Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

et le mois de mars

Messages recommandés

Invité
a quand concours de mars car si on recule a chaque moi en decembre on votera pour aout !

Invité
fanahorse a écrit:
Moi je suis d'accord...

bah oui surtout qu'on est deja le 4 et que les regles definies étaient :

poster une photo de 1 au 15 et voter du 16 à la fin du mois mais là ça va devenir du n'importe quoi sutout qu'on ajoute des photos apres la date ...etc...

sur le concours du mois de janvier snyfygirls à mis : je me permet de prolonger les votes jusqu'au 10mars vu que je les ai mis en retard...

Invité
livari a écrit:
sur le concours du mois de janvier snyfygirls à mis : je me permet de prolonger les votes jusqu'au 10mars vu que je les ai mis en retard...

alors le mois de mars commence le 10, ainsi de suite et ça devient du n'importe quoi

Je crois que le mieux c'est de passer le mois de mars, sinon ça va etre le bordel, et le 1er avril, on recommence comme il faut...

Invité
caro a écrit:
Je crois que le mieux c'est de passer le mois de mars, sinon ça va etre le bordel, et le 1er avril, on recommence comme il faut...

je ne sais pas ce qu'il serait le mieux.

attendons l'avis du chef de ses lieux

je vous remercie de vos "sympatiques commentaires".
sachez que il y a des jours ou on est occupé et qu'on a pas tjs le temps de démare dès le premier le concours photo, de plus je dois chaque fois m'arranger avec thierry pour les cadeaux etc...

Enfin... le concours démare mnt sur le post que je démare de suite...

Désolée Snurfy, je ne disais pas ça pour te vexer, que du contraire, je sais ce que c'est de ne pas toujours avoir le temps... snif

C'est pour ça que je proposais de passer un mois pour vous permettre de souffler un peu, et je pense que tout le monde aurait compris fou

Si on peut t'aider pour ces fameux concours photos, ya qu'à demander...

• Créer...