Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

je réalise à peine

Messages recommandés

ce matin encore on était à la recherche pour prendre un cheval en demi pension ou à faire venir à la ferme à prendre en demi pension...

Et de retour à la maison mon père voyant que où je suis maintenant je suis heureuse me dit " Et pourquoi pour finir on ne t'acheterais pas ton cheval, depuis le temps que tu attends ça et que tu t'occupes de chevaux sans que ça soit les tiens"

bon première réaction, on "tombe sur son cul", sur ce je pars à la ferme m'occuper de Tornado... en prenant du recul : non il est pas sérieux, d'ici 1h son trip lui passera

Mon père arrive quand j'allais le monter, on réfléchit "pour finir on ne l'achèterait pas ?"

seul hic, mon père adore les "grands chevaux" et moi le dressage.
Tornado est "petit" et ne connait rien

Je me dis que si mon père veut remonter, c'est clair que tornado c'est pas ça, déjà il part pas en ballade, et sans quelqu'un d'averti n'obéit pas aux ordres et de plus est un peu trop petit pour mon papa...

Bon on réfléchit encore mais dans la tête de mon père c'est clair on va acheté un cheval.

Donc tantôt recherche sur internet et chez des amis que je connais... Rien

Bon maintenant que j'ai l'opportunité d'acheter un cheval moi j'ai toujours rêvé d'un ibérique
Donc direction mardi chez un marchand de chevaux espagnol pour les essayer youpi

Et on a téléphoné à la ferme pour réserver le seul boxe libre qu'il reste malheureusement pour un pas trop grand cheval, donc on devra prendre un cheval de max 1m65-67 mais bon moi plus grand j'ai besoin d'un tabouret mort de rire
donc c'est la bonne taille pour mon père et moi

youpi

mes parents qui m'ont toujours répété que j'aurai mon cheval quand j'aurais les moyens pour l'acheter... que je serai installé etc...
Enfin je participerai à l'achat et l'entretion quand même
Et j'ai encore du mal à y croire quoi?
Bien sûr je chercherai une 1/3 de pension car je serai pas y aller 7jours/7

Je vous tiens au courant fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que vouloir de mieux, c génial... youpiyoupi
Et qu'est ce qu'il en est pr Tornado tu ne comptes pas l'acheter alors?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mon papa ne sera pas le monter snif
il est trop grand et n'aura pas le niveau pour le controler

enfin je suis triste mais je vais pas pleurer il y en a plein qui pleure déjà pour avoir leur cheval, moi je vais en avoir un et sûrement un comme j'ai toujours rêvé donc je vais pas aller me plaindre ça fera calimero mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choisis bien et dés que tu as trouvé montre ns des photos de l'heureux élu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon même si dès que j'ai appris que c'était sérieux je me suis précipitée dans les recherches pour les essai là je prendrais plus mon temps pour voir celui qui me convient

N'empêche je me souviens encore mi-janvier quand je leur ai demandé d'acheter Tornado la crise qu'ils m'ont faite quoi?
et maintenant mon papa qui veut acheter un cheval, parfois ils se contredisent lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une tres tres bonne nouvelle!!! Je suis tres contente pour toi! C'est un rêve qui se réalise!!! youpiyoupiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial! Je suis super contente pour toi et te souhaite bcp de bonheur youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça! Tiens-nous au courant! Prend bien ton temps pour choisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle bonne nouvelle pour toi, je suis contente pour toi youpiyoupi
Choisis bien, et n'oublie pas de nous montrer plein de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial on attend avec impatience de tes nouvelles youpiyoupiyoupi



dis nous viiiiiiiiiiite et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les parents sont parfois surprenants. Mais quand ils nous voient heureux, vraiment passionnés et responsables avec un peu de recul et de patience ils se laissent convaincre, la preuve youpi Félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouvé youpi

j'en ai vu 5, avec deux le feeling passait super bien mais j'ai eu le coup de foudre quand je l'ai vu pour un des deux

et de plus l'autre était pas très bien proportionné

Donc c'est un espagnol de 4ans(normalement) pas encore les photos
jeune dans le travail mais dejà super bien mis et avec de belles allures et confortable.

Je pensais pas que ça allait aller si vite mais comme le marchand part en espagne mercredi et que demain il neige, mon cheval arrive dans quelques heures fete
je vous mettrais des photos ce soir fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


déso c'est très sombre mais je fais des photos tantot

il a un beau gris foncé et une tache brune sur sa tête lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plein de bonheur à vous deux youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial!!!! Je suis super contente pour toi!!! C'est vrai que tout c'est fait tres vite! Montre nous encore pleins de photos et donne nous pleins de nouvelles!!!! youpiyoupiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben génial ca Smile
plein de bonheur a vous deux Smile

en plus c chouette tu as tte la semaine de vacance pour faire connaissance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette que tu ai deja trouvé la perle rare youpi Je vous souhaite plein de bonheur et de complicité pour vous deux rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...