quickmu 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Aujourdh'ui je suis allé avec zom à Batibouw...(pour la cuisine) D'abord dans le métro, zom me fait une remarque en passant par "Etangs noirs et Comtes de Flandres" :"t'as vu c'est même traduit en Arabe ici les pancartes.." Je lui dit "mais non c'est pas possible j'ai jamais vu ça !" Il me dit alors "dès que j'en revois une je te la montre.." La suivante, trop tard j'ai pas le temps de voir... A la sortie, il me dit à tient là-bas tu vois... Ce que Monsieur avait vu pour des pancartes traduites en Arabe, ce ne sont que les plaques dorées pour les non-voyants, avec l'inscription en braille... Moi c'est pas mieux, on se promène depuis un bon quart d'heure dans le salon et je lui fait la remarques que les pavés sont vraiment agréables sous le pied...... "c'est normal me dit-il, c'est de la moquette avec imitatiion de pavés dessus..." La semaine dernière pendant que la maréchale s'occupait de Florina, il y avait le Monsieur qui vient nourrir les chevaux quand le proprio de la pension n'est pas là... il dit en voyant Florina .. "Celle là elle vient de mon village.." D'ou je lui répond d'amblée "Ah bon vous êtes Irlandais ??" Quelle cloche quand même... "il me dit non je viens de Jodoigne" Il parlait de la pension chez Billy, il à du y voir Florina avant... Je crois qu'il est temps que je déménage l'air de la ville me prend la tête on dirait... Voilà la touche d'humour de la soirée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 il faut arreter l'alcool au petit dej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Ton zom et toi vous seriez pas un peu blond??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 8 mars 2006 C sympa de commencer la journée en lisant sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 Trop mignon, j'espère au moins que vous avez trouvé votre cuisine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites