pacemaker91 0 Posté(e) le 18 juin 2009 contact : Teen_chris@hotmail.Fr http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/wagram-beauceron-x-labrador-3-ans-et-demi-eutha-samedi-20-rp-t234393.htm "Bonjour, je m'appelle Wagram, je suis un Beauceron croisé Labrador de 3 ans et demi. Mon problème est que je ne supporte pas la solitude et que ma maîtresse actuelle ne pourra plus être là pour des raisons humaines. Obligée de se séparer de moi, elle cherche des nouveaux maîtres que je pourrais combler. Je suis calme, agréable, un peu joueur mais très câlin et j'obéis bien, un peu peureux aussi mais qui ne le serait pas de nos jours ? Je suis castré, vacciné, tatoué, en excellente santé et jamais je ne suis tombé malade. Je mange des croquettes et pas beaucoup en plus, du haut de mes 70 centimètres pour 27 kilos. Je suis un mâle dominant, j'aime bien les chiennes mais je ne m'entends pas bien avec les autres mâles. Vous sauriez où je peux aller ? On m'a dit que j'allais être piqué samedi, mais une dame accepte de me garder une semaine chez elle. Ça repousse au Samedi 27 Juin. Je ne sais pas ce que c'est "être piqué", mais vous, vous le savez peut-être ? Ça ne m'a pas l'air agréable. Vous ne voudriez pas de moi ?" Voilà quelques jours qu'on lui cherche un nouveau maître, parce que 3 ans et demi c'est trop court pour une vie. On a déjà retardé l'échéance, petite victoire, mais la partie n'est pas gagnée, il faut lui trouver une maison où vivre. La SPA ne peut le prendre, ils sont déjà débordés et les gros chiens se laissent mourir dans leurs cages, privés du contact humain nécessaire à leur bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 juin 2009 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites