Invité Posté(e) le 6 mars 2006 Le chien gratte à la porte du jardin... Le chat n'aime pas l'eau (c'est pas nouveau !) Le chien squatte mon pc pour "matter" des films X Et le chat, je ne veux pas savoir ce qu'il regarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Blue, ça fait du bien de rire un peu par les temps qui courent, en plus avec cet hiver qui n'en finit pas ...faut rester En vlà une autre que j'ai prise moi même sur le vif de mon fils et de mon chat l'an passé... Y a comme qui dirait quelque chose qui cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 Vraiment trop ! Cherchez l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Dans le même style, voici une annonce pour les messieurs uniquement : Mon cousin Robert a un petit problème. C'est pourquoi je vous demande de l'aider. Je vous explique : Il a des poules, et il a reçu un avis du ministère de l'environnement lui demandant de toutes les rentrer. Comme chez lui ce n'est pas grand, il a un problème. Alors j'ai pensé aux amis. Pouvez vous en prendre quelques-unes chez vous pour quelques jours ? Voici une photo du poulailler : http://img358.imageshack.us/img358/6705/pic04664117pu.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Fire horse je suis sure que tu t'es porté volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 6 mars 2006 J'allais dire, je ss sure que tu as transformé ta maison en poulailler pr être sur de ttes les accueillire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Oui, quand je peux aider, j'aime rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 Je te confie donc le chien qui gratte à la porte Pour surveiller les poules, c'est une idée non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Pas mal du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 c'est des poules de luxe apparement fais gaff le porte feuilles va fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 6 mars 2006 fandant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Ma Charlie qui fait la fashion victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Je vois que le virus est contagieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 6 mars 2006 moi j'ai une photo qui me fait triper , j'en ai la chaire de poule peche en mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 J'ai trouvé un super moyen de transport.... Mon chien à voulu se déguiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 7 mars 2006 génial ce poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 Bon, je continue alors... Petite confidence ! Je ne le ferai plus, promis ! Ils adorent ce programme à la télévision ! Cherchez l'intrus... Légalisé ou pas ???? Mon poney suit des cours de mécanique ! Brossé, sellé et on y va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Oui c'est vraiment excellent ce post! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Bon allez, apres tout, c'etait carnaval: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Trop fort, excellent, sa fait du bien de délier ses zigomatiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 Moi j'ai un aveu à vous faire, j'ai pleins de poils roux partout sur le corp, et aussi des blancs... non je ne suis pas la jumelle du yeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 Rien ne vaut une bonne hygiène dentaire... Spécial chiens paresseux ! Je t'ai dit : "Je n'aime pas les chats!" Bonjour ! Qui doit faire "régime" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 9 mars 2006 oooh mais Eliot, que fais tu là J'adore celle des petits matous noirs à la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites