Benga 0 Posté(e) le 26 février 2006 Hier c'était le mien, je me met comme personne n'y a pensé Ms aujourd'hui c celui de Flou... JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 26 février 2006 joyeux anniversaire a toi et a flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 26 février 2006 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 26 février 2006 bon anniversaire à vous 2, et désolée pour l'oubli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 février 2006 bon anniversaire à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 26 février 2006 Merci, Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina11 0 Posté(e) le 26 février 2006 a vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 26 février 2006 J'y ai pensé par sms car je ne suis pas venue sur le pc, j'était à cheval avec Dalhia, Dragona et Grisou et puis à une réunion avec Joe. Bon anniversaire à toute les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 26 février 2006 Joyeux annif à toutes les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 26 février 2006 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Merci a tous et bon anniversaire a Benga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 26 février 2006 Bon anniversaire à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 février 2006 joyeux anniversaire !!! pleins de bonheur et de succès !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 26 février 2006 Grd merci à vs tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 26 février 2006 C'est vrai que je ne vais jamais voir le poste des dates d'annif.... pââââ bien Joe ! Bon anniversaire à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 26 février 2006 Tres bon anniversaire a toutes les deux! désolée pour le retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 27 février 2006 Joyeux anniversaire à vous 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 27 février 2006 joyeux anniversaire à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 27 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites