Nanouch 0 Posté(e) le 26 février 2006 ce matin encore on était à la recherche pour prendre un cheval en demi pension ou à faire venir à la ferme à prendre en demi pension... Et de retour à la maison mon père voyant que où je suis maintenant je suis heureuse me dit " Et pourquoi pour finir on ne t'acheterais pas ton cheval, depuis le temps que tu attends ça et que tu t'occupes de chevaux sans que ça soit les tiens" bon première réaction, on "tombe sur son cul", sur ce je pars à la ferme m'occuper de Tornado... en prenant du recul : non il est pas sérieux, d'ici 1h son trip lui passera Mon père arrive quand j'allais le monter, on réfléchit "pour finir on ne l'achèterait pas ?" seul hic, mon père adore les "grands chevaux" et moi le dressage. Tornado est "petit" et ne connait rien Je me dis que si mon père veut remonter, c'est clair que tornado c'est pas ça, déjà il part pas en ballade, et sans quelqu'un d'averti n'obéit pas aux ordres et de plus est un peu trop petit pour mon papa... Bon on réfléchit encore mais dans la tête de mon père c'est clair on va acheté un cheval. Donc tantôt recherche sur internet et chez des amis que je connais... Rien Bon maintenant que j'ai l'opportunité d'acheter un cheval moi j'ai toujours rêvé d'un ibérique Donc direction mardi chez un marchand de chevaux espagnol pour les essayer Et on a téléphoné à la ferme pour réserver le seul boxe libre qu'il reste malheureusement pour un pas trop grand cheval, donc on devra prendre un cheval de max 1m65-67 mais bon moi plus grand j'ai besoin d'un tabouret donc c'est la bonne taille pour mon père et moi mes parents qui m'ont toujours répété que j'aurai mon cheval quand j'aurais les moyens pour l'acheter... que je serai installé etc... Enfin je participerai à l'achat et l'entretion quand même Et j'ai encore du mal à y croire Bien sûr je chercherai une 1/3 de pension car je serai pas y aller 7jours/7 Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 26 février 2006 Que vouloir de mieux, c génial... Et qu'est ce qu'il en est pr Tornado tu ne comptes pas l'acheter alors?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 26 février 2006 non mon papa ne sera pas le monter il est trop grand et n'aura pas le niveau pour le controler enfin je suis triste mais je vais pas pleurer il y en a plein qui pleure déjà pour avoir leur cheval, moi je vais en avoir un et sûrement un comme j'ai toujours rêvé donc je vais pas aller me plaindre ça fera calimero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 26 février 2006 Choisis bien et dés que tu as trouvé montre ns des photos de l'heureux élu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 26 février 2006 oui mais bon même si dès que j'ai appris que c'était sérieux je me suis précipitée dans les recherches pour les essai là je prendrais plus mon temps pour voir celui qui me convient N'empêche je me souviens encore mi-janvier quand je leur ai demandé d'acheter Tornado la crise qu'ils m'ont faite et maintenant mon papa qui veut acheter un cheval, parfois ils se contredisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 26 février 2006 c'est cool ça!! choisi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 26 février 2006 C'est une tres tres bonne nouvelle!!! Je suis tres contente pour toi! C'est un rêve qui se réalise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 26 février 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 27 février 2006 C'est vraiment génial!!! Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 27 février 2006 C'est génial! Je suis super contente pour toi et te souhaite bcp de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 27 février 2006 merci Changement de programme on y va aujourd'hui car demain neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 27 février 2006 oui les photossssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 27 février 2006 n oublie pas la visite véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 27 février 2006 non la visite j'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 27 février 2006 ah super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 27 février 2006 bonne visite et choisis bien ! et p'tite curiosité, pq pas le Mammouth de pili ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 27 février 2006 Super ça! Tiens-nous au courant! Prend bien ton temps pour choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 Quelle bonne nouvelle pour toi, je suis contente pour toi Choisis bien, et n'oublie pas de nous montrer plein de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Génial on attend avec impatience de tes nouvelles dis nous viiiiiiiiiiite et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 27 février 2006 Les parents sont parfois surprenants. Mais quand ils nous voient heureux, vraiment passionnés et responsables avec un peu de recul et de patience ils se laissent convaincre, la preuve Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 27 février 2006 je l'ai trouvé j'en ai vu 5, avec deux le feeling passait super bien mais j'ai eu le coup de foudre quand je l'ai vu pour un des deux et de plus l'autre était pas très bien proportionné Donc c'est un espagnol de 4ans(normalement) pas encore les photos jeune dans le travail mais dejà super bien mis et avec de belles allures et confortable. Je pensais pas que ça allait aller si vite mais comme le marchand part en espagne mercredi et que demain il neige, mon cheval arrive dans quelques heures je vous mettrais des photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 27 février 2006 déso c'est très sombre mais je fais des photos tantot il a un beau gris foncé et une tache brune sur sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 Plein de bonheur à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 27 février 2006 je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 27 février 2006 YOUPIE ! Plein de bonheur à vous 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 27 février 2006 Génial! ca a été plus vitte que prévu! Bonne route à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 février 2006 Génial!!!! Je suis super contente pour toi!!! C'est vrai que tout c'est fait tres vite! Montre nous encore pleins de photos et donne nous pleins de nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 février 2006 ah ben génial ca plein de bonheur a vous deux en plus c chouette tu as tte la semaine de vacance pour faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 Chouette que tu ai deja trouvé la perle rare Je vous souhaite plein de bonheur et de complicité pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites