Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaver1

Skype - un autre type de téléphonie

Messages recommandés

Connaissez-vous? Etes-vous utilisateur de Skype?

Pour ceux qui ne connaissent pas:

Un logiciel gratuit à télécharger.
Permet de téléphoner (qualité audio réelle) gratuitement à un autre utilisateur de skype, partout dans le monde.

Possibilité de téléphoner vers un gsm ou un téléphone fixe à un prix plutôt avantageux (il faut d'abord acheter des crédits d'appel).

Et apparemment aussi possibilité d'avoir un numéro d'appel, avec répondeur.

Je découvre seulement, alors si vous avez plus d'informations ou des commentaires quant à son utilisation, ils sont les biens venus.

Je me suis inscrite il y a quelque temps mais je n'y vais plus (j'avais carémant oublié que ça existait) lool

tu utilises aussi le "skype in"?

apparemment pour l'instant pas encore d'avoir de numéro de la Belgique et pour la France il faut avoir une adresse dans ce pays? Par contre aucun problème pour un numéro aux USA.

Personnellement un numéro en France et en Belgique m'auraient intéressés. La Belgique pour mes connaissances n'utilisant pas le net, la France car j'y ai de la famille n'utilisant pas le net.

Euh, j'utilise juste le logiciel comme ça pour des conversation vocal, mais j'ai pas testé en tant que vrai téléphone.

Moi j'avais ça y à quelques années mais je l'ai viré j'avais que des problèmes avec moi...

Pour tout ce qui est conversation vocale j'utilise MSN en fait ...

quickmu a écrit:
Moi j'avais ça y à quelques années mais je l'ai viré j'avais que des problèmes avec moi...

moi aussi je ne l'utilise plus je crois aussi que c parce que j'ai eu des problème Rolling Eyes

moi j'utilise beaucoup avec mon frère qui est aux US ! très pratique et beaucoup moins chère que le téléphone !

Moi je préfère ça a msn! franchement le son et tout... vive skype ! Je connais un bureau d'avocat ils utilisent ça pour faire leur communication.

Brezova a écrit:
quickmu a écrit:

moi aussi je ne l'utilise plus je crois aussi que c parce que j'ai eu des problème Rolling Eyes

Je pense que depuis il a bien évolué, je l'avais ausis il y a un moment et je ne c plus pourquoi je l'ai viré(surment à cause de problème lol), puis mon père à découvert et ma fait chié avec donc j'ai retéléchargé pour lui dire juste que je l'ai fait et en faite je l'ai utilisé pour faire un travaille pour l'école, une fille me dictait le truc et je tapais depuisje l'ai gardé pour ce genre de situation et je l'utilise encore des fois.

Oui moi je l'ai aussi mais il dort quelque part sur le pc...

Comme moi Msn me sert de téléphone...

On m'appelle là dessus et j'ai une oreillette sans fil (merci zom) et je peux discuter de msn en faisant ma cuisine...
Le top de la maman moderne à ses fourneaux...

loolloollool

• Créer...