Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hastella1

Cours demain, impatiente

Messages recommandés

Alors demain matin (oui oui j'ai cours à 9h00 jvé dormir sur sky jvous le dit lol) j'ai cours avec Chantal Frère, héhé trop fière. Je suis trop contente d'avoir cours avec elle car je trouve que c'est une super prof avec qui ya pas moyen de s'énerver tellement elle explique calmement. ça fait tellement longtemps que je rêve d'avoir cours avec elle.
Bon je dois être en piste à 8h30 pour m'échauffer donc 8h00 je pointe le bout de mon nez au manège, tôt ça :s... enfin bon quand on a cours avec Chantal c'est pas si grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super!!! Profites, apprends et surtout AMUSES toi!!!! youpi Et puis... marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si les photos vont etre possible, je sais pas si j'aurais un photographe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon me voilà, j'ai eu des photos de mon super photographe (mon papa lol).

Alors bon les cours avec chantal c'est du sport, j'avais un de ces point de coté quoi et je transpirais comme il y avait longtemps que je n'avais plus transpirer. pfiou et samedi prochain j'ai une heure, ha oui samedi j'ai une une demi heure.
Enfin quoi qu'a dire je trouve que chantal est la meilleure prof que tout les profs que j'ai eu, elle explique merveillissimement bien sans s'énerver, elle répète 10 mille fois la meme chose toujours auss calmement.
Bon mainteant place au photos...

Ha oui il est en jaune, c'est chantal qui m'a dit de le mettre comme ça, pour avoir un peu de soleil cool2









chantal lol

Voilà, j'ai aussi des videos mais je ne sais pas comment les mettre bof

Ha aussi désolé pour la qualité des photos mais c'est dans la piste intérieur donc c'est pas génial .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tout ce soit bien passé!!! youpiyoupi Continue sur cette voie! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...