monde. C'est valabel pour les autres aussi hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sorry je ne me différencie pas des autres messages, mais je ne sais pas faire autrement hehe

Vraiment superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais là c'est la claaaaaaaassssssssseeeee il est vraiment magnifique superbe!!!

youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ton cheval... Et quel poseur sur les photos... Une vrai star...
Beaucoup de bonheur avec lui pendant de longues années!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sherkan, tout d'abord merci pour tes compliments hehe
J'ai vu que tu es l'heureuse propriétaire d'un PS Arabe?? Ai je bien vu youpi ...racontes moi en plus stp chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PFOUHAAAAAAAAAAA y a rien à dire les chevaux arabes auront toujours le dessus!!! quelle claaaaaaaaaaaassse quelle merveille vraiment pourtant je suis une fan de chevaux espagnols... mais là... je bave!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais pas être très originale mais très sincère, il est magnifique!

Waouw! franchement, bravo et je vous souhaite beaucoup de bonheur!


Ha, vous allez me faire craquer (Fantasiaa tu avais déjà commencée!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire !!! c'est l'anniversaire d'Abs aujourd'hui fete Il a 4 ans !!!! J'espère de tout mon coeur que les années à venir seront aussi exceptionnelles que les précédentes !! En tout cas c'est grâce à lui et je le remercie du fond du coeur pour la joie et le bonheur qu'il m'apporte chaque jour coeur Cela fait 4 ans que Cupidon m'a lancé sa flèche !! et m'a fait tomber éperdument amoureuse ... hehe
Merci Abs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire à lui alors et que tt se passe bien pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu le bonheur de visiter l'elevage de Fantasiaa..magnifique, ils sont tous aussi bo les uns que les autres!On c pas ou donner de l'oeil..
ton cheval est magnifique Absoalishah..il a ete en vacances chez Muriel?tes photos d'Octobre c chez Muriel Herenbouds non!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
En effet , les photos n'ont pas été prises chez moi...étant donné que monsieur ne daigne pas sortir d'allure à demeure lool
La photographe venait pour faire des photos des chevaux de Mu et donc je me suis incrustée... il a été extra ce jour là !! Je l'avais jamais vu trotter comme ça wahooo
Mais dis moi, je suis persuadée de te connaître !! Little moon n'est pas venue chez Mu l'été passée pour être saillie par Pharaon ??
Est-elle pleine ?
A+ sur le forum clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est venue...l'ete passé..
pleine j'en sais rien, y a eu un mal entendu entre mon veto et moi et ce que les autres me dissait au sujet des echographie prise de sang et bla bla bla...donc on c toujours pas!?
Mais...madame a un bon bide et les flanc bien large...on verra surprise!!!
tu habites ou exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re dit j'pense à ca tu devrais faire un skyblog avec les fotos de t loulou il aurais du succes! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah donc tu ne sais toujours pas pour ta jument !! Alors on croise les doigts bien fort youpi Préviens moi si un heureux évènement venait...
Bisous A bientot.
Ps : en fait je vous ai accompagné ton père et toi lorsque nous devions aller chercher Pharaon chez Joëlle et le ramener chez Mu ...t'es souviens tu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...