Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

~~ Mon cours avec Upendy ~~

Messages recommandés

Invité

Salut,

Voici quelques photos d'aujd, j'ai eu cours avec Upendy un cheval de propriétaire que je travaille, enfin j'essaye, quand son proprio vient pas casser tout ce que je fais avec lui marre
Je n'ai pas une super position, je dois + ouvrir mes épaules, je le sais, et j'y travaille fou

(rolala je me tiens comme un crapaud, mais j'aime bien le cheval la dessus Razz )

Voila, c'etait un ptit cours tranquille (il a eu un début de coliques vendredi, donc je devais y aller molo) mais je suis quand même contente, c'est un cheval volantaire Wink

Alors nan, va faloir que tu me donne des cours de photo parce que suis pas hyper douée....heureusement que je monte mieux que je prends des photos !!! loll

non c'etait une petit cours light, bcp de détente et d'assouplissement avec un peu de travail de position....mais bon c'est ce dont vous avez besoin donc....puis il était bien !!!

Aller Nancy courage tu vas y arriver et puis il a bien changé le petit Upendy hehe

c'est déjà un super pas en avant si tu connais tes défauts et que tu les acceptent! Ca doit être bien aussi de monter un autre cheval que le sien!
Bonne continuation! youpi

Invité

Marie > Tes photos sont loin d'être catastrophiques, je les trouve même bien moi, au moins tu les a prises quand il étais +- bien Wink

Eva > C'est sur qu'il a changer, mais ca fait combien d'années aussi que tu la plus vu mort de rire

Lysope > Oui je sais que ma position est loin d'être parfaite Embarassed , et je l'accepte.
Je te comfirme que c'est gai de monter plusieurs chevaux, j'en monte 3 tous différents les uns des autres Smile

Et la bas attention madame nancy moi je ss venue Jeudi après midi chez Simonne et j'ai vu les dadas ;o)

Notre Simonne nationale qui ne change pas , Frans et Roger qui eu ont pas changé non plus mis a part Frans un peu lol

Invité

Ah oki, je savais pas que tu étais venue Wink

nikiline a écrit:
Ah oki, je savais pas que tu étais venue Wink

Normale je ss venue discretos pendant que laura faisait son stage au ter wilgen mais c'est clair que je reconnais presque plus les gamines qui courent là bas et puis ca faisait au moins deux ans que j'étais plus passée ;op loololala

hihi on est 2crapautes alors lol
je dois aussi y faire gaffe Smile

ms ya telmt de chose a faire attension pff ... parfois jai limpression que ma tete va exploser tlmt ya de ch a penser pdt que je monte quoi?
nan ms cest vrai quoi?! la jambe gauche, la jambe droite, la main gauche la main droite la fesse gauche la fesse droite le poid les doitgs les poignees les coudes les epaules le dos la nuque la tete le regard les talons les pointes de pied ... pff et sans parler du dada pas toujours cooperatif (cf un oiseau un chien un bruit une voiture ...)
ms bon je garde le moral lool

il est tout mimi le petioooo lol
c'est bon de savoir qu'au moin on exploite le potentiel de ce cheval....
aller courrage...

• Créer...