Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 mars 2006 hi hi hi Ixe s'en est allée .....c'est vrai, depuis le temps que cette jument est vendue, pourquoi garder ce pseudo .... Alors devant le 007, on retrouvera désormais DOUDOU qui est le petit nom d'Amaretto, l'amour de ma vie .... Prennez en note ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 Bienvenue et longue vie à Doudou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Ah c'est toi, j'allais déjà hurler à l'imposture et tout moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Doudou! c'est adorable! j'adore les ptits noms qu'on donne à nos chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Faudra pas nous en vouloir si on t'appelle encore Ixe pendant un pti temps! Va falloir s'habituer!!! Mais vive DOUDOUUUUUU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Ben oui ...au début du forum, Ixe venait d'être vendue et j'étais encore un peu nostalgique ...et puis ça faisait plus mystérieux...mais maintenant .... Doudou et moi on ne fait plus qu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Stp, ne change pas d'avatar trop vite car c'est à ça que je te repère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ah non, ça je change pas, c'est Doudou dans toute sa splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Si je devais mettre le surnom de mon cheval devant 007 ... Ca ferait Biloute007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Comment fais tu pour changer de pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 J'avais meme pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Limpbyzkette a écrit:J'avais meme pas remarqué J'avoue... moi non plus... je me reperais à la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Pour changer de pseudo, il suffit d'aller le changer dans ton profil! En espérant que tout le monde ne change pas de pseudo, sinon ce sera le bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Hi ... Non tkt c'était juste pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 2 mars 2006 moi habituée d'entendre doudou donc pas problème,en plus je l'ai sous mes yeux le gentil doudou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 mars 2006 pareil pour l'avatar c elui la il faut le garder LOL c comme ca qu'on reconnais les gens Eh bien bienvenue a doudou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Ha ben voilà pourquoi je te trouvais plus ! T'as reçu mon mp quand même, vu que je l'ai envoyé à ixe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Ok on va s'y faire ms surtt ne change pas d'avatar car alors là on va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 2 mars 2006 c'est une super idée ça Doudou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 2 mars 2006 bienvenue à Doudou007 alors moi aussi j'ai changé se n'est plus dragona mais Brezova (le nom du dada que j'ai en dm-pension) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Vs changé tous, envie de nouveauté, Dalhia aussi a changé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 2 mars 2006 et oui c plus dahlia c romana le nom de son cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 y a tj le 007 donc c est pas tro dificile a reperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 Moi aussi, je me repère via l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 2 mars 2006 j'ai voulu envoyer un mp a romana et j'ai mi dahlia par habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 mars 2006 pour se marer un peu je changerais bien aussi l'avatar ....j'ai envie de déconner moi pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 mars 2006 LOL change alros mais plus personne ne te reconnaitra et on ne te verra plus comme ixe mais comme une nouvelle inconnue donc ... c assez comme arguments pour aps changer? LOL :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 mars 2006 on changerait bien juste 1 jour tous ...histoire de faire des devinettes à la joe pour s'identifier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 moi je suis partente mais vu que je change souvent ca n, embetera personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 mars 2006 MDR moi je change svt mais ta photo, c'est comme les "vieux meubles", on y est habitué on la connais on la repert LOL LE coup de changer oui ca peut être marant mais alors changer style joe un truc a la rien a voir, pas changer en mettant des nouvelles photos de nos cehvaux facilement reconnaissable etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 mars 2006 on va tous mettre l'avatar de joe juste 1 jour pour rire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 D'accord, on le fait dans 8 jours ????? (plus que 8 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Il faut qu'on se fixe une date alors... et que tout le monde le fasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Je suis partante aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 *Anne* a écrit:Il faut qu'on se fixe une date alors... et que tout le monde le fasse! Donc dans 8 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 mars 2006 joe on va t'achever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 mars 2006 joe on va t'achever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 3 mars 2006 On imite le sien, et on s'appelle tous Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Le chef va pas etre content! Moi aussi suis partante mais à mon avis il aura pas mloyen d'avoir tous le même pseudo car aussi non quand on rentre son nom d'utilisateur... le pc saura pas quelle est le bon mot de passe... ou alors on prend tous Joe et un nombre derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Ouiiiiiii, moi je prend Joe1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 3 mars 2006 joe007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Joe006, adjugé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Joe406 c'est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 mars 2006 joe028 pour moi euh ds 8jours ca donne quelel date? (snurfy qui se perd ds les dates MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 moi je suis partente maisq tan qu on y est pk pas metre son avatar aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites