Brezova 0 Posté(e) le 6 mars 2006 C le moment des excursions dans notre école (romana puis moi). jeudi 09 mars je vais à Eifel dans la région de Bitburg et Manderscheid en Allemangne pour voir des volcans avec le cour de géographie. quelqu'un y a déjà été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 Non jamais été, mais ca doit être super intéressant d'aller voir les volcans, fais nous des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 6 mars 2006 je demanderai demain a la prof si on peu faire des photo elle va encore surement nous dir "je préfère pas parce que si vous perdez votre appareil photo se ne sera pas la faute de l'école enfin faites se que vous voulez mais si vous perdez votre appareil tampis pour vous" la prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 6 mars 2006 pour finir je demande pas à la prof et des photos vous en aurez sauf si c interdit (sa m'étonnerai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites