Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quickmu

Deux flamand à Batibouw

Messages recommandés

Aujourdh'ui je suis allé avec zom à Batibouw...(pour la cuisine)

D'abord dans le métro, zom me fait une remarque en passant par "Etangs noirs et Comtes de Flandres" :"t'as vu c'est même traduit en Arabe ici les pancartes.." Je lui dit "mais non c'est pas possible j'ai jamais vu ça !"
Il me dit alors "dès que j'en revois une je te la montre.." La suivante, trop tard j'ai pas le temps de voir...
A la sortie, il me dit à tient là-bas tu vois...
Ce que Monsieur avait vu pour des pancartes traduites en Arabe, ce ne sont que les plaques dorées pour les non-voyants, avec l'inscription en braille... loollool

Moi c'est pas mieux, on se promène depuis un bon quart d'heure dans le salon et je lui fait la remarques que les pavés sont vraiment agréables sous le pied...... "c'est normal me dit-il, c'est de la moquette avec imitatiion de pavés dessus..."
loolloolloollool

La semaine dernière pendant que la maréchale s'occupait de Florina, il y avait le Monsieur qui vient nourrir les chevaux quand le proprio de la pension n'est pas là... il dit en voyant Florina .. "Celle là elle vient de mon village.." D'ou je lui répond d'amblée "Ah bon vous êtes Irlandais ??"
Quelle cloche quand même... "il me dit non je viens de Jodoigne" Il parlait de la pension chez Billy, il à du y voir Florina avant... loollool

Je crois qu'il est temps que je déménage quoi? l'air de la ville me prend la tête on dirait...

Voilà la touche d'humour de la soirée.. mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de riremort de rire C sympa de commencer la journée en lisant sa... mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignon, j'espère au moins que vous avez trouvé votre cuisine ? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...