Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nimue1

demandes d'infos sur le TREC de Taintignies en mars

Messages recommandés

Qui peut me donner le "programme" du TREC qui se passera les 25 et 26 mars à Taintignies ?

Normalement je devrais m'y rendre le samedi because paradis des jardiniers le dimanche à Mons (ducase de Messine et marché aux fleurs géant dans les rues de la ville)

Qui va le samedi ?
Que se passe t'il exatement ?
Comment y va t'on en voiture ? c'est fléché ?
Y a moyen de faire des photos partout ?
Les bottes sont conseillées ou pas (pour pas finir gadouilleux) ?

Merci de m'informer, ce sera mon 1er TREC de visu chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Qui va le samedi ?


il y a eu changement de programme taintignies se fait en 1 jours snif

Citation :
Que se passe t'il exatement ?


un trec lool non je rigole nimue
euh matin POR a partir de 8 h00
a 14h la maitrisse des allures
et a 15h00 c'est le PTV
l'entrée est grtos et il y a un barbec complètement assomé


Citation :
Y a moyen de faire des photos partout ?


y a moyen sur unr bonne partie des obstacles et ils sont super regrouper donc moyen de faire des tofos



Citation :
Les bottes sont conseillées ou pas (pour pas finir gadouilleux) ?


comme c'est une prairie il est conseiller des prendre des bottes ou des boots mais une paire de chaussure de rechange pour rentrer dans l'auto hehe


tu peux aller voir et demander des renseignements sur le liens suivant

http://www.clematite.com/mambo/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout noté !
mais heuuuuu... en 1 jour, c'est à dire samedi OU dimanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce qui se trouve sur l'affiche:

trec à Taintignies le 26 mars
catégorie T2 (initiation) et T3

08h00 POR
14h00 MA
15h00 PTV

entrée gratuite-barbecue géant sur place

renseignements et inscriptions 0475/28 75 32
www.ffe.be/hainaut


j'y vais avec vérone youpi

J'aurais aimé y aller avec shanya mais elle est pas encore prête pour ce genre de sortie snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y vais avec narkan ( je vais perdre snif ) bon nath tu as tte les chances de me battre cette fois car narkan n'a pas d'entrainement donc je vais pas le force olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabxane10 a écrit:
bon nath tu as tte les chances de me battre cette fois car narkan n'a pas d'entrainement donc je vais pas le force olala


ehhh, c'est pas du jeux ça... non non il faut que tu fasses pour un mieux, ainsi SI je fais mieux cette fois, au-moins ce sera mérité youpi

Enfin, j'imagine déjà les regards des "nouveaux" qui vont encore voir les 3 participants T3 faire leurs reconnaissances ensemble et se conseiller mutuellement loolloollool

Et peut-être d'autres participants dans notre catégorie cette fois??? youpiyoupiyoupi

Ce qui est déjà certain c'est que ça va être la fête tchin tchinfete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et peut-être d'autres participants dans notre catégorie cette fois???


ben normalement si george vient il est obliger de monter en T3 et d'abandonner sa femme car il a gagne plusieurs fois en T2
peut etre guy cuypers avec un nouveau cheval hi


bon je retire ce que j'ai dis car narkan a l'air super en forme j'ai ete promener hier avec lui il a fait tout mes caprices , tronc , gué , fossé quoi? ( j'etais super surprise ) , chiens quoi?
c'est un vrai charme ce cheval , il bouge pour rien
mais ca m'etonnerais qu'il passe le gué a taintignie


et oui reconnaissance a 3 lool de meme categorie ( on est grave quand meme mais c'est ca les amis youpi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie et nikita y vont aussi elle m'en a parler sur msn
enfin elle sait pas si ce sera avec nikita car elle etait gonflé aux jambe l'autre fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le trec est passé
maintenant faut attendre les photos de shaver et le petit recis

et nimue on t'a pas vue ! tu as eu peur de la boue quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viiiiiiiiiiiiiite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, on veut les photos!!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je commence

apres un voyage un peu chiant de 1h45 , nous sommes enfin arrivé au trec de taintignies

arrivé sur place , on nous apprend qu'on doit se garer sur la route car la prairie est " legerement " mort de rire boueuse , donc on reste sur le macadam ( mais ce n'est qu'un chemin ou passe qu'une voiture ) donc les vans etait tous aligné , je repere le camion de shaver tout dans le fond ( elle est obliger de repartir le derniere car elle est bloquer par les autres camions et vans )

bon je decharge narkan sur le macadam et puis part pour l'attacher pres de verone ( qui est de nouveau en chaleur lool )
shaver etait en train de brosser verone pour le controle veto ( on a pas eu le trotting car la prairie etait innondé et sur le macadam on etait en train de maneuvrer pour degagé les camions et les vans

puis le veto s'ammene sur narkan ( qui vient de descendre du van ) prend son cardiac et me dis " il a souvent un cardiac haut ? " quoi? d'habitude non mais vu qu'il vient de descendre du van et qu'il a du traverser des camions et des vans dans tt les sens ca m'etonne pas qu'il stress mon loulou boulet

apres le controle je recois ma feuille de route 9h 20 en salle des cartes alors que mon cheval n'est pas encore brosser bon enfin soit je vais faire changer ca pour me laisser le temps de preparer
shaver est entrer en salle des cartes a 9h et est partie a travers tt les camions ca a du etre chouette clignette

ensuite j'ai preparer et j'ai ete en salle des cartes pour recopier ma carte ( noir et blanc quoi ) avec un troncon azimuts cool3

et ensuite je pars sur mon parcours a une vitesse de 6.5km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes arrivés à Taintignies le samedi soir (2h de route en camion) afin d'être à l'aise au matin.

A notre arrivée, François nous informe que l'on devra se parquer sur la route car le terrain est complètement détrempé (vraiment pas de bol cette pluie depuis qlq jours...)

Soit, on débarque vérone et je l'installe dans le box pour la nuit, Joël manoeuvre le camion et le parque au bout de la route (bhen oui, c'est un cul de sac donc, à partir de cet instant on sait qu'on repartira les derniers... snif )

Dimanche matin, 06h00 debout, nourir vérone, sortir Fox (mon chien), déjeuner...

Vu que le secrétariat ouvre à 8h00 et que François m'a dit que je pars première, à 7h00 je brosse vérone et ensuite vais la faire marcher. Je vais jusqu'à l'entrée du village et là je croise un camion qui arrive pour le trec.

Là, je constate que vérone est plutôt en forme (elle a très peur des camions, mais d'habitude ça va, ici...)

Je retourne au point de départ et on me dit que normalement je dois être en salle des cartes à 8h30. Il est 8h00, et je dois encore passer le ctrl véto (qui n'est pas encore arrivé) et ensuite préparer mon cheval çavapas

Bon, tout compte fait, je devrai être en salle des cartes à 9h00, du moins si c'est possible.

Nabxane10 est arrivée et vient attacher Narkan près de vérone , le véto est aussi arrivé et prend le cardiaque de vérone... qui est un peu énervée... mais ça va pour le cardiaque. on va sur la route pour le trotting et là, nous voilà coincés entre les voitures, camions et vans qui arrivent... quoi François de son côté ne sait plus où donner de la tête pour dégager la route. Le véto n'ayant pas d'autre choix me dit qu'il n'y aura pas de trotting et que je peux donc aller préparer.

Il me reste une dizaine de minutes pour être à temps en salle des cartes.

C'est faisable... J'y suis ouf

Bon, je reçois une carte (heu??? bizarre, contrairement au récit de Nabxane10, la mienne est en couleurs) ainsi qu'une liste d'azimut (une coupure dans le tracé --> azimut et distances). Par contre, je me rend compte que la dame (bien gentille) se trouvant là n'a pas l'habitude de ce poste car elle me donne la carte mère des T2 clignette problème vite réglé, elle me donne l'autre directement. Je commence donc à recopier mon parcours, d'autres personnes viennent s'installer à côter de moi afin de compléter leur fiche d'inscription, la table bouge, il fait sombre, je me déconcentre pas d'accord mais bon ils sont sympa et quand ils se sont aperçu que j'étais déjà occupée à recopier ma carte on fait attention youpi

bon, je sors de la salle des cartes, accroche ma carte, mets mon casque et me voilà partie. Enfin, j'aurais voulu partir mais... en arrivant sur la route impossible de passer coincée entre des voitures, van... qui manoeuvraient sur la route... Je râle mais zen on arrive à se faufiler entre tous et nous voilà parties... quelques dizaines de mètres plus loin, un camion attend son tour, moteur en route... j'ai du demander au chauffeur de le couper tellement vérone s'énervait... Je la comprend...

Enfin, vu tout ce temps perdu, nous voilà direct au trot olala enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A nouveau dans un temps correct (chrono) nous repassons au pas. Le traçé est pour l'instant sans difficulté, on emprunte de joli petit sentiers et nous voilà arrivées au premier contrôle.

Nouvelle vitesse pour le prochain tronçon, calcul effectués (pour le chrono), les 5' d'arrêt passées, on repart. Petite astuce, sur la carte une espèce de petite chicane, sur le terrain, on arrive sur un genre de petite place et d'après le traçé il faudra aller à gauche mais... vu la chicane je pense qu'il faut passer derrière la chapelle au bout de la place. Bien m'en a pris car derrière la chapelle il y avait une balise youpi ça me remonte le moral youpi la suite du parcours se passe bien et le temps (météo) se maintient, pas de pluie...

Arrivées au contrôle suivant, re-changement de vitesse, re-calcul pour le chrono etc.

idem pour le contrôle 3.

Nous voilà maintenant arrivées à la zone où il faut suivre les azimuts. quoi? bizarre le terrain ne semble pas correspondre aux données quoi? je me pose des questions, reviens en arrière, revérifie ma trajectoire et... quoi? ça va pas snif bien que cela me semble étrange, si je suis l'azimut indiqué, je me retrouve au milieu d'un champs labouré quoi? j'essaye de suivre quand même les données, on se retrouve le long d'un fossé, au milieu des champs... Ca doit pas être ça alerte
je décide de revenir à nouveau en arrière, et de recommencer. Là, vérone n'est plus du même avis non non elle refuse de retourner d'où on vient lool après quelques défenses, elle finit quand même par céder hehe on patauge encore un peu entre les champs... Je regarde mon chrono et vu le temps déjà perdu je décide d'abandonner cette histoire d'azimut et de rejoindre au plus vite la suite du tracé. bah

Vérone se met à hennir et accélère... je me rend alors compte qu'au loin se trouvent Nabxane10 et narkan looool

on les rejoint, Nabxane10 était à la recherche d'un "éventuel" point de contrôle vu qu'elle était en bout de tracé ???? Je lui dit que de mon côté je sors des azimuts mais ai abandonné ceux-ci bof . C'est à ce moment où l'on s'est rendues compte qu'en fait elle avait pas reçu la liste d'azimut en salle des cartes loooolclégalwahooo

Je lui passe donc ma feuille d'azimut, lui souhaite bonne chance chance7 et continue mon chemin. (vérone aurait préféré suivre son copain narkan lool

Nous voilà arrivée au 4e contrôle, je signale le problème concernant Nabxane et explique n'avoir rien trouvé dans la partie azimut snif

Tronçon suivant... plus de problème tout se passe bien, vitesse respectée...

dernier tronçon, également sans problème, balise trouvée... Je suis d'abord passée à côté sans la voir lool puis entendant un chien aboyer (merci le chien) je me retourne et que vois-je? la balise lool

j'arrive alors à l'emplacement indiqué sur la carte par un "A" comme "arrivée" mais je n'y vois personne... Je continue donc mon chemin. on se retrouve à nouveau en bord de champs labouré, vérone s'enfonce, à un moment on se retrouve calées, mais elle a pu se dégager (ouf, et toujours les 4 fers au pieds), etttttttttt oui, je râle à nouveau, je sais c'est vraiment pas de bol pour l'organisateur toute cette flotte qui est tombée depuis qlq jours mais je râle après le terrain dans lequel on doit passer...

Nous voilà alors en fin de parcours tracé et ???? olala personne, pas de drapeaux, pas d'arrivée? J'aurai loupé qlq chose???

Finalement non, lorsque j'arrive près des tentes (point de départ) on prend note de mon arrivée.

Ok j'avoue, je râle encore car évidemment à la fin du tracé j'ai chipoté pour trouver le point de contrôle d'arrivée (qui n'existait pas) et ai donc perdu du temps --> pénalité

soit, il faut quand même avouer que à part la partie azimuts, tout s'est très bien passé et que le parcours était beau (dommage pour l'état du terrain mais ça c'est dû à la météo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'arrivée de Nabxane10, elle me dit que tout comme moi, elle n'a rien trouvé en ce qui concerne les azimuts quoi? Puis lorsque les autres participants en T3 sont arrivés, même discours... bizare les azimuts, rien trouvé... quoi?quoi?quoi?

On nous a expiqué plus tard que les balises ainsi que les pénalités de temps pour ce tronçon étaient annulées car en fait il y avait une erreur de tracé sur la carte... donc le point de départ des azimuts n'était pas le bon endroit (sur la carte) et c'est pour cette raison que personne n'a trouvé quoi que ce soit olala

Je me retrouve alors première au POR avec un total de 230 pts sur 240 youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos en vrac...

Laurie et quelques membres de son groupe


quelques concurents










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien félicitations pour vos résultats les filles!!! youpiyoupi

Mais en lisant ça, je me dis que c'est sur, va falloir me munir d'une fusée détresse pour votre trec, car je vais me perdre!!! loollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour le résultat. Petite question bête Shaver, ton époux n'aurait pas un frère prénommé Eric (curiosité perso hein....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'arrive alors à l'emplacement indiqué sur la carte par un "A" comme "arrivée" mais je n'y vois personne... Je continue donc mon chemin. on se retrouve à nouveau en bord de champs labouré, vérone s'enfonce, à un moment on se retrouve calées, mais elle a pu se dégager


narkan lui c'est arreter et ne voulait plus avancer , il etait epuisé le pauvre mais apres quelques secondes d 'arret il est repartis tout seul


Citation :
Ok j'avoue, je râle encore car évidemment à la fin du tracé j'ai chipoté pour trouver le point de contrôle d'arrivée (qui n'existait pas) et ai donc perdu du temps --> pénalité


moi je crois que j'ai jamais autant bouffer les gens , j'ai passer la feuille de controle a la femme et puis je me suis cassée ( elle avait l'air de raler mais tampis )
puis francois qui vient pres de moi pour faire un controle materiel je lui ai tout balancer et j'etais vraiment froide et de mauvaise humeur pas d'accord


Citation :
soit, il faut quand même avouer que à part la partie azimuts, tout s'est très bien passé et que le parcours était beau


j'ai meme pas eu le temps de regarder le paysage snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a peine rentée , on m'annonce que la MA va commencer , je voulais deja arreter car j'en avais marre mais certaine personne m'on encourager a continuer
j'ai quand meme laisser narkan recuperer un peu d'energie avec de la nourriture , des carottes , du foins et de l'eau
shaver etait deja partie s'echauffer avec verone

apres un heure de repos , j'ai enfin preparer narkan pour aller m'echauffer et passer a la MA
shaver n'etait pas encore passé mort de rire car nous , T3 nous devons passer les derniers car le couloir de la MA change , nous avons une ligne droite et puis un tournant a gauche presque a angle droit

shaver passe la premiere , elle m'a pas fait de ruptures au galop ni au pas mais me l'a pas retenue car verone perd facilement le galop

ensuite moi , vu que narkan aubine j'ai un certain avantage , je l'ai tenu petit durant la ligne droite et apres le tournant il a accelerer son galop
=====) 30 points au galop

ensuite pour le pas , je n'ai pas forcé car il eait deja crevé
=====) 19 points au pas

ca me fait un total de 49 points et je suis premiere a la MA , suivie de shaver avec je ne sais plus combien de points olala

apres la MA , on rentre les chevaux au box , pour qu'ils se reposent et pour aller faire la reconnaissance PTV a pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabxane10 a écrit:

=====) 30 points au galop

ensuite pour le pas , je n'ai pas forcé car il eait deja crevé
=====) 19 points au pas

ca me fait un total de 49 points et je suis premiere a la MA , suivie de shaver avec je ne sais plus combien de points olala



8 points au galop --> effectivement je l'ai pas retenue pour éviter qu'elle ne passe dans le trot ou me fasse sa "nouvelle allure" lool Caro sait de quoi je parle loolloollool

19 points au pas --> là je l'ai pas poussée (normalement elle marche beaucoup plus vite) mais vu que le retour était en descente je me méfiait qu'elle ne prenne le trot donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:

ou me fasse sa "nouvelle allure" lool Caro sait de quoi je parle lool


Ah là, c'est sûr, t'aurais eu le maximum des points...en originalité!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc, à la MA Nabxane première avec 49 points coupe
et moi deuxième avec 27 points: il faut absolument que je parvienne à la faire cheval1 moins vite...

Quelques photos de la MA:


Laurie


Guy au galop


Guy au pas


Annie et Roberto


En attente de mon départ


au galop


au pas


Une qui a fini, l'autre qui y va...


Nabxane au galop


et au pas


et comme on nous appelait la saison passée... voilà les "inséparables" lool au retour de la MA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, il y a aussi eu le contrôle matériel, tout le monde a eu 20 sur 20 hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres la reconnaissance PTV

nous allons preparé les chevaux et allons echauffer dans la prairie
nous avons demandé de passer premiere car nous somme deux ( de rentrée ) et nous devons encore ranger les affaires

shaver part premiere sur le PTV , suivie par moi

narkan etait super exité car il voyait sa copine verone partir sans lui , il hennissait sans arret

1° difficulté : le U de maniabilité

au manege je n'ai jamais reussis a faire le U sans toucher une barre , ici il est passé comme un charme et sans rien faire tombé mais il a marqué un arret donc des points en moins ====) 6/10


2°: le plan ascendent a cheval

sans difficulté et au trot ===) 10/10

3°:le contre bas

la bete noire de narkan ( il a surement peur du vide lool ) , je n'ai pas reussis a le faire passer mais je n'ai pas insister et j'ai dis au juge que je ne fais pas le grand mais je fais le petit pour le fun et pour narkan , c'est ok ===) 0/10

4°:reculer

narkan a bien commencer mais etait un peu distrait alors il a touché la barre snif
=====)6/10

5°:plan descendant a cheval

a l'aizzzzzzzzzzzzzz ===) 10/10

6°:bordure marechaire

je suis passé au trot dedans et sans toucher ====)7/10

apres les bordures il y avait une enorme montée avec un beau sillon au milieu olala et des branches partout

7°:la passerelle

l'année passé nabab avait hesité a passer mais narkan est un vrai tracteur et il fonce dans tout au pas
====) 10/10

8°: le gué

a mon grand etonnement , il est passé ; il a hesité mais il l'a fait surement pour me faire plaisir hehe
====)7/10

9°: la haie

il s'est ramener au galop sur la haie , j'ai toujours pas compris comment il a fait , enfin soit il a sauter haut pour une petite haie
===)10/10

10°: le tronc

meme chose mais je l'ai retenus au trot car le terrain a l'abord n'etait pas terrible , il y avait des trous
====)10/10

11°:le fossé

c'est la premiere fois que j'arrive a passer un fossé avec narkan youpi , y a progres
===) 9/10

12°: le contre haut

la cata , il est tomber a genou au dessus , je sais pas trop ce qu'il a fait mais j'ai eu peur quoi?
===) 8/10

13°:l'immobilité

alors la un beau 0/10 , il a ete attiré par la jument qui lui sert de copine mort de rire il l'a vu au loin et il est partis snif

14°: le montoir

montoire a gauche et en legere pente , sans trop de difficultés
====) 10/10

15°: la barriere

barriere a main gauche alerte j'aime pas ca

=====) 9/10

16°: la serpentine
au trot

===) 7/10

et voila pour un totale de 119

je suis super contente de narkan meme si il a rater des exercices qu'il reussit parfaitement au manage car il a reussis d'autre qui rate au manege , il a fait de tres gros problemes , il n'est pas parfait mais peut encore etre ameliorer youpifete
y aplus qu'a travailler ce qui ne va pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour shaver ( qui donnera ses impressions personnels ) ses points etaient :
1°:10/10
2°:9/10
3°:10/10
4°:4/10
5°:10/10
6°:10/10
7°:10/10
8°:3/10
9°:10/10
10°:6/10
11°:7/10
12°:10/10
13°:10/10
14°:10/10
15°:0/10
16°:7/10


pour un total de 126 points == et premiere au ptv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation les filles,
youpifeteyoupi
Espère que l'on pourra se revoir pour discuter de tout ça.

A bientot, isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super! merci pour toutes les infos et ca me prépare pour le mien! vraioment genial et bravo les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabxane10 a écrit:
pour shaver ( qui donnera ses impressions personnels ) ses points etaient :


1°: maniabilité: 10/10: Le point fort de vérone



2°: plan ascendant à cheval: 9/10 au galop perdu un point de style?

suivi d'un plan descendant (non côté) pour arriver sur le contre-bas



3°: contre-bas: 10/10 elle m'a épatée car en général elle hésite toujours un peu et ici elle y est allée franchement! youpi



4°: le reculer 4/10: pour y arriver une belle allée dans le bois, ce qui en général exite vérone (galop), je me suis arrêtée avant d'entrer dans le couloir du reculer afin de la calmer mais apparemment pas assez... Touché les barres

5°: plan descendant à cheval: 10/10: tout comme Nabxane, à l'aissssssse. Il faut dire qu'avec l'entraînement dans le champs de bosses à Jamioulx, ce pland descendant s'était rien du tout pour nos dadas mort de rire

6°: bordure maraîchaires 10/10: habituellement je les prend au trot pour assurer mais ici, arrivant au galop, il me semblait qu'on pouvait le tenter et cheval1 impeccable youpi

7°:passerelle 10/10: l'an passé elle avait pris peur à cause du bruit et était passée au trot, donc cette fois, j'ai pris garde à bien la tenir et youpi elle est passée sans problème



8°: le gué: 3/10: même si les points sont bas, elle m'a épatée, jamais je n'imaginais qu'elle allait accepter d'y entrer lool et bien, doucement mais sûrement elle l'a traversé...



sauf la sortie... un beau saut auquel je ne m'attendais absolument pas lool



9°: la haie 10/10: là encore elle m'a épatée; bhen oui en général c'est le type d'obstacle qu'elle refuse plus qu'elle n'accepte de passer et ici j'ai eu l'impression qu'elle fonçait deçu!

10°: le tronc 6/10: l'abord était tellement mauvais que je l'ai trop retenue pour y arriver et résultat, elle s'est arrêtée juste devant, je l'ai alors laissée regarder puis ai fait demi-tour et suis revenue franchement dessus --> plus de problème.

11°: le fossé 7/10: je n'ai toujours pas compris pourquoi 7 car il me semble l'avoir passé correctement mais bon... peut-être parce qu'on ne l'a pas sauté mais que l'on est rentrées dedans????

12°: le contre-haut: 10/10: là je dis wahooo car l'an passé elle avait réussi à passer entre le petit et le grand contre-haut juste pour ne pas le sauter bof et ici hop nous voilà au-dessus... elle m'épate, je l'ai déjà dit mais j'insiste, elle m'épate...

13°: l'immobilité 10/10: encore un point fort de vérone, pas de souci pour cette difficulté en général

14°: le montoir 10/10: tout juste à temps le deuxième pied dans l'étrier (oufff)

15°: la barrière 0/10: là, connerieconnerie , j'ai pris la barrière "à l'envers" , enfin dans le bon sens en ce qui concerne l'abord de la difficulté mais à l'envers quand à ma position. En fait j'aurais dû me présenter pour avoir la barrière sur ma gauche afin de la passer comme vérone en a l'habitude; au lieu de cela, je me suis présentée barrière sur ma droite Boulet ; donc dès son ouverture, j'aurais du faire pivoter vérone sur les épaules, puis reculer, appuyer et refermer cette barrière. Mais évidemment ça c'est pas encore au point lool

16°: la serpentine: 7/10: je la passe d'office au trot pour assurer car au galop ce n'est pas encore au point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos de Nabxane10











Les photos de Guy






La remise des prix

[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut j'avais raté ce post moi !

Ben félicitations, malgré le mauvais temps et qques soucis d'organisation, je vois que tout c'est bien passé.

Bravo !! youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...