tygrine11 0 Posté(e) le 26 février 2006 voila ma belle de quoi te remonter un peu le moral... je pense bcp a toi et j'espere bien vite te revoir... qui sait peut etre plus vite que prévu... en attendant voila pour toi et le voila avec un zoollii pas espanol lol lol lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 26 février 2006 aussi jolie que l'autre,mais ou est-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina11 0 Posté(e) le 26 février 2006 Tro beau ce dada !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 26 février 2006 qui ca??? tootsy??, elle est chez elle en ce moment a cause de l'accident et elle ne poura pas venir au manege avant fin mars... donc j'espere que ca lui fera plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina11 0 Posté(e) le 26 février 2006 Tro beau ce dada !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina11 0 Posté(e) le 26 février 2006 zut j'ai envoié 2 fois le meme ( ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 Le beau Soledad, c'est sur que ca lui fera plaisir, quelle gravure ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 26 février 2006 Il est tres beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 27 février 2006 magnifique cette monture... Bon rétablissement à Tootsy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 27 février 2006 Me voilà enfin, c'est sûre que ça me fait super plaisir de voir des photos de mon dadou d'amour qui me manque trrrrrès fort. Comme je te l'ai dit Caro, un super grand merci pour ton idée géniale et tes très belles photos. Si j'ai mis un peu de temps à venir, c'est que j'étais pas très bien ces derniers jours 'aussi bien moralement que physiquement), mais j'étais trop curieuse après ton sms d'hier alors voilà, encore un grrrrand merci Caro, t'es géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueamazone7 0 Posté(e) le 27 février 2006 Vouaaaa... Qu'il est beau aussi ce dadou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 28 février 2006 C'est clair que c'est une vrai gravure!!! Il est absoluement sublime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Ton cheval est superbe Tootsy. Je ne te connais pas mais je te souhaite quand même un bon rétablissement et j'espère que tu pourras remonter bien vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 28 février 2006 C'est fou comme il ressemble à mon Pampero plus jeune. Si je savais comment mettre des photos sur le forum je vous montrerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Bon rétablissement Ton cheval est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 28 février 2006 Hum comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 28 février 2006 ah oui celui là c'est aussi un beau les PRE me font chavirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 28 février 2006 eva1045 a écrit:ah oui celui là c'est aussi un beau les PRE me font chavirer T'as vu qu'il y en a 2 nouveaux à l'écurie... 1 étalon et 1 hongre : ils sont absolument splendides!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 28 février 2006 Oui tt a fait j'ai vu j'aime beaucoup Enfin pour le mois de juin je pense m'en prendre un mais pas étalon plustôt hongre ou jument ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 28 février 2006 he ben moi je vais les monter nananère !!! L'étalon c'est Camacho et le hongre c'est Evento ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 28 février 2006 Merci à tous pour vos compliments, c'est très gentil, et oui c'est vrai qu'il est beau mon dadou de mon coeur. L'équipe ibérique commence à gonfler au Ter Wilgen me semble-t-il Comment sont-ils ces nouvelles recrues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites