CoolJazz 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Hello! Voilà, j'adore les dadas, je monte en manège, je vais acheter un dada, mais bon comme c'est mon tout premier j'aimerais bien avoir vos conseils... Biensur y a le coup de , mais y a d'autres choses, pouvez-vous me conseiller??? Merci déjà , alors à vos claviers moi je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Salut, il y a pour l'instant un poste dans la cafétaria intitulé "achat d'un cheval", tu y trouveras déjà plusieurs renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 Puis ca dépend de ce que tu cherche comme cheval, regarde surtout point de vue santé, et un examen véto bien sur. C'est pour bientot l'achat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Que veux-tu faire avec, dressage, obstacle, promenade...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 les questions a se poser : -le budjet -l'endroit ou va vivre le cheval -ce que tu compte faire avec -ton niveau -ton age, taille, poids -si vos caractères collent !! -et surement encore plein d'autres mais pour ça il faut plus d'infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites