noinoi1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Voilà, je compte de commander quelques trucs, alors, autant t'ennuyer qu'une seule fois !! As-tu des bandes de repos, mais vendues par 2 ? Car j'en ai déjà 2... hé hé --> Sac à selle doudoune: est-ce que ça convient pour une selle de dressage ? Quel est le prix ? --> Rond de muserolle croisée C.S.O. : ça convient pour les mexicaines, c'est ça ? On attache ça comment ? Ca coûte combien ? --> Comment ça fonctionne l'adhésif à natter ????? --> Et je me demande aussi si je ne donnerai pas une de tes nourritures en plus à mon clown ? Il a 7 ans, de l'avoine, et 2 gros repas de nourritures complète,du foin, mais je suis sûre que tu vas me proposer un chouette petit mélange... explosif Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 28 février 2006 thierry??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 6 mars 2006 noinoi a écrit:Voilà, je compte de commander quelques trucs, alors, autant t'ennuyer qu'une seule fois !! As-tu des bandes de repos, mais vendues par 2 ? Car j'en ai déjà 2... hé hé --> Sac à selle doudoune: est-ce que ça convient pour une selle de dressage ? Quel est le prix ? --> Rond de muserolle croisée C.S.O. : ça convient pour les mexicaines, c'est ça ? On attache ça comment ? Ca coûte combien ? --> Comment ça fonctionne l'adhésif à natter ????? --> Et je me demande aussi si je ne donnerai pas une de tes nourritures en plus à mon clown ? Il a 7 ans, de l'avoine, et 2 gros repas de nourritures complète,du foin, mais je suis sûre que tu vas me proposer un chouette petit mélange... explosif Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Ben quelles couleurs de bande de repos ? Pour le sac doudoune il convient uniquement pour selle d'obstacle ou mixte même de grande taille, mais pas pour des selles de dressage ! les ronds de muserolles conviennent pour les bridons à muserolles croisées et ça tiens tout seul au croisement sur le chanfrain et il faut bien àttacher la muserolle --> Comment ça fonctionne l'adhésif à natter ????? aucune idée si y en à qui savent, ils peuvent nous éclairé pour ce qui est de la nourriture, j'ai déjà répondu dans ton autre poste voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites