janaki 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Ca va faire quelques semaines que j'ai acqueris Impérial. Il est né d'un père palomino et d'une mère demi papier palomino aussi. Il est un peu sauvage par manque de contact avec l'homme et de manipulation, mais ca s'améliore de jours en jours. Pour + d'infos http://reason0101.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Je n'ai pas trouvé de photos de lui sur ton blog, tu ne peux pas en mettre ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Nath a écrit:Je n'ai pas trouvé de photos de lui sur ton blog, tu ne peux pas en mettre ici? Idem... On n'est peut-être pas douées non plus! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ouvrez les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Dis, tu utilises quoi comme appareil photo? Ton site "modeletphoto" est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Troisième en partant de la gauche, Impérial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Ah ben Lysope, on est douées aucune des deux Il est très mignon en tous les cas, Impérial (Merci, Calimera) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Ne vous inquiétez pas Nath et Lysope, on est 3 alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites