ptijump 0 Posté(e) le 9 mars 2006 he ben moi qui ne suis pas une super fan des pur sangs je dois dire qu il est vraiment magnifiqueeeeeeeeeeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Citation :Ps : en fait je vous ai accompagné ton père et toi lorsque nous devions aller chercher Pharaon chez Joëlle et le ramener chez Mu ...t'es souviens tu ?? Ahhhhh c toi...ok, ben le monde est vraiment tres tres petit!!lol Contente de te retrouvée!!! ;-) à bientot pour l'heureuse nouvelle!!;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absoalishah 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Merci ptijump Contente aussi de te retrouver !! à bientôt pour l'heureux évènement Little Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Je confirme : IL EST MAGNIFIQUE!!!! Un vrai Dieu ce bonhomme! Bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absoalishah 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Merci pour lui Bluesky J'adore ta photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites