Joe04 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Je viens d'aller faire un tour dans les membres.... Ben malgré qu'elle n'est plus là depuis un bout de temps, Rohirrim est toujours la première (après Thierry) dans les messages postés. Didon, va falloir vous y mettre.... pcq après Rohi, c'est .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 mars 2006 t'as le top 10 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 2 mars 2006 1) Thierry 4110 2) Rohirrim Girl 3558 3) Joe 3514 4) sa_tendre 3436 5) Doudou007 3380 6) gene 3217 7) lysope 3011 8 ) Canadine 2795 9) scania 2599 10) snurfygirl 2484 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Pffff..... les filles, vous n'êtes que des spameuses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Je suis en 20ème position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 2 mars 2006 j'savais même pas que ça existait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Y en a plein aussi qui causent pas ! Ou des qui sont même jamais venus depuis leur inscription. Ptète vous leur faites peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Rohi n'écrit plus, mais elle vient quand même lire régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 2 mars 2006 *Anne* a écrit:Je suis en 20ème position Je te bats d'une dizaine de messages, nananaheuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ouais ....Rohirim faudrait qu'elle revienne hein ...mais vu qu'on sait tous d'après son profil qu'elle vient lire en invisible on a qu'à l'appeler .... on a plus de débat mouvementés depuis qu'elle vient plus .... Avec la grippe aviaire y a surement quelques poulets à sauver ....Joe et moi on a déjà un chacune ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Fire Horse a écrit:*Anne* a écrit:Je suis en 20ème position Je te bats d'une dizaine de messages, nananaheuuuu Wouais j'ai vu Va falloir que je ratrappe ce retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Doudou007 a écrit: Avec la grippe aviaire y a surement quelques poulets à sauver ....Joe et moi on a déjà un chacune ...... Oui mais bon, ça, ça ne doit pas lui donner envie de revenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Doudou007 a écrit:ouais ....Rohirim faudrait qu'elle revienne hein ...mais vu qu'on sait tous d'après son profil qu'elle vient lire en invisible on a qu'à l'appeler .... Comment tu sais que c'est elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ben dans son profil y a la date de sa dernière visite ...elle passe nous lire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Pcq tu vas voir dans son profil toi ?? Curieuse..... Et la liberté d'agir alors ?? Rohiiiii, au secours, y a doudou qui t'espionnne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Joe a écrit:Pcq tu vas voir dans son profil toi ?? Curieuse..... Et la liberté d'agir alors ?? Rohiiiii, au secours, y a doudou qui t'espionnne... C'est pas IXE007 qui a vu mais moi, le curieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 moi je suis 56e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 2 mars 2006 je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 2 mars 2006 suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 2 mars 2006 13 éme bon d'accord je triche mais faut que je remonte ne faite pas comme moi sinon ca va etre la cata pour relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 J'avais pensé faire la même chose dans le poste de Joe "plus que 10" histoire qu'elle atteigne vite les 32 pages et qu'elle nous dise enfin plus que 10 quoi avant quoi !!! C'est où qu'on va voir le classement ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 faut cliquer sur membres en haut a gauche, on peut classer par ce qu'on veut après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Mici j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Moi je ss loin du compte aussi!!! Ms bon faut laisser la popularité à celles et ceux que font partie des meubles de se forum... Et puis l'air de rien vs ns impressionné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Vas y Joe, plus que ..... 33 posts et t'es devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 faudrait p'être créer un p'tit post pr Rohirrim ? Faut qu'elle nous revienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Waaa 26eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Benga a écrit: Ms bon faut laisser la popularité à celles et ceux que font partie des meubles de se forum... Et puis l'air de rien vs ns impressionné... Un meuble, moi?! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 2 mars 2006 *Anne* a écrit: Un meuble, moi?! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Et moi alors .... une commode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Joe a écrit:*Anne* a écrit: Un meuble, moi?! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Et moi alors .... une commode Disons que toi, il y a plein de poussières sur ta commode!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 2 mars 2006 16ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 2 mars 2006 fait rizette ANNE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 2 mars 2006 51e je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Moi mon ordi vient de se planter, en lui demandant le classement,dc je sais pas où je me situe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Benga a écrit:Moi mon ordi vient de se planter, en lui demandant le classement,dc je sais pas où je me situe!! T'es 59ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Doudou007 a écrit:ouais ....Rohirim faudrait qu'elle revienne hein ...mais vu qu'on sait tous d'après son profil qu'elle vient lire en invisible on a qu'à l'appeler .... on a plus de débat mouvementés depuis qu'elle vient plus .... Avec la grippe aviaire y a surement quelques poulets à sauver ....Joe et moi on a déjà un chacune ...... suffi de lui lancer des pik elle finira par exploser et ecrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Il y a Anne qui fait le forcing pour essayer de me dépasser : il ne lui manque plus que 6 messages. Mais comme ma maman m'a bien dressé, je serai galant : passez Mademoiselle, je vous en prie. PS : A l'armée, on m'a aussi appris à laisser passer les autres devant ... au cas où il y aurait des mines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Fire Horse a écrit: PS : A l'armée, on m'a aussi appris à laisser passer les autres devant ... au cas où il y aurait des mines ! on se demande ou tu va cherhcer toute ses phrase culte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 2 mars 2006 noussa a écrit:Doudou007 a écrit:ouais ....Rohirim faudrait qu'elle revienne hein ...mais vu qu'on sait tous d'après son profil qu'elle vient lire en invisible on a qu'à l'appeler .... on a plus de débat mouvementés depuis qu'elle vient plus .... Avec la grippe aviaire y a surement quelques poulets à sauver ....Joe et moi on a déjà un chacune ...... suffi de lui lancer des pik elle finira par exploser et ecrire Ca je pense pas que c'est une bonne idée chaque membres du Forum est une épice ou ingrédient qui fait de ce forum ce qu'il est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Haaaaaaa MERCI FIRE, un homme galant ds tte sa splendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 47ème sur 919 c'est pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Fire Horse a écrit:Il y a Anne qui fait le forcing pour essayer de me dépasser : il ne lui manque plus que 6 messages. Mais comme ma maman m'a bien dressé, je serai galant : passez Mademoiselle, je vous en prie. PS : A l'armée, on m'a aussi appris à laisser passer les autres devant ... au cas où il y aurait des mines ! Je pense que depuis que tu as poster 10 message juste pour une photo et un commentaire (plus que...), tu es loin devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 2 mars 2006 o fet 51e sur 919 c pas male pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 mars 2006 vous me rattraperez pas na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 mars 2006 je veux pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 mars 2006 je vais causer tout plein pour rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 mars 2006 et pendant ce temps là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 mars 2006 je reprends vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 mars 2006 un peu d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 mars 2006 mais pour rattraper joe y a des manches à mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites