Picoutch 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Ce matin, débout 8h15 (merci le téléphone) et direction manège qq temps plus tard avec l'appareil photo et le thermo de cacao chaud On lache d'abord le monstre ... ça peut pas lui faire de mal et en plus il aime bien, c'est les vacances profitons en ! Prise d'une vidéo ->http://www.zippyvideos.com/6708928474081786/mvi_0009/ Puis, Ben faut bien se mettre au travail .. Mais en voyant sa cavalière arriver, y stresse un peu Mais Olympic n'a peur de rien et travaille quand même ! Parce qu'il sait bien qu'après le travail vient la récompense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 3 mars 2006 il est tout beau et chouette reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 j'ai les mêmes guêtres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ouaip j'suis d'accord il est beau ! :p il a une bonne bouille (et je fais pas souvent des compliments moi ... mais non je suis pas méchante!!! :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 mars 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Toujours chouette de voir des nouvelles photos de Pikpik!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annsoph871 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Hihihi j'adoooore... J'ai mis pleins pleins de commentaires sur ton skyblog aussi... Je vous souhaite que du bonheur et des moments de joies à 2... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 trop beau le dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 4 mars 2006 c ki ce cheval?? il est trop beauuuuuuu!!!! mais jsui bête c le mien jsui vraiement trop drôle ajd!!! belles photos en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 4 mars 2006 2 proprios pr un cheval?!! (je crois que j'ai pas tt compris) Beau reportage en tt cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Tatiana est la proprio, detrakwoman est la dp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Tatiana a écrit:c ki ce cheval?? il est trop beauuuuuuu!!!! mais jsui bête c le mien jsui vraiement trop drôle ajd!!! belles photos en tt cas! t'as bouffé quoi ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina11 0 Posté(e) le 5 mars 2006 TrOoo beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Superbe le ptit loup et j'ai adoré les ptits commentaires et la photo de sa cavalière déjantée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 6 mars 2006 hello pas mal les tofs et vous êtes sur bruxelles mais dans quel manège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 populierendal c'est un manège privé a grimbergen et toi tu es ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 7 mars 2006 moi j'habite wemmel mais la ponnette se trouve à Asse au ter wilgen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Une star ce cheval ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Toujours aussi beau le loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Une p'tite photo de mercredi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Detrakwoman a écrit:Une p'tite photo de mercredi ^^ J'adore, cheval concentré, cavalière pas très concentrée avec un grand sourire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites