Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

bon, encore moi !!!

Messages recommandés

Voilà, je compte de commander quelques trucs, alors, autant t'ennuyer qu'une seule fois !!

As-tu des bandes de repos, mais vendues par 2 ? Car j'en ai déjà 2... hé hé

--> Sac à selle doudoune: est-ce que ça convient pour une selle de dressage ? Quel est le prix ?

--> Rond de muserolle croisée C.S.O. : ça convient pour les mexicaines, c'est ça ? On attache ça comment ? Ca coûte combien ?

--> Comment ça fonctionne l'adhésif à natter ?????

--> Et je me demande aussi si je ne donnerai pas une de tes nourritures en plus à mon clown ? Il a 7 ans, de l'avoine, et 2 gros repas de nourritures complète,du foin, mais je suis sûre que tu vas me proposer un chouette petit mélange... explosif complètement assomé

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
Voilà, je compte de commander quelques trucs, alors, autant t'ennuyer qu'une seule fois !!

As-tu des bandes de repos, mais vendues par 2 ? Car j'en ai déjà 2... hé hé

--> Sac à selle doudoune: est-ce que ça convient pour une selle de dressage ? Quel est le prix ?

--> Rond de muserolle croisée C.S.O. : ça convient pour les mexicaines, c'est ça ? On attache ça comment ? Ca coûte combien ?

--> Comment ça fonctionne l'adhésif à natter ?????

--> Et je me demande aussi si je ne donnerai pas une de tes nourritures en plus à mon clown ? Il a 7 ans, de l'avoine, et 2 gros repas de nourritures complète,du foin, mais je suis sûre que tu vas me proposer un chouette petit mélange... explosif complètement assomé

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii


Ben quelles couleurs de bande de repos ?

Pour le sac doudoune il convient uniquement pour selle d'obstacle ou mixte même de grande taille, mais pas pour des selles de dressage !

les ronds de muserolles conviennent pour les bridons à muserolles croisées et ça tiens tout seul au croisement sur le chanfrain et il faut bien àttacher la muserolle lool

--> Comment ça fonctionne l'adhésif à natter ?????

aucune idée bof si y en à qui savent, ils peuvent nous éclairé cool3

pour ce qui est de la nourriture, j'ai déjà répondu dans ton autre poste hi

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...