pacemaker91 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je transmets pour KENZO : Voilà la puce que je dois placer : Xéna Née le 1 er janvier 2007 pucée beauceron x bouvier sociable mâles, femelles, chats, poules, vaches etc etc enfants ok L' amie qui me la garde doit rentrer à l' hopital le 26 juin et je voudrais lui éviter le box. Elle est tellement gentille elle mérite. Rescue : http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/xna-beauceron-x-bouvier-2-ans-dep-74-t231807.htm?highlight=xena Contact : Frederique NUGUE fred-nugue@orange.fr Tel : 06.13.32.39.56 ou 09.65.25.47.06 Elle sera placée sous contrat assoc KENZO Elle se trouve département 74 Pour elle : vie de famille, de pref en maison avec jardin et adoptant definitif Pas de co voit l'asso veut rencontrer les adoptants et adoption de pref 74 ou limitrophe, pour le suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 août 2009 adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites