pacemaker91 0 Posté(e) le 18 juin 2009 http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/sos-appel-dons-avt-samedi-pr-sauver-8-adultes-et-11-chatons-rp-t234464.htm#5190539 Voici un appel à dons comme j'aime... Façon de parler... URGENT et conditionnant la suite des évènements pour des minous en fourrière (plusieurs réunies, pour ce SOS là): Voici la liste des minous concernés (pour que vous puissiez bien les identifier une fois sortis, quand on aura la possibilité de faire des photos: 1) 6 chatons entre 1 mois et 2 mois (2 + 3 + 1) 2) 1 chaton entre 2 mois et 3 mois (tout seul) 3) femelle brun tabby et blanc 4) femelle 1/2 ans tricolore 5) femelle croisée chartreux 10 ans (proprio non retrouvé) 6) femelle noire et blanche 7 ans (proprio non retrouvé) 7) mâle roux et blanc 5/6 ans 8) femelle noire 3/4 ans 9) 4 chatons (= portée) 10) 1 mâle FIV+ tigré gris 11) femelle tigrée blanche Ayant régulièrement diffusé sur ces endroits - ces SOS plutôt- et après avoir mobilisé la moitié de la RP , nous avons pu résoudre de façon très "compliquée" le dernier SOS... Pour celui-ci, c'est un peu différent. Je m'explique, la semaine dernière, c'était tellement "tendu" (et un peu "pas évident du tout"), que nous avions diffusé, rediffusé, choisi des forums par lesquels nous n'avons pas toujours le temps de passer, demandé en privé à nos contacts de se renseigner par bouche à oreille (ce qui marche mieux parfois qu'une mailing list d'une SarahC, car quand on ne se connait pas, on ne s'entraide pas toujours du premier coup). Pour faire simple, les "pistes" de la dernières fois ont eu le temps d'être vérouillées un peu à l'avance en prévision de ce SOS. Bref, nous avons contacté toutes les personnes qui s'étaient manifestées, et pour ce fois, cette fois-ci, je pense, uniquement, nous avons DIEU MERCI pu nous éviter une organisation complexe... En gros, 4 assocs différentes les prennent, un refuge et 3 assocs, concrètement.... On a la co-voitureuse.... On a failli ne pas avoir de voiture, mais OUF, ça aussi, ça s'est réglé (garagiste efficace ) Seul souci, que l'on rencontre parfois, et je dirais même quasiment uniquement en situation de SOS majeur (car pas bcp de répit pour trouver par ailleurs, dispo de suite, avec les moyens pour; et surtout ok pour se faire quasi 1000 km le même jour, a voiture pleine de boxs....), les frais de carburant... Voilà, on en est là... La sortie doit se faire avant SAMEDI, et la personne ne peut pas faire autrement que de demander à être couverte des frais de carburant. Si j'avais un co-voit "comme ça", ce qui a été le cas la semaine dernière, je prendrais cette option, mais là, ya pas.... Le trajet est le suivant: Strasbourg Nord => COULOMMIERS (point de jonction co voit) => FORBACH (point de jonction des 3 1ères structures) => Strasbourg Nord (là, je récupèrerai le dernier chat, le FIV, et nous le ramènerons vers sa structure d'accueil). 110€, 9h de route, 900 km environ... 110 € A REUNIR AVANT SAMEDI!!! Cette fois-ci (comme nous travaillons avec plusieurs fourrières) j'ai des photos de certains des minous à sauver (désolée pr la taille, pas le temps de les réduire): COORDONNEES DE LA PERSONNE EN MP. DIFFUSION OK, PARTOUT!!! Contact: sarahcahlan@gmail. com (si par mail, adresse de la personne donnée par mail ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 juin 2009 sollutionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites